Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:42

moi je perds de l'or en ce moment car ce que tu perds le plus souvent c'est ce que tu as le plus...
comme j'ai presque 100000 PO en ce moment et que j'ai bien moins d'xp, je perds surtout de l'or.
avec ma technique je ne meurs que lorsque je l'ai décidé Encore un petit jeu : PMT - Page 31 379261 donc en gros quand j'ai des points d'action en rabe à dépenser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:47

Je suis allé faire la campagne une fois de plus ce soir et je tombe sur mon premier monstre. Il m'a mis 3 coups critiques a -58points et je suis mort directement... super...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:57

ils cognent super fort les bougres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:34

Bon, j'ai fighté 35 vilains mais à force de tricher le MJ m'a piqué 470 XP et c'est paaaaas coool !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 31 989884

Mais on progresse, on progresse... Encore un petit jeu : PMT - Page 31 780603
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

il faut essayer de commencer les campagnes de guerre quand tu viens juste de passer de niveau ce qui était à peu près mon cas Wink
ce n'est de toute façon pas les 20XP anecdotiques qui vont me motiver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:02

J'ai attendu de passer niveau 9 pour me lancer sur le champ de bataille.

Pour mon premier essai, j'ai eu l'impression de ne pas trop mal me débrouiller ... j'ai tué 13 montres ou peut être 14, je me suis perdu dans les comptes à un moment ... avant de succomber sur un coup critique d'un bonhomme de neige. J'espère que ça aidera à faire avancer le chmilblic (à mon petit niveau).

Par contre un truc m'a énormément manqué, c'est le vol de mana. Je l'utilise toujours dans les donjons et là il semblait être désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Je viens de tomber sur mon 1er donjon de type terre. Ca change.
Et j'ai éclaté un ch'tit monstre qui m'a filé la clé des donjons féériks.

Ils ont quoi de particuliers ces donjons ? ils sont + durs ?

Normalement ce soir, je pourrai faire une 2nde tentative pour aller sur le champ de bataille et essayer de faire grimper un petit peu le nombres de monstres tués.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:41

Squirreleyes a écrit:
J'ai attendu de passer niveau 9 pour me lancer sur le champ de bataille.

Pour mon premier essai, j'ai eu l'impression de ne pas trop mal me débrouiller ... j'ai tué 13 montres ou peut être 14, je me suis perdu dans les comptes à un moment ... avant de succomber sur un coup critique d'un bonhomme de neige. J'espère que ça aidera à faire avancer le chmilblic (à mon petit niveau).

Par contre un truc m'a énormément manqué, c'est le vol de mana. Je l'utilise toujours dans les donjons et là il semblait être désactivé.

Oui, ce genre de compétences (vol et vol de mana) ne fonctionnent pas sur le champ de bataille, d'où l'intérêt de venir bardé de potions et de tricher sinon on ne tient pas longtemps... No
Et les monstres que tu occis font avancer la cause et nous permettront, si nous terminons, d'obtenir un objet de guilde !


@ Gork : je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi (ha tiens ? Wink ) car les 20 XP gagnés à chaque monstre finissent par devenir intéressants ; je m'explique :
-lorsque je fais un donjon de dif moy et de longueur moy , ça me coûte 10 pts d'action et je gagne environ 700 XP
-quand je me lance dans la bataille, si j'arrive à tuer 35 monstres (avec les 10 pts d'action que ça me coûte) je gagne aussi 700 XP et si j'en tue plus c'est du bonus ! cheers

Alors je trouve que ces 20 XP par monstre sont loin d'être négligeables...
J'en suis à 250 monstres tués ce qui me fait approximativement 5000 Xp, pas mal quand même ! Encore un petit jeu : PMT - Page 31 82736

Alors frittons ami Gork ! Encore un petit jeu : PMT - Page 31 780603
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:22

Et là, je viens de me faire chopper par le MJ et 470 Xp sont partis en fumée... Sad ...beaucoup moins rentable d'un coup cette petite sortie... No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:55

pour squir : ne va pas de suite dans les donjons feerik, c'est le début d'une quête où tu vas rencontrer des créatures avec en général du super matos à voler Wink
Par contre le truc c'est que lorsque tu commences cette quête, tu as 10 jours maxi pour la finir... donc si tu as lancé 1 donjon feerik, tu as enclenché le chronomètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:06

Gork87 a écrit:
pour squir : ne va pas de suite dans les donjons feerik, c'est le début d'une quête où tu vas rencontrer des créatures avec en général du super matos à voler Wink
Par contre le truc c'est que lorsque tu commences cette quête, tu as 10 jours maxi pour la finir... donc si tu as lancé 1 donjon feerik, tu as enclenché le chronomètre...

Je n'ai pas encore fait de donjon féérik. Je vais d'abord essayer de voir si je suis capable de faire un donjon difficile de longueur moyenne sans mourrir. Difficulté que je n'ai jamais faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:33

jamais essayé le long difficile... mais bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:40

Gork87 a écrit:
jamais essayé le long difficile... mais bon courage Wink

Ce n'est pas le niveau difficile et taille longue mais difficile et taille moyenne que je veux essayer. J'aimerai essayer de choper du bon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:51

Eh ben j'aurai mieux fait de faire autre chose.
Au 3 ou 4 ème monstre, j'ai tenté 2 fois de me soigner avec un sort.
2 fois le sort a échoué.
Je me suis pris un coup critique et je suis mort alors qu'il me restait 6 potions de mana!
J'ai perdu 400 points d'XP.
Nickel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

Laughing
pour le bon matos attend de faire les donjons feerik tu verras on a tous récupérer du super matos dans ceux ci !!
Par contre il y a en gros 2 voir 3 monstres et un boss, ils ne sont pas toujours tendres Wink

sinon pour le guerre on n'avance pas beaucoup je trouve, je ne peux pas y passer beaucoup de temps aussi j'ai du mal à massacrer autant de monstres que ce que j'aimerais Sad à vous de prendre le relais pour que nous finissions avant noël ! (je pense que c'est grillé pour les 5 premières places Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:20

J'ai pas trop le temps de m'y mettre non plus, ni la tête à ça. Même si c'est pas les 5 pingouins que je vais dézinguer qui va vraiment aider Wink.

He ben, en plus j'arrive pas à me connecter sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:16

Je pense que c'est effectivement grillé pour les 5 premières places mais, il y a un cadeau pour toutes les guildes qui finissent avant Noël : il nous reste une semaine !!!
Je vais donc continuer à m'acharner comme un mort de faim sur ces sales bonhommes de neige et ces grinchs verdâtres !!! Tous à la guerre !!!! (enfin ceux qui ont le temps)
PS @ Mithrandir : vu que t'as l'air très bien parti (déjà 300 monstres tués !!), c'est toi qui a la pression de faire aussi bien que Gork sur la précédente guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:28

Ahlala, encore une nouveauté sur PMT !!! Des duels joueur contre joueur dans une arène avec points d'honneur à la clé !!! Du 1 contre 1 bien sanglant, je sens que ça va me plaire, ça Cool
Par contre, ça va être 4 pts d'action par duel (avec promo à 3 pts d'action / duel) jusqu'à ce soir minuit ....
C'est cool, on va pouvoir affronter d'autres joueurs, par contre, Gork avec ton niveau, pas taper stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:45

Laughing
j'hésite à y aller faire un tour... je ne sais pas à quoi on a droit ? potions ? objets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:01

à priori rien, on a pas droit à grand chose : pas de potions, et capacités spéciales réduites (je n'ai pu utiliser mon croc en jambe qu'1 fois au lieu de 2) et pas de triche non plus (ce qui semble logique). Par contre j'avais tt mon équipement (armes, boucliers etc...)
pr l'instant je n'en ai fait qu'1 et j'ai pas compris gd chose (façon polie de dire que je me suis fait ratatiner Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:50

Le Hobbit a écrit:
Je pense que c'est effectivement grillé pour les 5 premières places mais, il y a un cadeau pour toutes les guildes qui finissent avant Noël : il nous reste une semaine !!!
Je vais donc continuer à m'acharner comme un mort de faim sur ces sales bonhommes de neige et ces grinchs verdâtres !!! Tous à la guerre !!!! (enfin ceux qui ont le temps)
PS @ Mithrandir : vu que t'as l'air très bien parti (déjà 300 monstres tués !!), c'est toi qui a la pression de faire aussi bien que Gork sur la précédente guerre !!!

J'ai beau effectivement plutôt bien y arriver, je ne peux pas rivaliser avec l'efficacité de guerriers tels que Gork et Fudji.
J'ai besoin de grosses potions de mana qui coûtent cher (plus de la triche)et je suis à court d'argent alors je suis obligé de faire un donjon (pour me refaire et racheter des potions)/une sortie campagne/ un donjon/ une sortie campagne...
Si j'arrive à me faire 500 monstres au total, ce sera déjà beau !
Alors Gork, Fudji, lirael, le hobbit, Malko sortez les haches !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 31 272804
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

ah ben dommage j'ai fait le plein de potions rien que pour voir venir Encore un petit jeu : PMT - Page 31 379261
tant pis on verra bien, je suis en attente de mon premier adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:17

J'ai fait environ une 10aine de monstres ce matin. C'est la maximum que j'atteins avec 4 potions de mana Sad Ca revient cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:06

je continue la campagne mais dur dur toujours xD

pour les duel rien capté j'ai la nain pression que ce n'est jamais mon tour de taper et impossible de prendre des potions...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:26

Pour la campagne, je viens de me faire une bonne soixantaine de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: