| Ligue BloodBowl | |
|
+8gipsi Hamtaro Phil The Boss Dhoko Macallan bdrumn Gork87 Briçounet 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 10 Fév - 19:19 | |
| C'était bien prévu que je ramène le tout samedi.
Je serai là vers 14H00.
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 10 Fév - 19:20 | |
| Cool ! Il y aura les 2 terrains ? Visiblement il y aura Sandy qui viendra, le Jipè sera là en soirée, s'ils n'ont rien d'autres ils pourront aussi faire leur partie ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Ven 10 Fév - 19:24 | |
| J'amène mon deuxième terrain en effet. Je prendrais un peu de peinture afin de numéroter les joueurs, je crois que j'ai pas pu le faire car n'ayant pas eu les listes à temps. Sandy je suis rester sur la liste première, si ce n'est que tu as perdu une relance pour un apothicaire (sont fragiles ces elfes).
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 12:38 | |
| La première journée est terminée, et le classement établit. Hier se sont affrontés:
Les Morts ... Back Vs Rag'Na'Orks qui se solde par une égalité 1-1, mais avec le bonus agressif pour les Morts ... Back. Bon j'ai eu du bol car ce sont les supporters qui ont fait le boulot, en renvoyant la balle dans les pattes des orques ces derniers ont pu aller marquer arrachant dans la douleur, l'égalité. Mais ce ne fut pas gratuit, car un orque fut vilement orquicidé. D'ailleurs, Sire Tuf, il me semble que tu as droit à un zombie gratuit car ayant les conditions semblent réunies pour que ton nécromancien puisse officier.
Puis en soirée, une loooooooongue partie à vu s'opposer: Les Rats Musqués VS (Los Flying Tapettes pour l'instant) et a donc vu les Elfes l'emporter après une partie âprement disputée emplie 1-2. Ce ne fut que attaques et contre attaques et une partie des plus intéressantes. Les actions souvent facile ont échoué alors que l'improbable était couronné de succès. On a pu remarquer l'attitude du Rat Ogre qui s'est roulé dans la fange toute la première mi-temps. Au final, deux elfes ne souffrent que de commotions, alors qu'un skaven lui se voit infligé un -1F, signant par la même la possible fin de sa carrière.
Les supporters étaient en forme hier, un rocher lancé dans chacun des matchs dans le dernier les menaces sur l'arbitre ont plu, et les équipes ont bénéficié au total de deux pots de vin pour la partie !!
Je mettrais le tableau de classement final quand j'aurais la feuille sous les yeux, mais les nains et les elfes sont en tête avec en embuscade les Morts-vivants dont il faudra se méfier sérieusement car pourraient créer une énorme surprise.
| |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 20:49 | |
| Les 2 autres parties de cet après midi ont aussi été riches | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 22:08 | |
| J'avais raison de haîr la compétence Esquive avant, maintenant c'est prouvé. Il ne reste qu'un match à faire pour la deuxième journée et on est pas mal au niveau rythme. Il ne faut pas baisser de régime. Par contre j'ai pas ta feuille d'équipe Gork-sama ... c'est toi qui l'as ? Je n'ai regardé que dans ma chemise et non pas le reste des affaires ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 23:04 | |
| Oui, c'est moi qui l'ai, il faut que je la retape rectifiée et que je te l'envoie par mail PS : je te rassure je n'imprime pas une nouvelle feuille à chaque fois par contre C'est juste celle que je t'envoie par mail qui est changée ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 23:05 | |
| Au passage, heureusement que j'ai esquive, j'ai que ça pour moi Pas de gros mouvement, pas de force, pas d'agilité hors du commun, pas d'armure | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 23:36 | |
| Ouais ben n'empêche que l'esquive, ça fout en l'air une face du dé, à la rigueur j'aurias tacle je dis pas ... mais je suis pas un nain. N'empêche que j'ai pas droit à l'erreur sur les deux prochains matchs et ça va être tendu su slip avec ces saletés d'équipes agiles ... Va falloir jouer violent . Maintenant, une question me taraude, ne sommes nous pas que deux avec Sire Tuf, à n'avoir aucun joueur ayant gagné de niveau ? | |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 12 Fév - 23:59 | |
| - Briçounet a écrit:
- Sandy je suis rester sur la liste première, si ce n'est que tu as perdu une relance pour un apothicaire (sont fragiles ces elfes).
Pas de souci, ça me va. Et sa pourra peut être m'en sauver 1. - Briçounet a écrit:
- Maintenant, une question me taraude, ne sommes nous pas que deux avec Sire Tuf, à n'avoir aucun joueur ayant gagné de niveau ?
Moi j'ai pas gagné de niveau. Juste qql XP. C'est vrai que la partie elfe/skaven fut très longue mais super sympa! - Gork87 a écrit:
- Au passage, heureusement que j'ai esquive, j'ai que ça pour moi Wink
Pas de gros mouvement, pas de force, pas d'agilité hors du commun, pas d'armure T'as une tronçonneuse... Bon, c'est pas tout ça mais va ptêtre falloir que jtrouve un nom à mon équipe quand même... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 13 Fév - 7:43 | |
| Je n'ai pas de joueur ayant gagné de niveau non plus Juste quelques xp | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Lun 13 Fév - 14:24 | |
| Sujet inaccessible en matinée. Sinon: Donc y en a que deux qui ont pu faire des jets d'xp. J'ai mal lu alors.
Classement suite à la première journée, sachant qu'il reste un match pour que la deuxième se termine.
1. Thunders Drunk 4 pts 2. Los Flying Tapétès 3 pts 3. Les Morts ... Back 2 pts 4. Rag'Na'Orks 1 pt 5. Les rats Musqués 0 pt 6. Sontrokoncégobelins 0 pt. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 19:16 | |
| Un petit résumé vite fait du match de cet aprem serait le bienvenu, il me serait surtout nécessaire d'avoir le score final + le nombre de sorties infligées à l'adversaire dans le but de calculer les divers bonus et faire le classement. Merci. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 19:18 | |
| bonjour tous
petit resumé du match aujourdhui de la seconde journée de la ligue opposant Los flying tapétè au Mort Back 14000 spectateurs ont fait le déplacement jusqu'aux tribunes ( etrangement 7000 de chaques cotés ) pour voir un match prenant et éprouvant
les supporteurs tellement enivrés par cette rencontre sont rentré dans le terrain et ont assomé 3 joueurs de l'équipes mort vivante et 2 joueurs de l'équipe Elfique
des le début les Mort engage la partie laissant les elfes prendre leurs aises tentent certaines choses, des passes des transmissions des blocages mais les mort restent debout la premiére mi temps voit les élfes arriver quasiment jusqu'a la ligne d'enbut mais repoussés par les Morts, du coup avant la fin de la mi temps les élfes decident un replis strategique pour pouvoir replacer plus correctement ses joueurs c'est avec plusieurs joueurs en moins que les elfes finissement peniblement cette mi temps
lors de la deuxieme période les Mort reçoivent le ballon ovale et profite de leurs surnombre pour marquer un premier touchdown, puis dépasser par les evenements et les sorties l'équipe Elfe subit peu avant la fin du match un second touchdown
La Mort ( est un homme rappellont le) était présent avec son sablier pour verifier si l'heure était venu pour un des joueurs de passer de la vie à trépas mais aucun mort n'est à déplorer un élfe a quand méme eu la main fracturé un autre est sortie suite à une aggréssion vue par l'arbitre , deux autres elfes n'ont que des commotions, on notera quand méme qu'un groupe d'elfe a mise KO une momie, revenu tres vite apres passage du coatch Mortvivant
On notera que le coatch Elfe n'a pas eu de la chance sur ses jets de dé alors que l'autre équipe a quand à elle eu la main plus heureuse
c'est sur un score final de 2-0 en faveur des Morts que le match se terminera. | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 19:18 | |
| tu as posté trop vite Brice ^^ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 19:23 | |
| C'est toi qui a posté trop lentement. Par contre je ne suis pas certain des sorties, il y a eu 3 Sorties subit pour les elfes contre 0 pour les morts vivants au terme du match ? En gros: Morts ... Back 2-0 Los Flying Tapétès Sorties subies: Mort ... Backs: 0 Los Flying Tapétès: 3 C'est juste ? | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 20:05 | |
| Donc, la bonne opération de cette deuxième journée vient des Morts ... Back qui ont fait carton plein, ainsi que des Thunders Drunk qui confirment leur domination de ce début de Ligue. Classement à l'issu de cette journée: 1. Thunders Drunk 8 pts 2. Morts ... Back 7 pts 3. Los Flying Tapétès 3 pts 4. Rag'Na'Orks 2 pts 5. Sontrokoncégobelins 1 pt 6. Les Rats Musqués 0 pt. L'écart se creuse entre les deux équipes de tête et le reste du classement. La troisième journée verra tout son intérêt dans le match qui va voir s'affronter les Morts ... Back et les Thunder Drunks, ça sera le Crunch !! Planning de la troisième journée: Sontrokoncégobelins VS Les Rats MusquésRag'Na'Orks VS Los Flying TapétèsLes Morts ... Back VS Thunders Drunk Qui passera en tête de ligue ? Les Rag'Na'Orks se rattraperont-ils de leur contre performance face aux gobelins ? Les Rats Musqués éviteront-ils Trolls, tronçonneuse et Boulet pour marquer d'agiles TouchDown ? Nous le saurons dans cette prochaine journée que vous ne manquerez pas de suivre sur notre antenne, en compagnie de nos partenaires : | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Sam 18 Fév - 20:59 | |
| elfe MV
score 0 2
TD 0 2
passe 2 0
sortie 0 3
spectateur 7000 7000
blessure 2 commotions
N° 1 et 5
1 main ecrasée N° 8
apres match elfe MV
gains 70000 40000
evo de pop jet a faire +1
MVP N°2 N°10
JEt d'ex jet a faire gouleN°10 double 1 ( sous témoin ) zombie N°5 8
notes a faire GouleN° 10 competance blocage zombie N° 5 competance tacle achat revenant N°13 - 90000
voila il faut que Sandy fasse ses jets d'XP si elle en a et un jet pour sa pop et c'est bon ^^
j'ai essayé de mettre en page comme sur la feuille de match mais ça ne veux pas le prendre | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 19 Fév - 1:26 | |
| Il va falloir me préciser ce que c'est que ce "achat revenant". Ton équipe n'autorise que 2 revenants ... Tu aurais pu faire un effort et me faire 3 joueurs Elfes en moins pour le prochain match, ça m'aurait faciliter les chose !! | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 19 Fév - 13:22 | |
| si je ne suis autorisé a n'avoir que deux revenants effectivement je ne peux pas en acheter un ^^
tu en a deja un qui ne joura pas le match pourtant j'en ai mi pas mal KO | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 19 Fév - 13:43 | |
| Je rappelle juste que si vous n'avez pas 11 joueurs sur le terrain, vous en aurez quand même 11 car votre équipe sera complétée par des journaliers que vous n'avez pas besoin de payer, c'est gratos | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 19 Fév - 14:50 | |
| je sais bien je voulai juste un 4 eme joueur avec la competance blocage, tant pis il faudra attendre qq exp supplementaire | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 19 Fév - 17:03 | |
| C'était surtout pour Sandy si elle a besoin | |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl Dim 19 Fév - 18:28 | |
| Effectivement l'info va pouvoir me servir. Je vais pouvoir en avoir besoin. Je savais pas qu'on pouvait avoir des journaliers moi. Mais ils ont quoi comme compétences? - Briçounet a écrit:
- Tu aurais pu faire un effort et me faire 3 joueurs Elfes en moins pour le prochain match, ça m'aurait faciliter les chose !!
1 en moins c'est déja pas mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue BloodBowl | |
| |
|
| |
| Ligue BloodBowl | |
|