Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dungeon Bowl Thirty

+5
J.F
Gork87
Dhoko
bdrumn
Briçounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briçounet

Briçounet

Dungeon Bowl Thirty Empty
MessageSujet: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:57

Coucou tout le monde. Voilà, les différents collèges de magie du Vieux Mondes ont besoin de vous. J'espère pouvoir faire un Dungeon Bowl. Qu'est ce que c'est ? Permettez-moi de citer :

Il existe de nombreuses façons de jouer au Blood Bowl dans le Vieux Monde, mais la plus étrange est certainement le DungeonBowl. Bien en dessous de la surface deux équipes de très agiles psychopathes parcourent les souterrains, afin de résoudre l'ancestral conflit des magiciens. Pendant des décennies, ces jeteurs de sort s'affrontèrent interminablement afin de savoir laquelle de leurs écoles étaient la plus puissante. Le DungeonBowl fut la solution pour ne pas impliquer la population normale, qui en général s'en sort plutôt mal quand les magiciens se querellent.
Le fait est que quelques magiciens furent lassés de toutes ces joutes nocturnes dont le seul but était de savoir quelle école était la plus puissante. Dans le même temps, ils devinrent d'inconditionnels supporters de Blood Bowl. Ils suggérèrent donc que chaque école forme une équipe et règle ses différents amicalement sur un terrain de Blood Bowl. Bien évidemment, étant magicien ils ne pouvaient pas jouer au Blood Bowl normalement, comme tout le monde, non, ils décidèrent de jouer dans un labyrinthe souterrain construit de manière magique.

Pourquoi DB ? Car c'est le système qui se plie le plus à une mixité intra-équipe, vous allez comprendre pourquoi.
Quel lien avec nous ? Et bien c'est simple, les volontaires vont jouer au DB, je propose, pour celles et ceux qui le désirent de devenir des joueurs de DB. Pour cela je vais donc devoir composer deux équipes. L'une plus ou moins alliance humain, nain, halfling et surement elfe puisque certains vont se faire un plaisir de m'imposer ça  Wink , et donc une plus "sombre".
Chaque personne devra donc donner une version de lui "lumineuse" et une autre "sombre", puis pour l'une des deux incarnations, son poste (si la race le permet) ou une caractéristique (receveur, lanceur, blitzer) ou un trait de caractère ou physique.( vicieux, cruel, agile, fort etc) Vous voyez le truc. Par défaut le joueur sera un trois-quart, le joueur de base. Du moins pour le moment ...
Il n'y aura qu'un Bug Guy par équipe.
Il se peut que d'étranges créatures errent dans les couloirs du donjons, dont leurs noms ne vous sera pas inconnu. Le ballon ne les intéressent pas, mais embêter les joueurs (à coups de tatanes de préférence) elles aiment  Twisted Evil  ...
Ce sujet est également le moyen pour moi de recueillir les choix de chaun sans ayant besoin d'aller chercher dans un sujet précis, merci donc de ne pas trop troller ce sujet (je sais, ça la fout mal que ce soit moi qui demande ça ...)
Pour toutes questions, passer par le MP svp.

Maintenant, les choix:
Lumineux : Humain(e), Nain, Halfling (hobbit), Elfe pro. Ogre (big guy) ... en fait j'ai pas beaucoup de gentils  Very Happy 
Sombre: Gobelin, Orc, Skaven, Homme bête, champion du Chaos, Elfe Noir (dont deus furies), Minotaure (big guy), Rat Ogre (Big Guy), Troll (big Guy), golem de chair (big guy).

Exemples:
Briçounet a choisi: Nain/Orc. Orc= Blitzer.
Josette a choisi: Halfling/Elfe Noir. JE verrais bien le hobbit plus rapide que l'on peut croire (donc augmentation du mouvement).

Voilà, merci.

Dernière édition par Briçounet le Ven 18 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:42

Alors je vais dire:

Nain - Tueur de Troll
Skaven

Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:37

bizarrement pas de MV chez les méchants

alors sinon

humain
goule
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:13

moi c'est fait Dungeon Bowl Thirty 379261
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

Citation :
bizarrement pas de MV chez les méchants
Il faut que je refasse le compte de mes MV, je te rappelle que tu en as la garde en partie Wink.

Redis quand même gork-sama stp.
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:21

J'avais dit Nain en gentil en tant que bloqueur par exemple
Et un Orque en méchant Wink un teigneux, un qui mord quand on l'agresse ou même quand on ne l'agresse pas...
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:55

je les ai tjrs dans ma valise warmachine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:34

aller quitte a etre ridicule j'ose!

...

j'ai rien compris ^^
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:55

En gros, les membres de la compagnie ont le choix de faire deux joueurs, l'un un peu "gentil" l'autre un peu "méchant". Comme ça je peux composer deux équipes avec les membres de la Cie comme joueurs(pseudo et tout) qui vont joyeusement s'affronter. Histoire de faire un clin d'oeil aux membres pour les 30 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:53

en grandeur nature du coup? ou juste avec les pions? ^^ (note je suis pas membre de la cg ^^ mais simple fervent admirateur Smile )

sinon pour ma part du coup:

humain bloqueur (bnkei c'est un bloqueur ^^ )

Ou un homme bete chaman (ca existe pas c'est ca ^^ )
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:13

c'est pas en grandeur nature, c'est sur un plateau avec les règles de blood bowl Wink
J.F

J.F

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:30

Gnome sur un mécha
Momie

"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Citation :
c'est pas en grandeur nature, c'est sur un plateau avec les règles de blood bowl
Ezakte !

@Benkei: normalement c'est reservé aux membres de la Cie, mais comme y a pas foule, je prends !
Tu préfères l'humain ou l'homme bête ? (en tout bien tout honneur) Parce que l'un sera basique et l'autre selon ta description (que tu as donné d'ailleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:36

pas de préférence ^^

vue que mon pseudo change selon d'ou je viens ^^ (mais vu je serais sous bannière mlf pour la partie battle préférence pour l'HB ^^ )

(benkei = humain qui a un bloqué un pont a lui seul) ou gorthor le seigneur des homme bête ^^ )

Bref fait comme ca t'arrange Smile
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:10

Vous nous faites un battle ou un 40k finalement ?
gipsi

gipsi

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:08

pour moi ce sera si c'est possible:

un Elfe "danseur de guerre"

un Skaven coureur (vue que ma chérie va prendre le rat ogre "Hamtaro")  Wink 
Hamtaro

Hamtaro

Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:23

pour moi une elfe aussi Smile lanceuse ou receveuse
et pour le méchant comme la dit mon chéri, je prend le rat ogre "Hamtaro"  Wink
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:01

ah non !!! pas des elfes !!! c'est trop fragiles ces bêtes là Wink
Hamtaro

Hamtaro

Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:19

Meuh non! C'est les meilleurs !!!  Very Happy 
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:13

Citation :
un Elfe "danseur de guerre"
J'ai pas de danseur de guerre en réserve. Ce sera donc un elfe pro de base, le rat coureur étant déjà un "personnage".

Citation :
pour moi une elfe aussi lanceuse ou receveuse
Ha ben oui mais c'est pas pareil ! Very Happy  Je choisi ?
Hamtaro

Hamtaro

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:11

J'ai pas précisé car je me suis dit que se serait plus facile pour toi pour gérer la composition de l'équipe. Wink Mais si j'ai à choisir, je dirais plutôt receveuse. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Gork87 a écrit:
Vous nous faites un battle ou un 40k finalement ?

on part sur un battle comme demandé, on en est en phase d'appel aux armes la ^^
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

cool merci Wink
philou

philou

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

Benkei a écrit:
en grandeur nature du coup? ou juste avec les pions?

Moi aussi, je n'ai pas bien compris si c'était sur table ou "in vivo", et si c'est indoor ou en extérieur...  Suspect 
Ah et puis quand tu comptes le faire jouer, et sur quelle durée.

Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:47

vous savez lire les gars ? Laughing
C'est du blood bowl, normal, mais sur un plateau spécial, type donjon !! D'où le nom Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dungeon Bowl Thirty   Dungeon Bowl Thirty Icon_minitime

Dungeon Bowl Thirty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant