Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

1 seul suffit et moi javais le tentacule dans mon sac (et un autre en rab qui sert à rien Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:52

Fudji a écrit:
1 seul suffit et moi javais le tentacule dans mon sac (et un autre en rab qui sert à rien Sad )

OK merci !

mais ton 2ème tentacule pourrait servir dans un autre donjon si tu rencontres à nouveau le vendeur chinois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:05

Je viens de faire un donjon et j'ai rencontré le vendeur chinois : c'est hallucinant ce qu'on obtient ! affraid Encore un petit jeu : PMT - Page 29 318626
Il m'a transformé un tentacule en des sushis vraiment très bien (je laisse le suspense) mais j'ai aussi gagné 1073 XP !!!...ce 2ème effet kiss cool vous est arrivé aussi ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:20

Oui j'ai de l'xp mais pour l'effet surprise il suffit de remonter de quelques messages pour savoir de quoi il s'agit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:47

J'ai eu aussi de l'XP mais un peu déçu par rapport à vous : j'ai eu que 850 XP !!
Par contre, petite question : à votre avis, est il possible de faire cette quête plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56

je ne l'ai pas finie pour le moment mais les quêtes ne sont faisables qu'une seule fois généralement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:58

Oui une seule fois, j'ai recroisé le pignolo mais il m'a rien proposé, que des légumes à des prix à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:01

Même chose.
Le truc que tu payes et qui redonne 0 mana....comment dire ? C'est super utile.
A tout les coups faudra en acheter pour une future quête...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:45

Le Hobbit a écrit:
J'ai eu aussi de l'XP mais un peu déçu par rapport à vous : j'ai eu que 850 XP !!

Je pense que c'est proportionnel au niveau que tu as...

Il vaudrait mieux pour Gork qu'il ait atteint son 19ème niveau pour avoir plus d'XP.

Il m'en est arrivé une bien bonne : je fais un donjon Féerik et je descend le boss à 1 PV mais il m'en restait peu à moi aussi (et plus de mana) et je triche pour avoir + de PV pour avoir le temps de le fouiller et obtenir un objet sympa.....le boss meurt d'une attaque cardiaque et je ne gange aucun XP pour lui !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 29 989884 (il ne lui restait qu'un seul PV... Encore un petit jeu : PMT - Page 29 321843 )


Sinon, c'est trop cool les marchands dans les donjons : non seulement on régénère son mana une fois de plus en les rencontrant mais on peut leur vendre les objets déjà trouvés et en trouver plein de nouveaux ! Super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:53

Sans le faire expres je suis tombé sur un bug (avantageux). De temps en temps, apres avoir tué un monstre et avoir fouillé, quand je clique sur "avancer", ca rame alors je clique sur la fiche de mon perso, puis je retourne dans le donjon. A ce moment la je peux fouiller une deuxieme fois!

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 81094547wh0
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:57

Vieux filou ! Wink

il va falloir que je teste ça... Encore un petit jeu : PMT - Page 29 780603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:59

Sinon j'ai rencontré le chinois mais en continuant je n'ai pas vu de monstre avec les tentacules. J'ai raté quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:58

Myrdhin a écrit:
Sinon j'ai rencontré le chinois mais en continuant je n'ai pas vu de monstre avec les tentacules. J'ai raté quelque chose?

Pas nécessairement.
mais dès que tu rencontreras le monstres aux tentacules, il te faudra garder le tentacule que tu trouveras dans ton sac en attendant de rencontrer dans un donjon le vendeur bridé... Encore un petit jeu : PMT - Page 29 260949
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

je n'ai pas non plus rencontré le monstre à tentacules jusqu'ici mais je ne crois pas qu'il y ait de date limite... je ne suis pas passé sur le forum pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:12

j'ai trouvé le monstre il se défend pas mal le bougre xD

plus qu'à trouver le vendeur maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:46

- Après avoir trouvé les 3 clefs, j'ai trouver le sphinx et libérer Jean Pierre. Pas si terrible que ca la surprise Crying or Very sad

- j'ai rencontré le vendeur chinois mais pas le monstre encore ...

- j'en suis déjà à ma 3 ème morts, la dernière je me suis gourré en achetant mon sort de soin et je n'ai pas pu me soigner suffisament ... grrr
J'ai quand meme réussi mon 1er donjon difficile court.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:52

Citation :
Après avoir trouvé les 3 clefs, j'ai trouver le sphinx et libérer Jean Pierre. Pas si terrible que ca la surprise
La surprise était valable il y a quelques mois pour les 100 permiers à finir la quête. Maintenant, c'est plus juste pour dire :"je l'ai terminé".
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:01

Gork87 a écrit:
je n'ai pas non plus rencontré le monstre à tentacules jusqu'ici mais je ne crois pas qu'il y ait de date limite... je ne suis pas passé sur le forum pour le voir...

Je ne comprends pas : tu es depuis quelques jours très près du 19ème niveau et tu n'y parviens pas...? Tu es mort en donjon ou tu n'as plus le temps de jouer ??? confused

Autre chose, tu as sûrement remarqué que ceux qui n'ont pas fini la campagne ne cessent de progresser, les bougres !
Et ils prennent la place de ceux qui sont devant : c'est ainsi que tu as perdu ton grade de commandant et que tu n'es même plus que le 2ème centurion. Bricounet a aussi perdu son grade de sergent....et on ne peut rien y faire !

Vivement que la campagne se clôture... Encore un petit jeu : PMT - Page 29 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:04

Citation :
tu es depuis quelques jours très près du 19ème niveau et tu n'y parviens pas...?
Merde, c'est passé le fichier EDWIGE ? Wink
Citation :
c'est ainsi que tu as perdu ton grade de commandant Bricounet a aussi perdu son grade de sergent....
Purée, on est surveillé !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:24

comment tu peux savoir que je suis près du 19ème niveau ? Encore un petit jeu : PMT - Page 29 861476
je joue quand je le peux en ce moment et j'ai des points qui doivent se perdre un peu certes, mais je les dépense quand même le plus possible ! sans utiliser de feez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:36

Gork87 a écrit:
comment tu peux savoir que je suis près du 19ème niveau ? Encore un petit jeu : PMT - Page 29 861476
je joue quand je le peux en ce moment et j'ai des points qui doivent se perdre un peu certes, mais je les dépense quand même le plus possible ! sans utiliser de feez Wink

Ben il suffit de regarder le classement des joueurs et tu te situes actuellement en page 5, classé 124ème et il n'y a personne entre toi (au 18ème niveau) et celui qui te précède qui est au 19ème niveau : tu dois vraiment être très très près d'y passer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 29 318626

Pour ma part, je suis aussi au 18ème niveau mais en 198ème position...donc pas encore rendu au 19ème !

Fudji étant en 250ème position, il s'approche sûrement du 18 ème niveau dont le dernier représentant est en 217ème position....évidemment, ces classements évoluent chaque jour...

Et voilou, tu sais tout ! Encore un petit jeu : PMT - Page 29 771759

edit : il est 23h38 et je te félicite pour ton passage au 19ème niveau ! ...et tu es 118ème en page 4 ! Wink

Merci Edwige ! Encore un petit jeu : PMT - Page 29 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:23

et bien personnellement ca m'agace un peu cette surveillance de notre évolution, on a l'impression de se faire taper sur les doigts si on évolue pas comme il faut (même si tu vas sans doute affirmer que ce n'est pas le cas).
On est sur ce jeu pour s'amuser et jouer, pas en compétition les uns avec les autres, ce que, par tes propos tu sembles vouloir absolument ?
mais je me fais peut être des idées, cependant de te voir éplucher les classements pour savoir où chacun de nous se trouve je ne trouve pas très glop... mais ce n'est qu'un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:48

Gork87 a écrit:
et bien personnellement ca m'agace un peu cette surveillance de notre évolution, on a l'impression de se faire taper sur les doigts si on évolue pas comme il faut (même si tu vas sans doute affirmer que ce n'est pas le cas).
On est sur ce jeu pour s'amuser et jouer, pas en compétition les uns avec les autres, ce que, par tes propos tu sembles vouloir absolument ?
mais je me fais peut être des idées, cependant de te voir éplucher les classements pour savoir où chacun de nous se trouve je ne trouve pas très glop... mais ce n'est qu'un avis perso

Pardonne moi ô grand admin éclairé, ce sont mes maladies mentales qui reprennent le dessus (j'adore les fiches, classements et autres tableaux geek ) et je voulais effectivement savoir si j'étais loin de toi...ça a commencé avec le classement des grades quand on essayait tous d'en grapiller un peu plus mais rassure toi, je ne passe pas mon temps à les regarder, c'est juste que là je ne m'étais jamais autant approché de toi alors ça m'interloquais...je vais me retenir pour ne plus regarder les classements afin que tu te sentes libre. Encore un petit jeu : PMT - Page 29 260949
Tous mes regrets si cela t'a offensé. Encore un petit jeu : PMT - Page 29 437184
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:06

Waaaaaaaaaaa ! c'est la folie ! bounce
Je viens d'aller voir le maître d'armes et il enseigne la compétence parade à un niveau monstrueux : 581 pts (+33 % au niv 18 ) alors que je trouve que j'étais déjà pas mal (424 pts = +24 % au niv18) ; je n'ai jamais fait une progression pareille... affraid

Ca m'a quand même coûté la bagatelle de 7100 PO et 2 fois car je ne l'ai pas compris du 1er coup... Evil or Very Mad Mais ça en valait la peine !
Je me demande s'il y a une relation entre notre adresse et ce quil nous propose....tout comme l'a évoqué Gork qui dit que les armes proposées sont en relation avec la Force que l'on a... Question


Dernière édition par Mithrandir le Ven 12 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:15

il semblerait y avoir un lien sur tout ce qu'on achète, comme les sorts avec l'intelligence je pense les compétences avec l'adresse, les armes avec la force ? mais ce n'est que supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: