Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:44

nouvelle guégerrer je veux libérer le père noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:58

pfiou ils sont balèzes les monstres et en plus j'ai pas de bol avec mes sortilèges xD

bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

lirael a écrit:
pfiou ils sont balèzes les monstres et en plus j'ai pas de bol avec mes sortilèges xD

bon courage à vous

C'est dingue !

la précédente campagne n'était pas encore clôturée qu'il faut déjà sauver le Père Noël ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 44019

C'est vrai qu'ils font mal ces méchants monstres et leurs coups critiques m'ont fait très peur parfois... affraid

Nous ne somes pas encore dans les 20 première guildes mais ça ne saurait tarder !

il y a 3000 monstres à tuer et il faut qu'on s'y mette à fond ! En effet, il y a un objet de guilde à gagner pour les 5 premières guildes mais aussi un autre pour celles qui finissent la campagne....alors sus aux vilains compagnons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:06

j'en ai tué une pauvre 10aine à peine

demain je repasserai xD
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:31

je vais me mettre à l'ouvrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:47

lirael a écrit:
j'en ai tué une pauvre 10aine à peine

demain je repasserai xD

J'y pu aller 2 fois : 23 monstres la 1ère fois puis 26 monstres lors de ma 2nde sortie ont péri.

Nous sommes désormais classés 17 ème mais comme le gros orc vert s'est mis à l'ouvrage nous allons être propulsés rapidement vers les sommets ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 318626

Vive Gork !!! cheers

Par contre, les guildes "Y A Plus Qu A Trouver Un Nom" et "Les Farfadets Allumés " se tirent la bourrent et progressent encore à une vitesse hallucinante ! affraid


Si on est assez nombreux à s'y mettre, on peut peut-être finir dans les 5 premières guildes, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:17

bah j'y retourne alors xD

on verra si je suis plus doué aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:29

jipè ne participe plus darkolapinou ca ne lui plait pas et il me semble qu'il y a un autre personnage qui n'évolue plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:31

pfiou encore plus dur qu'hier on verra ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:33

c'est vrai que les monstres cognent durs...
en plus j'ai acheté récemment des sorts plus puissants mais qui consomment tellement que je ne peux pas trop m'en servir...
c'est chaud la dinde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:42

Gork87 a écrit:
jipè ne participe plus darkolapinou ca ne lui plait pas et il me semble qu'il y a un autre personnage qui n'évolue plus depuis longtemps...

Ben alors il suffirait de les renvoyer...faut voir ce qu'en pense le maître de notre guilde...est ce que notre guilde privilégie les membres actifs (je ne pense pas qu'on soit aux pièces non plus mais ceux qui ne jouent plus plombent notre classement de guilde) ou le nombre de membres...


Gork87 a écrit:
c'est vrai que les monstres cognent durs...
en plus j'ai acheté récemment des sorts plus puissants mais qui consomment tellement que je ne peux pas trop m'en servir...
c'est chaud la dinde !

Oui, mais à plusieurs on arrivera bien à la fourrer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

bah moi je prends sévère en tout cas xD

mes potions partent super vite
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:54

depuis ce matin je tente l'approche flammes infernales et coups de latte, les combats durent nettement moins longtemps mais qu'est ce que ca bouffe en mana... Rolling Eyes
pour les gens qui ne veulent plus jouer j'attends d'avoir leur avis et encore une fois mithrandir : ON S'EN FOUT DU CLASSEMENT !!!! ON Y EST POUR JOUER PAS POUR GAGNER !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:50

Gork87 a écrit:
depuis ce matin je tente l'approche flammes infernales et coups de latte, les combats durent nettement moins longtemps mais qu'est ce que ca bouffe en mana... Rolling Eyes
pour les gens qui ne veulent plus jouer j'attends d'avoir leur avis et encore une fois mithrandir : ON S'EN FOUT DU CLASSEMENT !!!! ON Y EST POUR JOUER PAS POUR GAGNER !!! Wink

Evidemment qu'on est pas là pour gagner mon Gorkynounet (les farfadets allumés sont bien trop...allumés !) mais on cherche à faire le mieux possible sinon pourquoi :
-essayer d'augmenter son niveau ?
-faire des quêtes ?
-faire des campagnes en se tirant la bourre avec les autres guildes ?

Ce genre de jeux pousse intrinsèquement à la "compétiton" : classements affichés (joueurs, guildes, campagne), possibilités de dépenser des sous pour aller encore plus vite, surrenchère des objets (encore mieux avec des feez) et malgré le côté déganté de la thématique, ça reste une sorte de JdR pour gros bill... Twisted Evil

On nous pousse à faire toujours mieux, toujours plus...on se motive les uns les autres. Encore un petit jeu : PMT - Page 30 272804

Alors bien sûr que chacun joue à son rythme et comme il le veut (on est pas encore en dictature) mais si des personnes ne jouent plus de tout, je posais la question de l'intérêt de les garder dans la guilde.
Après, poser la question ne vaut pas décision et c'est pour cela que je m'en remets à l'avis du maître de guilde et des autres membres afin que ceux qui le souhaitent puissent s'exprimer et que la démocratie passe... Encore un petit jeu : PMT - Page 30 780603

Ne pas être toujours d'accord me semble être source d'échanges, beaucoup plus que de dire Amen et de parler tous d'une seule voix... Encore un petit jeu : PMT - Page 30 77352

Sur ce, je retourne à la bataille pour corriger quelques coquins !
En effet, je trouve que celle-ci est plus dure que les précédentes et que notre progression est moins fluide : on a besoin de nos 2 guerriers de pointe, Gork le vert et Fudji l'intrépide ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 780603
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:30

pour les non motivés, je préfère encore une fois avoir leur avis avant de les virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:30

Gork87 a écrit:
pour les non motivés, je préfère encore une fois avoir leur avis avant de les virer Wink

mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 780603

C'est dingue, ça nous arrive donc d'être d'accord... cheers Wink

Sinon, tu distribues bien les torgnoles dans la campagne ?
Tu dis que tu as besoin du sort de flammes infernales et que tu es un peu court en mana : tes coups d'armes blanches ne suffisent plus ? confused
Les sorts de soins doivent être aussi bien utiles pur les guerriers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:33

Je viens de la campagne et j'ai fritté 32 lascars avant de succomber sous les uppercuts d'un karibouxeur (ce sont les plus méchants ceux-là Sad ).

je souhaite donc vous faire partager ma technique (surtout pour les magos) :
-je prends 9 potions dans mon sac (elles vont de 300 à 400 pts de mana chacune)
-dès que j'arrive sur un monstre, je lui lance "flammes infernales" (-44 PV pdt 5 tours = il me coûte 97 pts de mana quand même !) et je le tape en même temps à l'arbalète dès le 2ème tour.
-s'il a moins de 220 PV, je le latteuniquement à l'arbalète.
-quand il y a besoin, je me lance un sort de soins (qui me rend 129 PV en moyenne)
- si le bestiau est particulièrement balaise (genre plus de 300 PV), je commence par flammes infernales, je tape un peu puis je me jette "régénération de sorcier" qui dure 4 tours et me permet de me régénérer tout en le tapant alors que le sort de "flammes infernales" est terminé.
-quand je suis à court de potions, je triche entre 2 monstres et ça me rend plein de PV ou de pts de mana (+ de 200 parfois ! cheers ) : j'ai ainsi pu latter une 1/2 douzaine de monstres en rab...
-grâce à une récente compétence triche à +24%, j'ai pu tricher au moins 15 fois avant de me faire chopper (je vous l'avais déjà dit mais en ce moment, je trouve qu'il y a des compétences de folie à apprendre Wink )

Bonne chance à vous tous ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 780603


...et je ne sais pas si vous avez vu l'objet à gagner : il s'agit d'une rune de pureté qui donne + 15 % aux PV ....sympa ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 318626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:03

bah moi je me fais toujours latter je dois être un poil trop faible xD

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:55

lirael a écrit:
bah moi je me fais toujours latter je dois être un poil trop faible xD

biz

Je ne pense pas car normalement les monstres rencontrés sont adaptés à ton niveau ; par exemple je suis de niveau 18 et les monstres que je rencontre dans la campagne vont des niveaux 16 à 20, parfois j'ai eu des niv 23 (?).
En gros, des monstres + ou - 2 niveaux que toi. Wink
Par contre, le foie gras avarié, c'est vraiment pas terrible pour l'estomac, surtout 3 fois de suite ! lol!

Je viens d'acheter 10 potions de mana à 431 mana pour 10340 PO, ça pique le porte monnaie ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 989884 Mais les monstres n'ont qu'à bien se tenir ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 272804


Dernière édition par Mithrandir le Dim 14 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:07

dans les campagnes les monstres ont jusqu'à +5 niveau du tien Wink
sinon je latte un peu mais comme j'ai beaucoup de choses à faire dans la maison, je ne peux pas y participer autant que je le voudrais...
Mes coups à l'arme blanche fonctionnent toujours bien cependant ca met parfois 10 rounds pour finir un monstre et les pvs descendent très vitent à ce rythme là, donc avec flammes infernales (5*45 PV pour 100 mana) cela dure nettement moins longtemps.
Ma technique est légèrement différente de la tienne :
je triche dès le départ entre chaque monstre jusqu'à ce que je me fasse piquer. Si j'ai envie d'avancer un peu plus, je fais pêter les potions, sinon, je patiente 1 heure avant de recommencer à tricher Wink
Cela revient nettement moins cher en potions et je reste ainsi très longtemps dans la bataille Encore un petit jeu : PMT - Page 30 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:15

Mais quand tu te fais chopper par le MJ, tu perds bien quelque chose ?

Moi par exemple quand je me fais chopper, il me pique entre 3000 et 5000 PO....ce qui, je te le concède, reste moins cher que les potions aux prix prohibitifs ! Twisted Evil
Mais je n'ai pas envie que le MJ me pique des XP alors j'évite de tricher quand je n'en ai pas besoin. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:24

Il faut faire quoi pour participer à la quete ?

Il y a un menu particulier? parce que moi je vois seulement les donjons habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Squirreleyes a écrit:
Il faut faire quoi pour participer à la quete ?

Il y a un menu particulier? parce que moi je vois seulement les donjons habituels.

Tu seras bien sur le bienvenu ! Encore un petit jeu : PMT - Page 30 318626

Plus on a de bras... cheers


Sous le logo "entre dans le donjon", il y en a un autre intitulé "engagez vous" et il faut cliquer dessus : ça te coûtera 10 pts d'actions. Pense à prendre plein de potions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:13

AH ok. C'est cool. Bon ben dès que j'ai 10 points d'action je me lance.

Je pense que Myrdhin et Atréide le feront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:27

Squirreleyes a écrit:
AH ok. C'est cool. Bon ben dès que j'ai 10 points d'action je me lance.

Je pense que Myrdhin et Atréide le feront aussi.

c'est une excellente nouvelle car 3000 monstres à latter c'est un peu long... Encore un petit jeu : PMT - Page 30 780603

@ Gork : j'ai testé ta technique de triche, je me fait chopper par le MJ, j'attends 1h, je retriche, je me refais chopper...
Avant de passer l'arme à gauche, je me suis fait chopper 4 fois et j'ai perdu 3 fois de l'argent et une fois 177 XP Sad .
Je suis quand même satisfait car j'ai fritté 43 monstres. Encore un petit jeu : PMT - Page 30 272804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: