| Blood Bowl | |
|
+6bdrumn Mithrandir philou krile Gork87 Briçounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 7 Avr - 16:28 | |
| Le site officiel vient d'ouvrir aujourd'hui.
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=home
La beta va bientot ouvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 7 Avr - 17:17 | |
| Mouais ... autant j'aime bien l'esprit autant je trouve qu'en JV ça a de grande chance d'être vite chiant ... (en plus Cyanide est connu pour avoir produit quelques navets vidéoludiques retentissants ! Loki m'entends tu ? ) |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Mai - 12:47 | |
| J'en appel aux bonnes âmes, pour essayer de faire une équipe Mort-vivants. Si vous avez de vieilles figurines Gèmezworquechoppe qui traine chez vous je serais preneur, également acheteur (mais faut pas abuser au niveau du prix). Je recherche de quoi représenter: Goules Momies revenants (là c'est un peu vague, mais un côté Banshee ou fantôme pourrait coller et être sympa ). Voilà Si jamais vous avez également des zombies... Tout ça afin d'éviter d'investir dans les boites de régiments de la dite marque pour seulement 4 à 2 figurines... Merci. | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Mai - 13:44 | |
| brice en mort vivant j'ai peut-être ce qu'il te faut et j'ai aussi tâter du bloodbowl dans ma jeunesse au siècle dernier donc pourquoi pas si remétre et quand à moi j'ai des fig conf qui feront très l'affaire | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Mai - 18:02 | |
| Merci beaucoup, on voit ça demain. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Sam 6 Juin - 19:00 | |
| Je relance le sujet, je suis toujours à la recherche de figurines à pas cher voir gracieusement échangé contre ma gratitude éternelle. J'ai déjà eu des propositions (honnête, bande de pervers), mais on en a jamais assez. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 12:39 | |
| Encore moi, et oui je suis accrocheur et tenace quand je veux quelquechose. Savez-vous où puis je me procurer du green stuff (ou un autre produit) en faible quantité ? Il s'agit de le modeler (si j'y arrive) afin de créer d'éventuelles petites plaques d'armure, piques et autre casques... Merci. | |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 17:35 | |
| J'en ai en trop, je peux t'amener ça si cela peu attendre samedi.
Par contre, vu que ca fait longtemps que j'ai pas fait une partie de Hordes, va falloir que je tape sur tes loups avec mes trolls samedi en échange.
Sinon, il y en a à Bulle de jeux (de mémoire) si tu es pressé.
Bruno | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 18:08 | |
| Je dois passer là bas de toute façon, mais merci pour la proposition. Au passge je remercie mille fois Phil-sama pour les figurines !!! MERCI !! Samedi je serais à Jean Gagnant pour la dernière séance CCM de cette saison. Je sais pas encore si je ferais du warmachine/Dogs of War/BloodBowl/ autres... (surtout que la place pour le transport pour les figurines entre Hordes et Warmachine sont chères). | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 22:05 | |
| tu veux toujours des norcs ou pas ? j'ai essayé de répondre à ton mail, mais je suis bloqué par hotmail... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 22:51 | |
| Oui oui, il me faut toujours de quoi représenter 3 Blitzers, pour un peu égayer les parties avec des figurines différentes pour chaque poste. Pourquoi pas envisager même un ou deux coureurs gobelins pour changer de stratégie et surtout bien rigoler.
J'ai volé un orc à Phil-sama, vite converti en lanceur. Demain je vais essayer de me procurer du green stuff. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 23:39 | |
| pareil pour le green stuf j'en ai en stock si tu en veux tu peux en récupérer en même temps que les orcs ? (je ne les ai pas encore cherchés par contre ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 10 Juin - 23:44 | |
| Ca va aller t'inquiètes. Il me faut de toute façon un stock de green stuff. Déjà que je vous taxe comme un cochon. Pour les orcs c'est pas à la minute, c'est déjà sympa d'accepter alors je vais pas me plaindre en plus !!! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Ven 9 Juil - 20:21 | |
| Coucou, je suis toujours dans le recrutement. Par Zazard le Grand, connaitriez-vous des gens qui vendraient un ou deux trolls ou proxy pouvant faire des trolls (proche de ceux de gamzeworekchoppe) ? S'ils les donnent c'est encore mieux ^^. Mes recherches Internets demeurent infructueuses ou trop onéreuses. Je suis prêt à acheter, mais au prix de l'occaz', sinon vous comprendrez bien que ...
Merci encore pour avoir lu ce message. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 15 Déc - 15:39 | |
| Entre deux trucs à faire, je profites de la lumière pour faire une photo. Voici donc une équipe Gobeline qui ne foulera surement jamais la surface d'un terrain mais tant pis. Tout les membres ne sont pas sur la photo, mais il y a au moins les deux dernières recrues Trolles, Hurlu et Berlu, élevés au grain par Gork-sama. (Encore Merci). | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 15 Déc - 18:58 | |
| Joli coup de pinceau ! _________________ | |
|
| |
bdrumn
| Sujet: Re: Blood Bowl Mer 15 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Blood Bowl Jeu 16 Déc - 8:48 | |
| Vraiment super ! Bravo Brice ! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Blood Bowl Jeu 16 Déc - 9:17 | |
| Par contre va falloir dire au gardien du stade de tondre la pelouse un peu plus souvent. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Jeu 16 Déc - 19:03 | |
| Hors de question !! Le terrain que j'ai crée est celui des gobelins, jamais on ne verra un entretien digne de ce nom. Nom qu'il porte magnifiquement d'ailleurs: Le Stade de Fange. | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Avr - 13:24 | |
| ca fait combien d'équipes tout ça maintenant ? On pourrait y jouer les 7 et 8 mai ? (moi perso je ne serai pas là beaucoup mais ça peut intéresser ??) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Avr - 14:59 | |
| Je n'y serais pas non plus, travaillant les aprés-midi 7 et 8 mai et une soirée déjà prise le 7. Bien sûr je peux confier le matos sans soucis. Les équipes sont le fruit de pas mal de bricolage ou des équipes acheté à bas prix ainsi que des proxys d'autres jeux. Il ne faut pas s'attendre à du grand merveilleux. Sinon, voici les équipes dispo: Humains Orques Gobelins (pas simple à jouer) Skavens (sans rat-ogre ) Mort-vivants ElfesTout est peint, il y a un terrain à disposition, ainsi que celui disponible dans la version de 1992 je crois (il est plus petit). Je suis en train de lui passer une couche de gris histoire de lui redonner une seconde jeunesse. Donc de quoi faire deux matchs en même temps. J'investirais peut être dans un tapis si les prix deviennent un peu plus raisonnables ... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Avr - 18:41 | |
| Ah mince, si tu n'es pas là ça risque être dur pour apprendre alors, tant pis, on verra à un autre moment alors | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Blood Bowl Mar 19 Avr - 19:10 | |
| Je peux fournir les règles format pdf à qui est désireux d'apprendre. C'est loin d'être compliqué. Elles sont également trouvable en ligne, sur le site officiel de Gaimzewou-Orque Choppe il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl | |
| |
|
| |
| Blood Bowl | |
|