Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:02

j'aurai sans doute le temps de passer 23 comme ça Encore un petit jeu : PMT - Page 35 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:39

Gork87 a écrit:
j'aurai sans doute le temps de passer 23 comme ça Encore un petit jeu : PMT - Page 35 379261

Ben moi sans doute pas ! Sad

Mais si chaque monstre tué au cours de la quête rapporte des XP comme la dernière fois, ce niveau pourra être acquis durant la campagne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:11

ça y est : c'est la guerre !!!! J'ai commencé et les monstres et les décors sont plutôt sympas même si je trouve qu'ils ont l'air moins durs (les monstres pas les décors ;-) que lors de la précédente guerre.
Allez Compagnie Grise EN AVANT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:36

Dans 1h j'ai mes 10 points d'action et je me lance aussi dans la guerre.

Il semblerait qu'il y a déjà 2 guildes à 100%! C'est un bug ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:48

Oui je pense : une des 2 est celle de l'administrateur du jeu (Mystéris), mais bon j'espère que c'est un bug.
Sinon, on a jusqu'au 16 février pour terminer la guerre, à la clé un cadeau cool pour les 5ières guildes et un cadeau sympa pour toutes les autres !!! On doit pouvoir arriver à la terminer (dans les 5 premiers ça sera très chaud mais bon ...), allez j'y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:05

Ca semble résolu Very Happy

Ca y est j'ai guerroyé moi aussi, j'ai tué entre 20 et 25 types je pense. Ce n'est pas beaucoup désolé Embarassed

Les monstres ne sont pas très difficiles en effet
mais par contre j'ai eu un gros soucis dans le fait qu'entre 2 monstres mon mana ne se générait pas d'un pouce Mad
C'est trop relou pour un magot ! Evil or Very Mad
Ca valait bien le coup de monter la Concentration, déjà que le vol de mana n'est pas disponible ...
Avec 9 potions seulement, je ne vois pas comment je vais pouvoir en tuer + de 20 ou 25 à chaque fois ...

En plus je n'ai pas eu de bol, j'ai été chopé à ma 2nde tricherie (la 1ère avait fait perdre 2 point de vie au monstre Rolling Eyes ) alors que je ne triche jamais d'habitude.
Pourtant j'ai une compétence de triche à 329 points (+20% au niveau 16)

Par contre je n'ai pas perdu ni PO ni XP à ma mort Cool
J'espère donc pouvoir passer au niveau 17 en cours de guerre, si je ne perds pas trop d'xp d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:19

Pour le mana c'est normal, il n'y a jamais de régen en campagne Sad
Par contre, je te conseilles de tricher plutôt entre les combats car la triche de rend du mana et de la vie et tu te fais prendre bcp moins souvent par le MJ. Exemple, je m'y suis lancé ce matin avec mes 9 potions, j'ai tué et triché jusqu'à ce que je me fasse choper, j'ai attendu une heure je suis revenu et j'ai remis ça etc... jusqu'à ce que t'ai 10 nouveaux PA pour pouvoir mourir et aller te recharger en potions.
Après pour gagner des niveaux, il faut pas que le MJ t'enlève trop d'XP avec la triche, tu reperds vite ce que t'avais (durement) gagné ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:03

Allez, encore 3400 monstres à tuer. Mobilisez vous ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:37

Squirreleyes a écrit:
Ca semble résolu Very Happy

Ca y est j'ai guerroyé moi aussi, j'ai tué entre 20 et 25 types je pense. Ce n'est pas beaucoup désolé Embarassed

Avec 9 potions seulement, je ne vois pas comment je vais pouvoir en tuer + de 20 ou 25 à chaque fois ...

EnPar contre je n'ai pas perdu ni PO ni XP à ma mort Cool
J'espère donc pouvoir passer au niveau 17 en cours de guerre, si je ne perds pas trop d'xp d'ici là.

Question au mago : es ce que la compétence "drain de mana" fonctionne en campagne ?
Ca pourrait être un bon moyen de récupérer du mana.

Mais pour un mago il faut partir en campagne avec un max de potions les plus balaises possibles ; c'est pour cela que je me fais un max de fric dans les donjons (en volant comme un malade !) pour m'acheter des brouettes de potions.

J'attaque la camapagne dès que j'ai 10 pts (dans 2 heures) et j'ai en stock plus de 120 potions de mana (qui redonnent entre 400 et 550 pts mana) et 300 000 PO pour en acheter au fur et à mesure : ça devrait le faire ! cheers

dernière chose pour les magos : la concentration est géniale pour les donjons mais à l'approche d'une campagne, c'est l'Intelligence qu'il faut booster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:39

j'ai commencé et ben je les trouve super balaises moi les monstres Shocked il y en a un qui me collait des coups de latte (pas des sorts) à plus de 80 PV chaque !!!
sinon j'aime beaucoup l'infirmière Encore un petit jeu : PMT - Page 35 379261
guerroyons guerroyons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:57

Punaise mais y a que moi ou quoi ? je suis en train de lutter contre un ange au corps d'athlète et cette fois c'est à coup de 110 pv qu'il me met des coups de poing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:14

Gork87 a écrit:
Punaise mais y a que moi ou quoi ? je suis en train de lutter contre un ange au corps d'athlète et cette fois c'est à coup de 110 pv qu'il me met des coups de poing Shocked

C'est parce que tu es toi même très balaise... lol!

Mais tu m'inquiètes un peu ; j'espère y arriver... Encore un petit jeu : PMT - Page 35 437184

Et ils te rapportent combien de XP les monstres que tu tues ? (vue qu'on a presque le même niveau c'est pour me faire une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:29

Je profite de cette guerre pour venir faire un petit tour sur le forum..

Dans 2 heures je m'y rattelle...

Bonne guerre ce coup ci on arrive au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:38

Je fais une pause après avoir tué 61 monstres. C'est long... Je n'ose pas imaginer combien de temps il va falloir pour tous les tuer.
Mis à part ça, moi, je ne les trouve pas bien méchant :pas de magie offensive, pas trop d'esquive. Bref, bien plus facile que la fois précédente.

Et en plus, j'ai anticipé en prenant plein d'armures de type mort (ça aide bien à résister).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:44

Mithrandir a écrit:

Question au mago : es ce que la compétence "drain de mana" fonctionne en campagne ?
Ca pourrait être un bon moyen de récupérer du mana.
Ca ne marche pas en campagne.

Mithrandir a écrit:
dernière chose pour les magos : la concentration est géniale pour les donjons mais à l'approche d'une campagne, c'est l'Intelligence qu'il faut booster... Wink
Oups. Si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:59

Je pense que les magos sont les personnages les plus handicapés pour faire les campagnes du fait qu'ils consomment beaucoup de mana et qu'on ne peut pas en regagner entre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:16

Je sais pas vous mais moi j'en regagne un peu entre chaque combats là (pas comme d'hab mais une 15aine par changement d'ennemi)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:24

moi je les trouve balèze les trucs avec leur régénération xD

bon je vais participer mais je pense que je vais pas peser lourd

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:48

Fudji a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'en regagne un peu entre chaque combats là (pas comme d'hab mais une 15aine par changement d'ennemi)...

oui, je viens de le constater aussi : on se régénère entre chaque monstre de la valeur de sa concentration (pour moi, 37 pts).

Quand à la puissance des monstres, je les atomise rapidement avec mes flammes infernales à 81 pts de dégâts pendant 4 tours ! Twisted Evil
Mais ça me coûte la bagatelle de 155 pts de mana le sort ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:54

marc a écrit:
Je fais une pause après avoir tué 61 monstres. C'est long... Je n'ose pas imaginer combien de temps il va falloir pour tous les tuer.
Mis à part ça, moi, je ne les trouve pas bien méchant :pas de magie offensive, pas trop d'esquive. Bref, bien plus facile que la fois précédente.

Et en plus, j'ai anticipé en prenant plein d'armures de type mort (ça aide bien à résister).

Je viens de m'apercevoir que j'avais du bol : j'ai une armure de mort et des shuriken de mort...si ça aide contre ces monstres, c'est cool ! Encore un petit jeu : PMT - Page 35 318626

Mais alors que je tombais jusque là sur des monstres de niv 24 à 26, une infirmière de niv 32 avec 660 PV est arrivée et j'ai eu le plus grand mal à la tuer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 35 44019
En plus, elle se régénère la polissonne ! Embarassed
Ca surprend ! affraid

Et je viens d'enchainer sur un boss : le prêtre ninja qui avant même que je ne puisse lancer un sortm'a fait une attaque à 204 PV !!!

Puis il a enchainé des coups entre 95 et 140 PV : j'ai dû cramer 2 potions et je n'arrêtais pas de me soigner sans pouvoir lui jetter de sorts : j'ai dû tricher et ça m'a rendu tous mes PV....je comprends mieux les remarques de Gork ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:30

et encore tu n'as pas croisé l'ange apollon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:36

Je viens de voir qu'une compagnie en est déjà à 72%. C'est à se demander comment il font pour aller aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:49

J'en suis à 23 monstres tués mais je viens de me faire chopper par le MJ....presque 23000 PO d'amende ! Encore un petit jeu : PMT - Page 35 989884
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:27

il y a des guildes où ils sont très nombreux, ceci explique cela Wink
ceci dit on avance pas trop mal je trouve on suit son bonhomme de chemin, mais personnellement je trouve encore plus dur que la précédente, je n'ai pas d'armes type mort et les coups qu'ils mettent sont impressionnants Sad
Sans compter qu'ils ont tous au minimum 450 pv, avec le plus souvent 550...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:44

Oui, ils ont bien autant de PV que tu le dis et les sorts aident bien !

Je me suis retrouvé face à l'ange bodybuildé et il fait très mal : j'ai dû tricher pour le vaincre mais il m'a rapporté 127 XP quand même ! Encore un petit jeu : PMT - Page 35 318626

C'est une impression ou il n'y a que nous deux qui nous tapons des boss aussi vite dans la campagne ?
Une relation avec le niveau que nous avons peut-être ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: