| Warmachine / Hordes | |
|
+12gipsi bdrumn Macallan Fenris Marmotte Phil The Boss Mnemeth krile Gork87 Mithrandir Dhoko Briçounet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 8:46 | |
| C'est vrai que posséder un appareil numérique c'est bien mais si en plus il est performant , c'est mieux ! Avec ma douce, nous envisageons d'en acheter un mais comme on n'y connaît rien, on traîne ... Sinon, pour en revenir au sujet principal, je trouve qu'il y a bien trop de modestie sur ce topic et que certaines réalisations (de Briçounet entre autre) méritent largement une photo ! De plus, côté qualité de peinture, c'est, à mon avis, très subjectif. Une chose est cependant assez sûre, c'est que le temps que nous pouvons y consacrer, ainsi que l'intérêt et le plaisir sont extrèmement variables. Regardez Saint-Gork, il peint suberbement bien mais il a tellement de choses à faire à-côté qu'il peint assez peu (j'attends avec impatience de voir son avatar peint ... dans quelques années ) Perso, la peinture me détend beaucoup et j'y prend un grand plaisir. Le hic, c'est que je peins lentement et donc que cela réclame un temps que je ne possède plus avec autant d'abondance ( allez savoir pourquoi... Oui ma fille, j'arrive!...) Même une fig sur petit socle me prend minimum 2 après midis alors ... Pour finir ce laïus, je dirais que chacun fait ce qu'il peut mais que sans être sectaire, c'est quand même très sympa de faire une partie full paint, quel qu'en soit le niveau de peinture ... Mnemeth, qui soliloque ce matin ... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 9:09 | |
| Bon, en conclusion de ces belles paroles, on attend donc bel et bien une foultitudes de photos. D'ailleurs, à la rentrée, je ramène mon appareil à une séance du samedi et je bombarde.
Pi c'est vrai que ça prend du temps....les enfants.
Pi c'est vrai aussi que quand je regarde mes premières fig peintes, j'ai des nausées (et quand je regarde les toutes dernières aussi, mais c'est moins intense). Mais qu'importe, c'est tj gratifiant d'avoir ses propres productions. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 17:36 | |
| Cessons là les digressions. Piqué sur le site battle-group, les news: Commençons avec le Cygnar et mes chouchous, les grognards ou trenchers en VO, dans le jeu (traduction plus que discutable). Ca me conforte dans l'idée d'une armée trenchers, si ils me sortent un crapaud, que puis-je faire d'autres ? Je pense que Camisole peut m'en reserver une : Puis voici, les fameux Gun Mages, réputés dans tout Imoren et crains. Espérons qu'ils soient aussi imbuvable que le trio de Liche des Cryx: Plus haut, lors de la présentation des futurs casters, j'avais parlé du père noël lors de la visite chez Kahdor. He ben, le voilà et il est en colère: Et voilà les Cryx, pret à tout tuer et corrompre sur leur passage: | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 18:39 | |
| et menoth ? a rien pour eux ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 18:50 | |
| Mé... qui ? Il y a bien quelque chose je crois, mais pas de photo dispo pour l'instant. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 8 Aoû - 19:06 | |
| elles sont super jolies ces figurines ( surtout les Cryx bienentendu ^^) | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 9 Aoû - 8:20 | |
| Les grognars cygnars sont sympas sans plus. la sculpture ne semble pas hyper originale et il me semble que c'est la belle peinture qui fait tout. les gun mages me font bien envie par contre, miam ! Les autres snt bien jolis, j'attends de voir les ménoths. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 15 Aoû - 15:17 | |
| Pleins de Niouzes sur le site de battlegroupe. Quelques photos volées: Alors pour les ménithes il y a de jolies choses, dont un moine Shaolin . Et voilà papa Tharn, celui-là il est pour moi. Espérons qu'il vaille le coup: | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 15 Aoû - 18:35 | |
| On continue: Alors je crois que c'est pour Menoth, il a du faire plein de voyages, car sa garde robe semble etre ensemble d'habits typiques de plusieurs pays. Ou alors un super dindon... Un autre. Vu de profil, il est mieux: Maintenant, un lancier qui en a vu et qui porte un nom, mais je m'en souviens plus: Et enfin, pour Cryx, spécialement conçu pour faire peur aux petites filles: | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 15 Aoû - 18:49 | |
| j'attend avec hate les carac de se nouveau jack Cryx car il m'a l'air bien méchant et juste pour faire peur à la petite fille au moins une fois par partie je le jouerais
on peut voir aussi quelques caracteristiques sur battlegroup de tout ce qui est en photo , il y a vraiment des trucs qui me semble bien immonde pour toutes les factions | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 15 Aoû - 20:23 | |
| la dernière image pour menoth, ça ressemble furieusement à un membre de chorale... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Ven 15 Aoû - 20:31 | |
| Oui, je crois que c'est l'attachement pour caster. Mais je suis pas sur du tout, j'ai eu la flemme de lire. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Sam 16 Aoû - 7:32 | |
| Oui c'est le caster attachement. Y'en a pour toutes les factions mais celui du cygnar n'est pas encore décrit. Pour en voir + allez vite sur battle group, y'a du très beau (spécial marmotte : un chef ulan qui donne intrépidité aux ulans de base ! ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 17 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 17 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 17 Aoû - 13:34 | |
| Ben vieux ! C'est fort joli tout ça ! |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 17 Aoû - 17:35 | |
| Ouuuaaahhh !! c'est géant ! J'adore le diorama, surtout la trainée de fumée avec le panache de l'explosion : vraiment bien fait ! Le wolfen qui est possédé est vraiment top aussi : chapeau l'artiste ! Et j'aime bien le shaolin qui est au dessus, même si ses protections des avants-bras sont un peu mastoc... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 18 Aoû - 14:41 | |
| Voici des photos volées sur le site de privateer press. Encore le petit diorama des trenchers, et comme ils sont mes chouchous, vous allez en rebouffer. Pour les initiés, vous remarquerez la propagande avec la tête de papi Nemo: edit by gork, photos trop lourdes à télécharger... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Lun 18 Aoû - 16:55 | |
| tes images sont trop lourdes Briçounet, il faudrait réduire leur taille... | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Mar 19 Aoû - 0:03 | |
| Je te rejoins : ce diorama est vraiment excellent ! Et ce qui lui donne toute sa saveur, c'est ce côté 1ère guerre mondiale qui lui donne beaucoup de réalisme malgré le fait que ça se passe dans un autre monde... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 24 Aoû - 15:28 | |
| Toujours volé chez Battlegroup d'en face, on y va pour du Hordes avec les Minions, c'est à dire des mercenaires et non pas une faction. Tout d'abord les cochons dans l'espaaaaaace...euh non, géant. Et voilà un elfe avec son flutiau et son tenia, ma foi, je le trouve sympa visuellement. Je crois que j'aime bien les figurines avec des instruments de musique... | |
|
| |
Mithrandir
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes Dim 24 Aoû - 19:15 | |
| Le bleu est trés joli, j'en ai les fesses qui font bravo. Peut être que les super-peintres (si, vous avez vos slip par dessus vos pantalons, je sais )peuvent nous dire comment on obtient celà. A l'aérographe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmachine / Hordes | |
| |
|
| |
| Warmachine / Hordes | |
|