Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Blood Bowl

Aller en bas 
+6
bdrumn
Mithrandir
philou
krile
Gork87
Briçounet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:28

Le site officiel vient d'ouvrir aujourd'hui.

http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=home


La beta va bientot ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:17

Mouais ... autant j'aime bien l'esprit autant je trouve qu'en JV ça a de grande chance d'être vite chiant ... (en plus Cyanide est connu pour avoir produit quelques navets vidéoludiques retentissants ! Loki m'entends tu ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:47

J'en appel aux bonnes âmes, pour essayer de faire une équipe Mort-vivants. Si vous avez de vieilles figurines Gèmezworquechoppe qui traine chez vous je serais preneur, également acheteur (mais faut pas abuser au niveau du prix).

Je recherche de quoi représenter:
Goules
Momies
revenants (là c'est un peu vague, mais un côté Banshee ou fantôme pourrait coller et être sympa Very Happy ). Voilà

Si jamais vous avez également des zombies...

Tout ça afin d'éviter d'investir dans les boites de régiments de la dite marque pour seulement 4 à 2 figurines... No

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 80
Age : 57
Date d'inscription : 29/09/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:44

brice en mort vivant j'ai peut-être ce qu'il te faut
et j'ai aussi tâter du bloodbowl dans ma jeunesse au siècle dernier donc pourquoi pas si remétre et quand à moi j'ai des fig conf qui feront très l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:02

Merci beaucoup, on voit ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:00

Je relance le sujet, je suis toujours à la recherche de figurines à pas cher voir gracieusement échangé contre ma gratitude éternelle.
J'ai déjà eu des propositions (honnête, bande de pervers), mais on en a jamais assez. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:39

Encore moi, et oui je suis accrocheur et tenace quand je veux quelquechose. Savez-vous où puis je me procurer du green stuff (ou un autre produit) en faible quantité ?
Il s'agit de le modeler (si j'y arrive) afin de créer d'éventuelles petites plaques d'armure, piques et autre casques...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:35

J'en ai en trop, je peux t'amener ça si cela peu attendre samedi.

Par contre, vu que ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie de Hordes, va falloir que je tape sur tes loups avec mes trolls samedi en échange.

Sinon, il y en a à Bulle de jeux (de mémoire) si tu es pressé.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08

Je dois passer là bas de toute façon, mais merci pour la proposition. Blood Bowl - Page 2 260949
Au passge je remercie mille fois Phil-sama pour les figurines !!! MERCI !!
Samedi je serais à Jean Gagnant pour la dernière séance CCM de cette saison. Je sais pas encore si je ferais du warmachine/Dogs of War/BloodBowl/ autres...
(surtout que la place pour le transport pour les figurines entre Hordes et Warmachine sont chères).
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:05

tu veux toujours des norcs ou pas ? j'ai essayé de répondre à ton mail, mais je suis bloqué par hotmail... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:51

Oui oui, il me faut toujours de quoi représenter 3 Blitzers, pour un peu égayer les parties avec des figurines différentes pour chaque poste.
Pourquoi pas envisager même un ou deux coureurs gobelins pour changer de stratégie et surtout bien rigoler.

J'ai volé un orc à Phil-sama, vite converti en lanceur.
Demain je vais essayer de me procurer du green stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:39

pareil pour le green stuf j'en ai en stock si tu en veux Wink
tu peux en récupérer en même temps que les orcs ?
(je ne les ai pas encore cherchés par contre Blood Bowl - Page 2 82736 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:44

Ca va aller t'inquiètes. Il me faut de toute façon un stock de green stuff. Déjà que je vous taxe comme un cochon. Blood Bowl - Page 2 379261
Pour les orcs c'est pas à la minute, c'est déjà sympa d'accepter alors je vais pas me plaindre en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:21

Coucou, je suis toujours dans le recrutement.
Par Zazard le Grand, connaitriez-vous des gens qui vendraient un ou deux trolls ou proxy pouvant faire des trolls (proche de ceux de gamzeworekchoppe) ? S'ils les donnent c'est encore mieux ^^.
Mes recherches Internets demeurent infructueuses ou trop onéreuses.
Je suis prêt à acheter, mais au prix de l'occaz', sinon vous comprendrez bien que ...

Merci encore pour avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:39

Entre deux trucs à faire, je profites de la lumière pour faire une photo.
Voici donc une équipe Gobeline qui ne foulera surement jamais la surface d'un terrain mais tant pis.
Tout les membres ne sont pas sur la photo, mais il y a au moins les deux dernières recrues Trolles, Hurlu et Berlu, élevés au grain par Gork-sama. (Encore Merci).Smile
Blood Bowl - Page 2 Pic_1115
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2613
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:58

Joli coup de pinceau ! Blood Bowl - Page 2 318626

_________________
Blood Bowl - Page 2 Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
bdrumn

bdrumn


Nombre de messages : 1121
Age : 46
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 04/03/2009

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:14

Excellents ces gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1993
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:48

Vraiment super ! Bravo Brice !
Revenir en haut Aller en bas
krile

krile


Nombre de messages : 1368
Age : 48
Localisation : Palais / Vienne
Date d'inscription : 23/09/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:17

Par contre va falloir dire au gardien du stade de tondre la pelouse un peu plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:03

Hors de question !! Le terrain que j'ai crée est celui des gobelins, jamais on ne verra un entretien digne de ce nom. Nom qu'il porte magnifiquement d'ailleurs: Le Stade de Fange.
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:11

Voici les "cadres" pour les hommes rats. C'est à dire 2 Blitzers bondissants (l'un à perdu sa queue), 3 Receveurs/Coureurs (THE force des Skavens) et 1 Lanceur. Pour les 3/4, j'ai pris de vulgaires hommes-rats de warhammer, malheureusement le socle est carré et on perd en uniformité. Il suffit de se dire que cela les diffère des autres postes. (les 3/4 étant les joueurs de base).

Donc voici les pitous sans les 3/4:
Blood Bowl - Page 2 Pic_1310
Blood Bowl - Page 2 Pic_1311
Blood Bowl - Page 2 Pic_1312
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:24

ca fait combien d'équipes tout ça maintenant ?
On pourrait y jouer les 7 et 8 mai ? (moi perso je ne serai pas là beaucoup mais ça peut intéresser ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:59

Je n'y serais pas non plus, travaillant les aprés-midi 7 et 8 mai et une soirée déjà prise le 7.
Bien sûr je peux confier le matos sans soucis. Les équipes sont le fruit de pas mal de bricolage ou des équipes acheté à bas prix ainsi que des proxys d'autres jeux. Il ne faut pas s'attendre à du grand merveilleux.
Sinon, voici les équipes dispo:
Humains
Orques
Gobelins (pas simple à jouer)
Skavens (sans rat-ogre Blood Bowl - Page 2 437184 )
Mort-vivants
Elfes


Tout est peint, il y a un terrain à disposition, ainsi que celui disponible dans la version de 1992 je crois (il est plus petit). Je suis en train de lui passer une couche de gris histoire de lui redonner une seconde jeunesse. Donc de quoi faire deux matchs en même temps. J'investirais peut être dans un tapis si les prix deviennent un peu plus raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:41

Ah mince, si tu n'es pas là ça risque être dur pour apprendre alors, tant pis, on verra à un autre moment alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6095
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:10

Je peux fournir les règles format pdf à qui est désireux d'apprendre. C'est loin d'être compliqué. Elles sont également trouvable en ligne, sur le site officiel de Gaimzewou-Orque Choppe il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl   Blood Bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» Blood bowl
» Dungeon Bowl Thirty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux à figurines-
Sauter vers: