Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:22

Je viens de mourir pour la 17ème fois....face à un pauvre nicotin ! Encore un petit jeu : PMT - Page 20 989884

Ce saloupiaud m'a lancé un sort de flammes infernales (-46 PV par tour pendant 3 tours) tout en ma frappant : ça pique !!
par contre, je ne comprends pas comment se fait la gestion des PV en combat : il me restait 27 PV (et j'allais perdre 46 PV + les dom physiques de la part de Nicotin) mais j'avais fait le tour précédent un sort de régénération d'apprentis qui me redonne 30 PV / tour et pendant le tour où je suis mort, je lançais en plus un soin de + 87 PV et je suis quand même mort !
Je récupérais potentiellement 117 PV....je ne comprends pas comment j'ai pu mourir, sauf si les retraits de PV sont calculés juste avant les ajouts de PV...!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:29

Je commence à trouver ce jeux répétitif voir ennuyeux...
Surtout que ça lague énormément car il y a du monde sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:58

oui ça lague, par contre je trouve étonnant qu'avec juste 150 personnes en même temps ca rame autant, leur serveur doit pas être très performant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:06

Gork87 a écrit:
oui ça lague, par contre je trouve étonnant qu'avec juste 150 personnes en même temps ca rame autant, leur serveur doit pas être très performant...

"ça lague", je suppose que c'est un terme technique signifiant que ça rame...
Pour moi aussi ça le fait quand je tape sur les adversaires, il faut attendre plusieurs secondes le résultat du coup porté....un peu long à mon goût ! Twisted Evil
Et j'ai remarqué, comme le dit Gork, qu'il n'y avait jamais plus de 200 connectés ensemble (souvent environ 180 quand j'y suis), ce qui est fort peu !

Oui, c'est un jeu assez répétitif comme dit Dash, mais quel jeu ne l'est pas au fond quand on y joue tous les jours ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:27

C'est vrai que c'est un peu casse-bonbon d'attendre 1 plombe que le monstre s'en prenne plein la figure ou que le MJ se décide à t'accorder des bénéfices...
Du coup j'ai recherché d'autres jeux gratuits, on en reparle la semaine pro...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:44

elle s'est lancée dans l'élevage de dragons ! mais pas le lien qu'il y a dans pmt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:18

En parlant de Dragon, je l'ai enfin vu et tué dans un donjon de feu et comme j'avais les 3 clefs, j'ai eu l'objet ultime de la quête du Sphinx millllénaire !!! cheers

Accrochez vous bien, je suis obligé de vous le révéler : un bonbon qui redonne...8 PV !

Oui, je sais, c'est la folie ! Encore un petit jeu : PMT - Page 20 321843

Ce qui est curieux, c'est que j'ai toujours les 3 clefs...?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6071
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Non, c'est pas curieux. Tu peux faire comme les autres maintenant, les laisser sur la cheminée. Ou les offrir à un nain collectionneur, je crois qu'il loge dans un fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

Briçounet a écrit:
Non, c'est pas curieux. Tu peux faire comme les autres maintenant, les laisser sur la cheminée. Ou les offrir à un nain collectionneur, je crois qu'il loge dans un fort...

Ben je vais faire ça alors..au fort !

Et toi, ton objet était aussi incroyable que le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6071
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:55

Ben, je l'avait déjà dit... Suspect
J'ai eu une poignée de pièces. Mais je m'y attendais car déjà àl'époque, la quête était finie, les 100 premiers avaient un meilleur cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10

le super cadeau c'était des sandales qui donnaient une bonne protection et un bonus de carac en prime...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:04

Je viens de faire mon premier donjon feerik. La pèche y est très bonne : un casque avec 25 de protection et des bottes avec 15 de protection. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

marc a écrit:
Je viens de faire mon premier donjon feerik. La pèche y est très bonne : un casque avec 25 de protection et des bottes avec 15 de protection. Very Happy

C'est clair !! Encore un petit jeu : PMT - Page 20 318626

Et profites en pour faire le plein de super objets : en volant les boss, tu peux récupérer des trucs vraiment mortels ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:43

Merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:55

ce matin un truc bizarre mais intéressant pour moi, en lançant un sort de régénration qui devait durer 5 tours, et ben il a affiché 8 tours pendnat lesquels il allait agir et c'est ce qui c'est passé Encore un petit jeu : PMT - Page 20 379261
hop un bug en notre faveur Wink
(c'est la première fois où ça m'arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6071
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:52

Sauf si il s'agit d'une critique. Je dispose d'un sort qui aveugle pendant 3 tours. Sur une critique c'est passé à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:15

Je confirme, les critiques peuvent augmenter la durée d'un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

ah ouais, c'est peut être ca alors !! cool pour nous ca Encore un petit jeu : PMT - Page 20 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:35

Gork87 a écrit:
ce matin un truc bizarre mais intéressant pour moi, en lançant un sort de régénration qui devait durer 5 tours, et ben il a affiché 8 tours pendnat lesquels il allait agir et c'est ce qui c'est passé Encore un petit jeu : PMT - Page 20 379261
hop un bug en notre faveur Wink
(c'est la première fois où ça m'arrive...)

Ca me l'a fait aussi il y a quelques jours sur un sort de flammes infernales (52 dom pendant 3 tours) et il a duré 6 tours ! Encore un petit jeu : PMT - Page 20 318626

Génial, j'ai atomisé mon adversaire ! cheers

Ca ne m'est arrivé qu'une fois, alors les critiques sur les sorts doivent être hyper rares !

Par contre, je constate tous les jours que mon sort de soins (+87 PV en théorie) me redonne entre 60 et 100 PV...(plus souvent entre 75 et 90 en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

Vous avez vu ? Shocked

Il semble que depuis ce matin on puisse modifier ses caractéristiques avec des Feez ! (ils veulent vraiment faire du fric chez Feerik !)

C'est vraiment trop gros bill, non ? affraid

Les flèches roses indiquent le bas mais je ne vois guère l'intérêt de les baisser... confused Encore un petit jeu : PMT - Page 20 861476
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

oui ils en parlent sur leur forum officiel, en fait c'est pour redistribuer tes points de carac s'ils ne sont pas répartis comme ce que tu espérais en gros...
C'est pour si tu te rends compte que tu as 25 en force pour un magicien avec 3 en intelligence, ce n'est pas un bon choix. Résultat tu peux revenir en arrière mais en "payant" de tes erreurs (sens propre comme figuré Encore un petit jeu : PMT - Page 20 379261 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:30

Ha bon, si c'est pour faire marche arrière et réparer des "erreurs", c'est moins gros bill que si tu pouvais acheter des points de carac...

Ca peut donc rester équilibré entre ceux qui payent et ceux qui jouent gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

tu ne peux acheter qu'une baisse de carac, pas une augmentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:28

J'ai fait un donjon d'eau et je suis tombé pour la 1ère fois sur un sphinx qui m'a posé une question à laquelle j'ai su répondre (4 choix) : il m'a donné en cadeau une sorte de morve qui redonne 8PV une fois (un truc qui ne sert à rien quoi !) ; plus tard, dans le même donjon, un autre sphinx m'a posé une autre question à laquelle je n'ai su répondre (je me suis trompé dans la réponse) et il m'a mis 22 dom dans la tronche (une fois mes protections déduites).

Ca vous est déjà arrivé ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Le shinx, tu l'as car tu as dû finir la quête aux 3 clés dc le monstre réapparait de temps en temps ... pour toi et ceux qui ont fait la quête !! (perso je n'ai que 2 clés et je pense que je ne pourrai jamais la finir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: