Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:23

oui c'est une nouvelle quête visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:06

Gork87 a écrit:
si tu cherches de l'or, il vaut mieux faire les courts faciles en volant tout ce que tu peux !!
ca rapporte dur Encore un petit jeu : PMT - Page 16 379261

Seulement si ton tire-laine est efficace... et moi, c'est pas mon point fort... Encore un petit jeu : PMT - Page 16 950157 après tout je suis une mago, pas une chapardeuse, moi... Encore un petit jeu : PMT - Page 16 82736

Mithrandir a écrit:
Et vous avez vu ? Il existe un nouveau type de donjon (voir dans bestiaire) : le feerik ....quelqu'un en a déjà fait ???

Je crois que Gork y est...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:27

Pour le tire laine, il faut juste réussir à un apprendre un bien : le mien vaut 169 pts (+15% au niv 11) et je récupère des tas d'objets qui valent souvent plus de 300 PO l'un : ça remplit bien la bourse ! Twisted Evil

Et pourtant je suis mago aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

non je n'ai pas trouvé de feerik pour l'instant mais je triche au choix pour tenter de tomber dessus, c'est pas facile Encore un petit jeu : PMT - Page 16 379261
Pour moi j'ai un tire laine à 247, qui donne un bonus de 21% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Mithrandir a écrit:
Pour le tire laine, il faut juste réussir à un apprendre un bien : le mien vaut 169 pts (+15% au niv 11) et je récupère des tas d'objets qui valent souvent plus de 300 PO l'un : ça remplit bien la bourse ! Twisted Evil

Et pourtant je suis mago aussi...

OK, mais moi je suis que niveau 5, Pépère... faudra attendre un peu pour apprendre tire-laine à + de 15%. Pour l'instant je tourne autour de +7% à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:28

Je ne sais pas combien de temps mes 3 clefs me seront utiles...toujours pas de donjon de feu en vue... No
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:54

Je m'attaque au feerik.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42

Briçounet a écrit:
Je m'attaque au feerik.

Ca y est !

j'ai trouvé comment accéder au donjon Feerik : pendant que je faisais un donjon bois, j'ai rencontré un bouffon (vraiment nul au combat !) et comme je l'ai tué, ça m'a donné accès au donjon feerik ! Encore un petit jeu : PMT - Page 16 318626

Je n'y suis pas encore allé car il est expliqué que pour gagner la récompense, il faut fritter chaque gardien au moins 5 fois et chaque boss au moins 3 fois...et on a que 10 jours pour y parvenir avant qu'il ne devienne un donjon classique.

et je ne sais pas encore combien coûte de points d'actions un donjon FeeriK...?

Bon, j'ai un donjon feu à trouver moi !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:35

10 pts d'action pour le donjon Feerik.
Mmmh, je m'étais pourtant promis de ne plus répondre à tes questions, et te laisser chercher un brin. Rolling Eyes
Ma gentillesse me perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Laughing
en effet,c'est automatiquement un donjon ferrik lorsque tu choisis un moyen durée normale
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:18

Briçounet a écrit:
10 pts d'action pour le donjon Feerik.
Mmmh, je m'étais pourtant promis de ne plus répondre à tes questions, et te laisser chercher un brin. Rolling Eyes
Ma gentillesse me perdra.

Tu es vraiment trop bon ! Encore un petit jeu : PMT - Page 16 260949

Ca veut donc dire que ça va être coton de réussir le challenge imposé si on ne peut faire que 2 donjons féérik par jour ...sur 10 jours ça fait 20 donjons...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:36

J'ai actuellement 6062 po je ne me rends pas trop compte ! est-ce beaucoup ou pas ? hors mis le potions et sorts je n'ai pas vraiment la nécessité de dépenser du coup je trouve que j'accumule étrangement des po !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:45

Là j'ai 23402 po mais vu que je fais tous les donjons sans popo (j'ai récup un sort de régen 24pv/tour pendant 5 tours pour 54 mana et comme je récup 50 mana par changement d'ennemi ça passe comme dans du beurre !) ben je dépense que quand je trouve du matos sympa au forgeron (j'ai déjà +20% critique (265 points), +19% parade (247 points) et +21% tire laine (277 points) en compétences et je trouve pas mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:41

Là, je dis comme Fudji : tu peux acheter des objets chez le forgeron si tu en trouve des lieux que ceux que tu portes ; des potions (j'en ai toujours une 20aine en stock dans ma chaumière) ou sorts et les compétences du maître d'armes sont on ne peut plus intéressantes !
Encore un petit jeu : PMT - Page 16 318626
Et elles coûtent un max de pognon ! Surtout si elles valent plus de 200 pts..... Twisted Evil (moi j'ai coup critique à 211 (+19 % au niv 11) et détection de pièges à 253 (+23 % au niv 11) ; les autres sont à moins de 200 pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:56

Rhhhhââââââ !!!!!!!!!!!!!

J'suis dégoûté !

J'ai enfin trouvé un donjon de feu et il semble que la quête soit terminée : pas de porte à 3 serrures en vue ; je suis comme un couillon avec mes 3 clefs, moi ! Encore un petit jeu : PMT - Page 16 989884
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:11

En même temps si c'est pour recup. que 150 or, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:55

moi j'ai beau triché pour obtenir le donjon terre, pas moyen de l'avoir... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:55

par contre j'ai le plaisir de tomber sur du matos pas trop vilain !
En effet, je suis à 148 points de défense physique (absorption de 59% des dégats à niveau égal) par contre protect magique, je n'ai pas grand chose Encore un petit jeu : PMT - Page 16 379261
Dans ma liste j'ai :
Casque impérial bien collector (45 déf)
Scie des ténèbres ringarde : 16 att 13 déf
Bouclier du lys rouge de feu bien Vintage : 35 déf
Cotte de mailles supherdur de l'eau bien collector : 39 déf, déf élémentaire : 2
Sandales d'Aymeric le Preux : 16 déf (+4 constit')

Pour mes sorts j'ai une régénération de sorcier qui coûte : 56 et fait gagner 26 pv pendant 5 tours...
une flammes infernales de sorcier qui fait 27 pv pendant 5 tours aussi (efficace celui là !!)
les autres sont plus anecdotiques mais je garde un soin pas trop cher pour pouvoir le lancer même lorsque je n'ai plus beaucoup de mana...

pour les compétences :
détection des pièges à 258 points (+22% à mon niveau)
critique à 301 points (je viens de l'avoir celui là) (+25%)
triche à 272 points (+23%)
parade à 300 points (+25%)
tire laine à 247 points (+21%)

Avec tout ça, je n'ai pas beaucoup d'or en ce moment en stock mais par contre des quantités astronomiques d'objets que je vends lorsque j'en ai besoin pour acheter de nouvelles choses. J'essaie de ne pas avoir trop d'or pour ne pas en perdre trop lorsque le MJ me surprend, car plus il y en a, plus on en perd Wink
Voualah !!


Dernière édition par Gork87 le Lun 20 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:57

La vache, vous êtes des brutes, que ce soit en matos ou en sortilèges.
Je suis vraiment un petit joueur. Mais ma méchanceté gobeline rattrape le tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:22

Je fais comme toi, Gork : je stocke des tonnes d'objets (au moins une 20aine) en attente de vendre au forgeron en fonction de mes besoins.

Comme ça, quand je me fais chopper en trichant, ça fait moins d'or en stock pour que le MJ me les pique ! Encore un petit jeu : PMT - Page 16 82736

J'ai par contre une défense bien inférieure : 74 en défense (43 % d'absorbtion)

Au fait, il y a un nouveau dans la guilde : malko (niv6), c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:49

C'est Marc Wink
notre très sein (quoi c'est pas l'orthographe ? meuh si !!) organisateur de soirées médiévalesques Encore un petit jeu : PMT - Page 16 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:42

ca y est, j'ai réussi à tomber sur un donjon terre où il y avait le fameux petit lutin à chopper avant d'avoir accès au donjon feerik...
Me reste plus qu'à attendre un paquet d'heure avant de commencer pour de bon la quête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

Gork87 a écrit:
ca y est, j'ai réussi à tomber sur un donjon terre où il y avait le fameux petit lutin à chopper avant d'avoir accès au donjon feerik...
Me reste plus qu'à attendre un paquet d'heure avant de commencer pour de bon la quête Twisted Evil

J'essaye de tomber sur le dragon du donjon de feu avant d'attaquer le donjon Feerik à fond pendant 10 jours...

je suis aussi mort bêtement pour la 16ème fois en latant un boss du donjon de l'eau : j'ai trop essayé de voler la grenouille de bénitier et quand j'ai voulu tricher alors que j'avais peu de pts de vie, le MJ m'a choppé (-150 XP) et dans la foulée je suis mort (re-150XP) : un donjon qui fait mal ! Encore un petit jeu : PMT - Page 16 989884

Et Cryx girl, elle n'est pas encore dans notre guilde ???

Pour ce qui est du Hobbit, je l'ai promotionné au rang d'aventurier : on ne peut décemment pas laisser un niv12 comme porteur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:44

ben la guerre est supposée fini mais on a quand même les désavantages sans les avantages Sad on ne peut plus progresser par contre on régresse pas glop...
Pour cryxette l'invitation a été lancée mais elle n'a pas encore accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

Ouais, c'est un peu scandaleux ça quand même. Evil or Very Mad
Qu'ils arrêtent la quête complétement ou pas du tout, ça fausse tout là, juste parceque certains ne sont pas sortis alors que l'accés est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: