Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
+6
bdrumn
Mithrandir
philou
krile
Gork87
Briçounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:02

De chez Gaspez Arts, qui ont beaucoup de figurines qui me séduisent pour le BB.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:53

Voici un WIP presque terminé du terrain de BB à 7, qui est censé s’avérer être plus rapide que le BB (moins de figurines), avec quelques modifications, ne serait-ce que les lignes d'engagement comme vous pouvez le constater. (celle du Rugby en fait).
L'idée que j'ai essayé de faire passer et celle d'un ancien terrain redécouvert et mal nettoyé qu'une équipe locale de BB à 7 à réhabilité tant bien que mal. Sachant que le BB à 7 a statut d'amateur contrairement au BB où nous trouvons des professionnels (jouant comme des amateurs ... Blood Bowl - Page 4 82736 ) J'ai également essayé de faire apparaitre les cases d'une manière différente que sur le terrain de BB. Là, les cases ne sont pas "dessinées", mais "gravée". Je sais pas comment dire.

Il manque quelques touffes d'herbe par-ci par-là, je dois faire des morceaux de planche notamment pour cacher une gravure qui a totalement merdé pour une case "Réserves".

Trois joueurs sont sur le terrain, eux aussi en cour de fignolage, un loup garou (nécromantique), un golem de chair et le fameux deuxième lanceur skaven de JP, source de nombreux débats.

L'objectif étant de pouvoir initier les gens au BB sans pour autant y passer des parties de 3 heures. Se faisant, je regrette un peu de ne pas m'être attaqué à un terrain de Beach BloodBowl qui lui se rapproche vraiment du BB mais est bien plus fun et rapide que le BB à7 à la lecture des règles ... tant pis ... une prochaine fois peut être ...

Blood Bowl - Page 4 Pic_0132

Blood Bowl - Page 4 Pic_0133

Blood Bowl - Page 4 Pic_0134

Blood Bowl - Page 4 Pic_0135
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:22

Pour le beach BB, c'est un terrain de quelle taille ?
Je suppose qu'en utiliser un normal doit être faisable non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:31

C'est pas la même taille:
20x9 cases, et je me vois mal faire différentes lignes sur le terrain en fonction du "mode" de jeu, ça va vite être la pagaille.

Je me renseigne un peu pour voir si il est possible d'en faire imprimer un, notamment pour faire un tapis, ce serait l'idéal. J'ai un terrain en format Jpeg avec une résolution pas dégueulasse ... mais bon ... pour l'instant c'est chou blanc pour la recherche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:07

Bon je recommence, j'adore écrire 10 fois la même chose pour rien ^^

Donc je disais, avant que le vil internet plante au moment ou j'appuis sur "Envoyer" :

Superbe ! J'ai hâte de le voir en vrai ! Very Happy

Sinon, pour ton terrain de BBB à imprimer, Sotiplan doit pouvoir te l'imprimer sur ce qu'ils appellent une bâche, ça ressemble à une nappe en plastique et c'est très résistant. Après, faut voir le prix, qui doit dépendre de la taille ! (Comme quoi, des fois, la taille compte !) Wink

Si tu veux pas t'embêter à faire un autre terrain, tu ne pouurais pas faire de fines baguettes amovibles qui viennent se glisser dans les rainures que tu as graver ? Avec pour l'exemple de ce terrain, une petite marche en pierre sur toute la longueur pour masquer une rangée de case de chaque côté si j'ai bien compté ? Surement moins chiant à faire que de recommencer un 3ème terrain ! Basketball

En tout cas bravo ! Blood Bowl - Page 4 780603
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:04

Merci Fudji Blood Bowl - Page 4 379261
C'est à ce genre de procédé que je pensais, des fils de laine pour glisser dans les rainures par exemple ou d'autres ustensiles pour faire des lignes temporaires pas trop dégueulasses ?
Pour cacher les côtés, des banderolles avec des noms d'équipe suffiraient, comme çà, pas de travail de décor supplémentaire Wink
Après, si tu en as l'envie et le désir, rien ne t'interdis de le faire en entier ce terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Erastide

Erastide


Nombre de messages : 472
Age : 42
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/12/2009

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:10

Haha, vous allez rire ! (un peu jaune peut-être)

Vous savez, le 6ème joueur que vous avez cherché partout... ben... je crois que je l'avais planqué chez moi sans le savoir... Mais comme sa secrétaire n'avait pas jugé qu'il pourrait être intéressé par du bloodbowl... ben... euh... l'information l'a esquivé.

Enfin bref, en voyant le paquet que Brice a amené à Sandy ce soir, y a un Guillaume qui s'est subitement exclamé "Oh du Blood bowl, vous jouez ?!" genre "et moi et moi et moi et moi ?!"

Du coup, si vous avez encore une place, ou si finalement Brice veut rester à l'arbitrage, ou si y a besoin de boucher des trous, Guillaume est près à jouer (MV, humains, ou n'importe quoi d'autre).

Si vous avez des questions, la secrétaire transmettra.......
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:00

Ben pour la ligue, ça va être difficile de la prendre en cours. Mais dés que c'est fini, je re proposerait ça, et rien n'interdit de faire des matchs d'exhibitionnisme ... euh d'exhibition tout bête juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:28

Concernant le terrain de BB7, les rainures ne sont pas assez profondes et régulières pour permettre l'utilisation de fils ou de réglettes.
Je continue mes recherches pour le Beach BloodBowl, et j'ai déjà une idée de comment je voudrais le faire si j'en fais un.
Mais bon, c'est pas la priorité pour l'instant, déjà essayé de faire tourner le BB7 serait pas mal.
En plus, un nouveau Bloqueur Orque Noir vient d'éclore et il faut que je l'adapte pour faire le potentiel 4ème de l'équipe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:53

Allez, voici mon équipe gob en petite taille pour les photos car il y en a beaucoup Wink

Blood Bowl - Page 4 Btonressort.thBlood Bowl - Page 4 Btonressortpeintface.thBlood Bowl - Page 4 Btonressortpeintdos.th

Blood Bowl - Page 4 Barjot.thBlood Bowl - Page 4 Barjotpeintvisage.thBlood Bowl - Page 4 Barjotpeintface.thBlood Bowl - Page 4 Barjotpeintdos.th

Blood Bowl - Page 4 Bombardierpeintdos.thBlood Bowl - Page 4 Bombardierpeintface.thBlood Bowl - Page 4 Bombardier.th

Blood Bowl - Page 4 Fanatiquepeintdos.thBlood Bowl - Page 4 Fanatiquepeintface.thBlood Bowl - Page 4 Fanatique.th

Blood Bowl - Page 4 Gob1peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob1peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob1b.th

Blood Bowl - Page 4 Gob2peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob2peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob2.th

Blood Bowl - Page 4 Gob3peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob3peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob3.th

Blood Bowl - Page 4 Gob4peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob4peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob4.th

Blood Bowl - Page 4 Gob5peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob5peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob5m.th

Blood Bowl - Page 4 Gob6peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob6peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob6.th

Blood Bowl - Page 4 Gob7peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob7peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob7.th

Blood Bowl - Page 4 Gob8peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob8peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob8.th

Blood Bowl - Page 4 Gob9peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob9peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob9.th

Blood Bowl - Page 4 Gob10peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Gob10peintface.thBlood Bowl - Page 4 Gob10.th
Désolé, photo floue Wink

Blood Bowl - Page 4 Troll1peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Troll1peintface.thBlood Bowl - Page 4 Troll1v.th

Blood Bowl - Page 4 Troll2face.thBlood Bowl - Page 4 Troll2dos.thBlood Bowl - Page 4 Troll2peintdos.thBlood Bowl - Page 4 Troll2peintface.th

Pas de photo de l'équipe au complet pour la pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:04

Cooool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:09

Z'ont des bonnes têtes de petits teigneux ces gobs Blood Bowl - Page 4 379261
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:50

Ils sont de l'époque où ils avaient des têtes bien plus sympas que maintenant Wink
Par contre ils sont aussi beaucoup plus petits que les récents ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:15

Oh, tu sais bien ce qu'on dit... Blood Bowl - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:54

Bon c'est en dessous de ce que je peux faire parfois, mais j'étais pressé de terminer, il faut que je finisse mes projets pour pouvoir ranger un brin.
Donc, deux humaines, une lanceuse et une receveuse pouvant donc œuvrer au sein Embarassed d'une équipe humaine ou elfe en fonction des compositions etc ...
Et pour le coup elle s'amuse à faire tourner en bourrique mon 4ème orque noir, fraîchement recruté et équipé avec beaucoup de Green Stuff, même si c'est pas mon fort, histoire d'augmenter sa carrure d'épaule.
Blood Bowl - Page 4 Pic_0136Blood Bowl - Page 4 Pic_0137
Blood Bowl - Page 4 Pic_0138Blood Bowl - Page 4 Pic_0139
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:08

Bon ben pour la peine voici le Coach de l'équipe Orque. Oui oui, Orque ! On comprend mieux les résultats calamiteux. Voici donc le Gobch comme ils disent, chevauchant son Squig, délicatement baptisé Girofle.
Désolé pour la photo, la lumière artificielle donne de mauvaises teintes, les contrastes sont plus important en vrai. J'ai voulu réalisé une espèce de chope en métal grossièrement bricolée à la gobeline, mais je ne maîtrise pas correctement le green stuff, j'espère qu'on arrive à identifier le dit objet ...

Blood Bowl - Page 4 Pic_0140Blood Bowl - Page 4 Pic_0141Blood Bowl - Page 4 Pic_0142
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:48

elle est très bien ta choppe et en plus tu m'as piqué l'idée que j'avais pour mon coach gob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:10

Tu voulais le faire sur un Squig toi aussi ? C'est juste que je savais pas quoi faire de cette figurine que j'ai depuis, pfiouuu au moins. Sinon tant pis tu lui fais pas de chope, mais deux geek .
Sinon, t'aurais pas un Squig qui sert à rien dans ton stock, par Zazard le Grand ? Ce serait pour éventuellement créer un jeu dont j'ai volé les règles sur le net. Ça se joue avec un Squig et des gobelins.
Ça s'appelle Piss' Squig, et c'est trés sérieux comme jeu ... Rolling Eyes Le but étant d'uriner sur un squig, émasculer les autres gobelins etc ... du haut niveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:50

Oui j'en ai plein en stock Wink

Et pour mon coach, j'ai une piste, mais ça prend de la place Blood Bowl - Page 4 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Dhoko

Dhoko


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant
Date d'inscription : 07/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:42

le souci c'est que plus c'est gros plus sa cache les cases de tour sur les bande de carton
pas facile parfois de bien identifier ou se trouve le pion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:45

Ça me fait penser qu'il va falloir que j'imprime des fosses et que je les fasse plastifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

Nouvelles Photos du Gobch, un peu moins pâles.
Blood Bowl - Page 4 Pic_0143
Blood Bowl - Page 4 Pic_0144
Blood Bowl - Page 4 Pic_0145
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:40

Piqué sur le site Battle-groupe, une équipe Nordique qui AMHA déchire au niveau visuel Very Happy
Blood Bowl - Page 4 Montfinal
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:45

Deux armées complètes en approche.

Willy Miniatures - Équipe du Chaos

http://www.indiegogo.com/projects/willyminiatures-chaos-fantasy-football-team

Meiko miniatures - Équipes d'Hommes Lézard

http://www.indiegogo.com/projects/meiko-miniatures-lizardmen-fantasy-football-team

Tout ça me fait de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6093
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:28

Les hommes lézards ont des poses trés cool, ça me réconcilierait presque avec eux. Le chaos est, somme toute, plus classique mais de belle facture. Les hommes biquettes sont vraiment sympa.
Je me tate pour prendre un terrain tapis vu sur ludikbazard, histoire de facilité le transport, mais bon ... les priorités de dépenses sont ailleurs Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» Blood bowl
» Dungeon Bowl Thirty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: