Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:41

bon ben rectificatif, visiblement, les clés on pouvait en chopper encore après 14h cette après midi (c'est comme ça que j'ai récupéré les 3 ! cheers ) et la quête ensuite est facile, il suffit de tomber sur un donjon de feu et de latter le dragon pour libérer le sphinx (qui s'appelle jean pierre !!). Grâce à cela, vous obtenez des supers sandales qui protègent super bien et donnent un bonus de carac en plus, trop cool !
En plus de ça, je suis tombé sur un boss à qui j'ai volé une scie monstrueuse, elle a 16 en attaque et 13 en défense ! énorme !!!!!
Bonne journée de PMT en gros.... oui mais



Mais le problème c'est qu'on est passé en position 7 dans la guerre, ces saletés d'elfes nous ont dépassé alors que la guerre devait bientôt s'arrêter...
va falloir rebosser la dessus maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:35

Bon ben je viens de me faire un pitit donjon. Je suis un peu déçu, je me précipite vers le boss... ... Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Vik1ma10 "tu va voir un peu comme y va morfler, screungneugneuh mouchtafitatchoupaftitiou"... ... et paf !!
La porte avec les trois serrures...zut. Pas de boss, lâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Ben moi sans les clés (je n'en ai aucune !) je tue le boss et derrière il y a une porte et je suis comme un couillon... Sad même pas d'or gagné !

Heureusement que j'ai volé les monstres comme un sagoin ! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 82736
Pour me consoler, j'ai triché pour acheter des potions et comme j'ai obtenu un bon prix, j'en ai acheté 2 fois 10 !!! (10 qui donnent 99 pts mana et 10 qui donnent 82 pts mana)...je suis blindé de potions !!! (j'en ai 32 en ce moment affraid )

@ Gork : il n'y a plus aucun intérêt à la bataille, non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

C'est trop fun ! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 318626

Je viens de faire mes 2 premiers donjons de terre !! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 18871

Les décors sont superbes et vraiment bucoliques (j'adore le dolmen dans les bois !) ; en revanche, les monstres sont plutôt violents !! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 950157
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:40

il y a l'intérêt d'être bien classé pour la guerre, la représentativité de notre guilde assoc passe un peu par notre classement Wink
Moi je ne peux y revenir pour le moment car je suis proche de passer d'un niveau et je n'ai pas trop envie de faire comme lorsque ça a débuté : perdre tous les xp en trichant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

lol tu as claqué combien encore pour passer 2 niveaux en 1 jours Encore un petit jeu : PMT - Page 11 379261 !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:23

5 euros Wink
il faut dire que j'ai quand même bossé pour la guerre et les donjons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:31

Gork87 a écrit:
5 euros Wink
il faut dire que j'ai quand même bossé pour la guerre et les donjons !

La vache !!
Tu veux dire que tu vas arriver au niv 12 ??? affraid

t'es un vrai gros bill... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:28

vi, je ne suis mort que peu de fois en donjon et jamais à la guerre ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:43

Gork87 a écrit:
vi, je ne suis mort que peu de fois en donjon et jamais à la guerre ! pirat

ben moi j'ai fait un donjon de feu de difficulté moyenne et contre un monstre cigarette je me suis pris un taquet de 70 dom !!! affraid
ça ne m'était jamais arrivé un truc pareil...alors qu'il me mettait 11 ou 12 dom les autres coups...j'ai cru à un bug ! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 44019

Heureusement, j'avais 75 PV au moment de l'impact (tranquille) et je me suis vite soigné avant d'écraser cet impudent... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

parfois ils lancent des sorts sans prévenir et ça surprend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:46

Oui, je me suis pris un 64 dommages au moment où j'ai cliqué sur commencer le combat (truc comme ça). Mais bon, j'ai vite trouvé le cendrier, mais ça surprend.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:50

Briçounet a écrit:
Oui, je me suis pris un 64 dommages au moment où j'ai cliqué sur commencer le combat (truc comme ça). Mais bon, j'ai vite trouvé le cendrier, mais ça surprend.

Dur, dur de commencer à frayer avec des "gros" niveaux... pale
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:11

Oua ca va quand même, faut pas exagérer...on rend la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:25

on est passé 8ème pour la guerre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:31

Mais faut continuer ou pas la guerre, alors ?
Si c'est que ça, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:54

j'ai pas assez de points pour y revenir il faut attendre demain...
mais je vais revenir jusqu'à ce qu'elle se termine cette pu... de guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:25

Première fois que j'ai ce piège bien marrant !

Vous avez déclenché le piège en tentant de le désamorcer.
Un druide de passage vous propose une formidable mixture energisante qui donne la santé physique, mentale, sexuelle, l'harmonie avec la nature et guérit les verrues plantaires. Malheureusement la boisson s'est avéré être puissament épicé et laxative.
Vous perdez 20 points de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:29

j'y suis encore dans la guerre, hier soir j'ai occis une dizaine de malendrin... Encore un petit jeu : PMT - Page 11 950157
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:37

ça y est je suis de retour !!! et je leur pête la tête à ces peaux vertes WWWAAAGGGHHHHHHH !!!
Oups, je crois que je me suis emporté ! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6091
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:01

Je suis juste derrière vous, Gork-sama. Voici mon sort le plus puissant:

FOuUUuuuuule de bOEuuUUuuuuuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:28

ah non mais il est fou ce ptitkon !! il me lance une FOuUUuuuuule de bOEuuUUuuuuuuuuf dans le derrière !! aie aie aie !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

Fudji a écrit:
Première fois que j'ai ce piège bien marrant !

Vous avez déclenché le piège en tentant de le désamorcer.
Un druide de passage vous propose une formidable mixture energisante qui donne la santé physique, mentale, sexuelle, l'harmonie avec la nature et guérit les verrues plantaires. Malheureusement la boisson s'est avéré être puissament épicé et laxative.
Vous perdez 20 points de vie.

Je l'ai pris aussi dans la tronche... Encore un petit jeu : PMT - Page 11 950157

Pour ce qui est de la guerre, je vais aller y faire un tour pour fritter quelques marauds ! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 272804

Heuuu, c'est bon ? J'ai bien pris mes 9 potions de mana ? Encore un petit jeu : PMT - Page 11 82736
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

Aller, ça...c'est fait ! cheers

16 marauds occis de mieux ! Encore un petit jeu : PMT - Page 11 18871

J'en suis à 61 et Fudji m'avait parlé que nous devions nous en faire chacun 300...j'suis pas rendu, moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:05

Y en a un ça lui a pas plu ce que je lui ai mis !

Coup critique !
Un grand coup de Epée sur Yresan le Archer Tados lui fait perdre 94 points de vie (son armure a absorbé 25% de l'attaque soit 30 dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: