Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:25

Fini aussi lors de mon 14ème donjon (il me restait 4 jours j'ai eu du bol sur les monstres) mais je suis un peu déçu par l'objet.

Bricounet a eu une baguette de niv 11 qui a 9 de déf magique et fait + 9 en INT ; j'ai eu une baguette magique de niv 12 qui fait 8 en déf magique et + 8 en INT...y'a un bug ??? Encore un petit jeu : PMT - Page 19 861476
...ou alors le grade influence la puissance de l'objet et comme Bricounet est sergent et moi simple légionnaire...?

A noter dans la rubrique "bestiaire" un nouveau type de donjon : Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:09

non c'est du hasard et c'est lié aussi à notre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

Citation :
Bricounet a eu une baguette de niv 11 qui a 9 de déf magique et fait + 9 en INT
Ah ah, doigt de la honte. T'es dégouté hein ? Gni hihihihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

Gork87 a écrit:
non c'est du hasard et c'est lié aussi à notre niveau...


Ben justement je suis 1 niveau au dessus et j'ai un objet 1 point moins bien...?

@ Bricounet : je suis obligé de reconnaître tes indéniables talents de shaman gobelin...comme quoi les champignons hallucinogènes ça aide à jetter des sorts ! Encore un petit jeu : PMT - Page 19 318626 Encore un petit jeu : PMT - Page 19 260949 Wink

Bon, est ce que je peux me grimer en peau-verte moi ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:09

Briçounet a écrit:
En même temps si c'est pour recup. que 150 or, c'est pas bien grave.

Dis pour être sûr, la quête avec les 3 clefs dans le donjon de feu si tu tues le dragon, c'est aussi minable que ça la récompense ou c'est une formule de style ? confused

Par ce que avoir tout le temps les 3 clefs avec moi ça m'empêche de voler des objets et de prendre des potions et c'est vraiment pas cool...car vu le nombre de donjons différents qu'il y a maintenant, je tombe rarement sur un donjon feu...et encore plus rarement sur un dragon ! No
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:49

au moins tu as les 3 clés, cryxette elle n'arrive pas à avoir la dernière alors que du dragon elle en a croisé quelques uns !!
Moi pour l'instant j'essaie de tomber sur les donjons halloween, faut juste attendre d'avoir les points...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:50

Gork87 a écrit:
au moins tu as les 3 clés, cryxette elle n'arrive pas à avoir la dernière alors que du dragon elle en a croisé quelques uns !!
Moi pour l'instant j'essaie de tomber sur les donjons halloween, faut juste attendre d'avoir les points...

J'ai fait un donjon halloween hier soir et il n'a rien de particulier, à part ses nouveaux monstres bien sûr ! mais ils ne sont pas plus ou moins puissants que les autres...je suis tombé sur un boss très rigolo qui est inspiré d'un personnage célèbre de films d'horreurs : je vous laisse le découvrir ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:15

Avec le passage de Bricounet au 12ème niveau (congratulations ! Encore un petit jeu : PMT - Page 19 318626 ) et de notre maître de guilde au 9ème (re-congratulations !! Encore un petit jeu : PMT - Page 19 318626 ), nous obtenons le 50ème rang au classement des guildes ce soir à 23h14 : je crois que c'est le meilleur classement que nous ayons jamais eu ! cheers

VIVE NOUS !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 19 18871
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

Je viens de faire un donjon étrange de type mort-halloween : je n'ai pas vu beaucoup de différences avec un donjon halloween : 2 monstres halloween (c'est peu !), des pièges et un boss halloween...

Les monstres étaient les mêmes, sortes de sorcières à 3 têtes qui font super mal : j'ai trouvé par contre un chapeau de fée à 28 déf mag, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Ils ont apparement renommé les donjons pour les classer (Férik et normal ont été changé en Normal - Férik et Normal - peaux vertes) mais ça a pas du changer le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:20

les objets aussi ont été renommés : normal peaux vertes par exemple pour les anciens objets normaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:48

Les dongeons halloween, j'ai eu la chance d'en faire plusieurs. Déjà, j'y ai trouvé des équipements d'un niveau très intéressant pour moi et ce matin, j'y a gagné la possibilité d'apprendre une nouvelle capacité : célérité. Elle permet de faire plusieurs attaques gratuitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:15

J'en ai pas vu un seul de donjon halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:08

marc a écrit:
Les dongeons halloween, j'ai eu la chance d'en faire plusieurs. Déjà, j'y ai trouvé des équipements d'un niveau très intéressant pour moi et ce matin, j'y a gagné la possibilité d'apprendre une nouvelle capacité : célérité. Elle permet de faire plusieurs attaques gratuitement. Smile

C'est dans le donjon que tu as pu apprendre cette nouvelle capacité ??? affraid
En rencontrant un maître dans le donjon ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

Ha ben ca y est j'en ai fais un. Des objets sympa qui se revendent bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:35

Mithrandir a écrit:
marc a écrit:
Les dongeons halloween, j'ai eu la chance d'en faire plusieurs. Déjà, j'y ai trouvé des équipements d'un niveau très intéressant pour moi et ce matin, j'y a gagné la possibilité d'apprendre une nouvelle capacité : célérité. Elle permet de faire plusieurs attaques gratuitement. Smile

C'est dans le donjon que tu as pu apprendre cette nouvelle capacité ??? affraid
En rencontrant un maître dans le donjon ? confused
Non, ça m'a donné la possibilité d'apprendre cetet capacité auprès du maitre. Par contre, ce n'est pas la capacité ultime, elle permet juste, une fois pas dongeon, de jouer x fois d'affilé. Je l'ai acheté à x = 3. En contre partie, il faut oublier une autre capacité, ce qui n'est pas forcement glop.
Je crois que je vais la laisser tomber pour reprendre "triche".
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:00

C'est vrai qu'il faut en oublier une ; mais moi qui ne suis pas guerrier, j'oublierais bien la capacité "coup critique" pour taper plusieurs fois: ça peut aider dans certains donjons.

Je viens d'obtenir mon 13ème niveau avec un donjon halloween ! cheers

J'ai failli rater car j'ai eu la frayeur de ma vie ! Au 4ème monstre du donjon, je tombe sur une citrouille à 300 PV ; je me dis pas de soucis : je lance flammes infernales (coût : 81 pts mana) et j'eternue : râté ! Je relance flammes infernales : re-râté !! Encore un petit jeu : PMT - Page 19 989884

A cours de mana, j'ai dû boire les 2 potions que j'emporte avec moi en donjon (+ 120 pts man environ) et je tue la citrouille mais je n'avais presque plus de mana. j'affronte ensuite le boss (celui en pull rouge et noir avec un chapeau) : il me latte comme un malade et j'avais juste assez de mana pour me soigner un coup mais il me fait trop mal : j'ai triché une 1ère fois et je double mes dégâts sur lui (mais il me reste 17 PV seulement affraid ) ; je retriche et je récupère tous mes PV : sauvé in extremis j'ai le temps de le tuer et je passe de 44 XP seulement au niv 13... Encore un petit jeu : PMT - Page 19 44019 Encore un petit jeu : PMT - Page 19 321843

Quel suspense ! Encore un petit jeu : PMT - Page 19 272804
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:02

je ne connaissais pas cette nouvelle capacité de célérité !!
je m'en vais l'acquérir dès que possible en oubliant la détection des pièges qui ne m'est pas très utile en fait (même si elle permet aussi de trouver plus d'objets après un monstre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:10

Ouai ben moi j'ai fini le bestiaire ben il s'est rien passé ou alors j'ai pas fait gaffe (certains parlent d'un objet permettant de gagner du "temps" sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:07

euh tous ceux que j'ai vu disant qu'ils avaient fini le bestiaire ont dit qu'ils n'avaient rien gagné de spécial... moi non plus d'ailleurs à part des pyjamas halloween ou des tête de jack o lantern Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:16

Citation :
Je viens de finir le bestiaire de ce nouveau donjon. Bilan : SUPER. Vraiment bravo pour les graphismes. (Et puis, le truc qu'on obtient sur un certain machin... ben c'est franchement utile!!!) Merci beaucoup aux gens qui se cassent la tête pour qu'on puisse s'amuser. Et en plus, vous êtes doués!! Il me tarde de voir la suite^^
Citation :
j'ai récupérer un petit item bonus a la fin d'un donjon halloween et il ne marche pas.
Théoriquement quand je l'utilise je devrais gagner du "temps"(les modos devraient reconnaitre,je veux pas spoiler et c'est plus drole).
Quand j'active l'item je gagne 1 mais ensuite rien ne se passe sans que le bonus soit en action.
C'est comme si je n'avait rien activer.
Quelqu'un peut me dire si c'est un bug?
et un mot du MJ
Citation :
Attention, je rappel qu'il est interdit de spoiler, c'est à dire de révéler aux autres joueurs ce que vous avez pu voir dans le donjon (objets, monstres...) ! Ne gâchez pas l'effet de surprise !

Tout post contenant des informations qui gâcheraient l'effet de surprise sera automatiquement supprimé. Ce n'est pas une blague, j'ai commencé à faire le ménage.
C'est bien qu'il doit y avoir quelque chose, y a plein de posts qui ont été modéré du style "je viens de récup un ... ! C'est super génial !"

Enfin bon sur les 5 ou 6 donjons Halloween j'ai rien eu de super transcendant !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:30

ben j'ai choppé un fléau, un pyjama, une tête de citrouille etc... mais j'avais déjà du meilleur matos donc bon...
les objets sont pas mal sinon mais on en a des meilleurs c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:42

Le haut de pyjama je l'ai gardé, il a augmenté de 5 ma défense Wink. Et puis c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:34

Laughing
en ce moment cryx girl se promène avec un casque canin de son côté c'est super classe !!
et elle a failli garder le tutu rose Encore un petit jeu : PMT - Page 19 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

Gork87 a écrit:
ben j'ai choppé un fléau, un pyjama, une tête de citrouille etc... mais j'avais déjà du meilleur matos donc bon...
les objets sont pas mal sinon mais on en a des meilleurs c'est tout Wink

C'est pareil pour moi pour les objets, j'en trouve des super mais pas aussi bien que ceux choppé dans le donjon Feerik ; par contre, je n'ai pas encore rencontré tous les boss du donjon Halloween (mais les 3 monstres oui) : j'ai vu Freddy et le tronçonneur. Je ne sais pas encore qui est le 3ème...

...et je tombe parfois sur des donjons du feu mais toujours pas de dragon en vue... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: