Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:09

2/8/6/5/3 pour les monstres et 6/6 pour les boss : je progresse plus en niveau car je triche pour essayer d'avoir les ennemis qu'il me manque et ça fait mal à l'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:20

1/5/10/8/2 pour les monstres et 3/7 pour les boss : ça manque de pandas et de programmeurs à la souris !! reste 5 jours, à mon avis ça va être juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:01

Vous pouvez traduire? Je ne comprend rien à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:10

Le Hobbit a écrit:
1/5/10/8/2 pour les monstres et 3/7 pour les boss : ça manque de pandas et de programmeurs à la souris !! reste 5 jours, à mon avis ça va être juste !!

J'ai lu sur le forum que les pandas étaient durs à trouver : ce qui semble être ton cas alors que tu as tué des légions de géants en mooboots roses !
Fudji semble avoir trouvé un peu plus de pandas mais très peu de rpogrammeurs à la souris !

@ Marc : si tu va dans la rubrique "bestiaire" de ta fiche de perso, tu as la liste des monstres tués sous chacune de leurs représentations et comme il y a 5 types de monstres dans la donjon Feerik, c'est pour cela que l'ont désigne en chiffre le nombres de monstres tués dans chaque catégorie.
Pour moi c'est donc, en monstres tués : 3 (programmeurs à la souris informatique) / 3 (chevaucheurs de cheval en peluche) / 3 (géants en mooboots rose) / 1 (géant à la massue qui mange un truc) / 1 (panda) et pareil pour les 3 boss...
C'est un peu plus clair ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:21

Pour ma part et aprés un donjon feerik ce matin:
Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Tabela10
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:14

Waouh !
affraid

T'es super avancé ! Si je compte bien, tu as déjà fait 13 donjons feerik.
Plus que 2 programmateurs avec souris et 2 pandas et c'est la victoire ! Encore un petit jeu : PMT - Page 18 318626

Il te reste beaucoup de temps à jouer dans ce donjon ?

Bricounet semble avoir beaucoup de monstres dans ses donjons que Fdji :
-Bricounet a fait 13 donjons et tué 35 monstres (soit une moy de presque 3 monstres par donjon)
-Fudji a fait 12 donjons et tué seulement 24 monstres (soit une moy de 2 monstres par donjon)
-Le Hobbit a fait 10 donjons et tué 26 monstres (soit une moy de 2,6 monstre par donjon)
-Mithrandur a fait 5 donjons et tué 11 monstres (soit une moy de 2,2 monstres par donjon)


Il semble que nous soyons vraiment pas tous égaux dans le nombre de monstres trouvés par donjon... Encore un petit jeu : PMT - Page 18 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:39

Il me reste 3 jours 20 heures et 30min. Et un programmeur vient de périr sous mes sortilèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:54

Moi c'est tout simplement que depuis que j'ai 5 mobs d'un type, dès que je retombe dessus j'essaye de tricher pour avoir un autre type, le seul truc de bête c'est que comme on tombe pas forcément sur un mob de type Féérik, ben ils apparaissent pas dans ton décompte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:48

Fudji a écrit:
Moi c'est tout simplement que depuis que j'ai 5 mobs d'un type, dès que je retombe dessus j'essaye de tricher pour avoir un autre type, le seul truc de bête c'est que comme on tombe pas forcément sur un mob de type Féérik, ben ils apparaissent pas dans ton décompte Wink


heuuuu, c'est quoi des mobs ?? confused


Je viens d'apprendre une capacité monstrueuse : tire laine à 296 pts (+25 % au niv 12) ; bon j'ai dû cramer 2 fois 3500 PO car je n'ai rien compris au 1er coup mais je pense que ça en valait la peine... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:18

C'est du langage de gamer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 18 379261

Dans un donjon tu as 2 types d'adversaire : les "boss" et les "mobs" ! En fait les mobs c'est tous les pignoufs que tu es obligé de te coltiner avant d'aller voir les boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:49

la meilleure compétence que j'ai c'est détection des pièges, mais qui ne m'est pas trop utile car je n'ai pas de bonus en désamorcer Encore un petit jeu : PMT - Page 18 379261
donc je me prends les pièges dans la figure en sachant bien qu'il s'agissait d'un piège ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:46

Fudji a écrit:
C'est du langage de gamer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 18 379261

Dans un donjon tu as 2 types d'adversaire : les "boss" et les "mobs" ! En fait les mobs c'est tous les pignoufs que tu es obligé de te coltiner avant d'aller voir les boss Wink

c'est gentil d'éclairer le béotien que je suis en jeux vidéos ! Encore un petit jeu : PMT - Page 18 260949


"la meilleure compétence que j'ai c'est détection des pièges, mais qui ne m'est pas trop utile car je n'ai pas de bonus en désamorcer
donc je me prends les pièges dans la figure en sachant bien qu'il s'agissait d'un piège ! "

Je viens juste d'apprendre (enfin d'améliorer) une compétence encore plus monstrueuse que mes précédentes : détection de pièges (qui sert aussi à trouver des objets Wink ) , tout comme toi Gork : elle vaut 315 pts (+ 26 % au niv 12) !!! Elle m'a coûté la bagatelle de 3784 PO quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:55

tu es sûr qu'elle sert aussi à trouver des objets ?
Je ne l'ai pas vu dans le descriptif... mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:57

Gork87 a écrit:
tu es sûr qu'elle sert aussi à trouver des objets ?
Je ne l'ai pas vu dans le descriptif... mais pourquoi pas ?

Quand tu vas sur ta fiche de perso et que tu mets ton curseur sur cette compétence il est écrit : "x pts (+ x % au niveau y) pour découvrir des pièges ou de trouver des objets"....essaye tu verras ; ça rend cette compétence très intéressante ! Encore un petit jeu : PMT - Page 18 318626
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

Bon ben voilà, deux donjons Feerik ce soir. A fini. N'ayant plus l'accés à ce genre de donjon, j'imagine que c'est bien terminé pour ma part. Bonne chance à vous. (parceque le gars au souris et le panda, ils se sont fait attendre). Le dernier boss, avec le moniteur au dessus de la tête, je l'ai affronté et tué une fois, j'ignore pourquoi il y a marqué "x2" dessous. Il compte peut être double...

Voici le bestiaire de mes résultats et mon cadeau:
Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Fin_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:52

Bravo Bricounet ! Encore un petit jeu : PMT - Page 18 318626

Ben pour ma part au bout de 10 donjons Feerik, je trouve que j'ai de la chance sur les monstres : 5/6/4/4/4 : je devrais y arriver ; par contre sur les boss, j'ai l'angoisse qui monte, j'en suis à 1/9 !!! Le ninja ne vient pas me voir souvent !!! Sad

Quand à l'objet que tu as reçu, je reste dubitatif : il t'occupe une main (es ce que tu es obligé de l'avoir en main ?) pour une défense toute relative (juste magique) ; par contre, le +9 en INT est tout bonnement monstrueux !!! affraid (dans mon cas, ça me ferait +135 pts de mana en réserve...ça laisse rêveur !)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:10

Toujours aussi sympas les objets que l'on trouve dans ce donjon : j'ai chopé un casque nasal à 35 déf tout à fait satisfaisant ! Twisted Evil

J'arrive à 99 de déf au total ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:58

Aller plus qu'un gars avec les souris en 3 jours et c'est torché !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:47

Fudji a écrit:
Aller plus qu'un gars avec les souris en 3 jours et c'est torché !

Ben moi plus qu'un panda et un boss ninja (j'en suis à 5/6/6/5/4 et 2/9) et c'est fini aussi (il me reste 5 jours et 22h)...ça peut le faire, j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 8:55

je dois être maudit ou assez poissard quand même !! Le gars avec ses souris se cache et ne veut pas se faire occire !! J'en suis à 1/8/10/13/7 et 6/10 sur les boss et il me reste 3 jours, je sens que ça va être très très juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:55

Le Hobbit a écrit:
je dois être maudit ou assez poissard quand même !! Le gars avec ses souris se cache et ne veut pas se faire occire !! J'en suis à 1/8/10/13/7 et 6/10 sur les boss et il me reste 3 jours, je sens que ça va être très très juste ...

C'est clair que c'est vraiment déséquilibré mais en 3 jours ça doit pouvoir le faire pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:25

je n'avais pas vu l'objet pour les lanssorts... il est pas mal du tout quand même !!
au niveau de la défense magique, je ne sais pas du tout quel pourcentage de dégâts cela permet d'absorber...
Par contre tu l'utilises comme une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:55

Oui il prend la place d'une arme. Mais bon, avec une reserve de 405 mana j'ai moins besoin de l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:01

Et ben finalement ça s'est accéléré sur la fin : quête terminée !!! mes 2 derniers donjons m'ont permis d'occire 4 programmeurs à souris et le boss final dans la foulée !! Ô joie ô bonheur une quête terminée ;-)
Par contre je suis plutôt déçu de l'objet spécial récupéré sur ce boss, une épée avec des caractéristiques très légèrement meilleures à mon katana (13 attaque/5 déf contre 11 attaque/6 def) et dont le pouvoir spécial est "vous gagnez 1 or". Dc à chaque fois que je frappe avec, je gagne 1 or : je suis pas près d'être riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:02

Torché aussi avec en cadeau une épée 25 ATK 7 DEF (et l'effet 1or aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: