| Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs | |
|
+4gipsi Dhoko Gork87 Briçounet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Jeu 27 Mar - 20:40 | |
| trop tard je connais pas l'univers mais rien que ça , ça me donne envi d'y jouer si jamais il y a une place je veux bien participer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Ven 28 Mar - 9:25 | |
| J'ai retrouvé Berlin XVIII dans mes archives. Eventuellement, je prévoirais un One Shot pour un de ces quatres s'il y a des personnes intéressées. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Lun 31 Mar - 11:07 | |
| A la rentrée, je proposerais certainement de reprendre la suite de la campagne de FENG SHUI... avec de nouveaux joueurs bien sûr.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Feng Shui est un jeu dans l'univers des films d'action "visuels" à la John Woo dans lequel les actions spectaculaires sont possibles (voire encouragées) dès le niveau 1 : sauts périlleux, courir sur les murs, sauter du 4ème étage, etc.
Pour encore mieux situer, pensez à Histoire de Fantômes Chinois, Indiana Jones, l'Arme Fatale, Azumi, les films de Jackie Chan, Taxi, Matrix, etc.
Comme c'est à l'image du cinéma, les PJ sont basés sur des archétypes facilement rattachables à des héros connus : Ancien membre des Forces Spéciales (Piège en Haute Mer), Flic Intègre (Jackie Chan), Médecin (Docteur Justice), Flic Marginal (Dirty Harry), Sale Gosse, Espion (James Bond), etc.
Les combats sont rapides, et peuvent être mortels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Lun 31 Mar - 14:23 | |
| - philou a écrit:
- Les combats sont rapides, et peuvent être mortels.
Si on respecte les règles, ils sont mortels pour les PNJ. Mais bon... Philou a modifié les règles pour les rendre plsu réalistes, bref, on morfle. |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Sam 3 Jan - 18:17 | |
| Re petit-up, juste pour moi. Ne sachant pas l'avancée des autres campagnes en cours. Je fais un peu le point suite à la rentrée ludique de 2008.
Lorsque les 3 mini-campagnes que j'ai eu la folle idée de lancer seront terminées: Murpg Starwars L5R peut être, en relais de JP. (trois d'un coup, je ferais mieux de me calmer). Voici ce qui me tenterai en tant joueur:
Tests: Mantel d'acier (pour gouter) Appel de Cthulu (tout dépend, si il y a campagne oui, en one-shot je sais pas). Je me suis bien gardé de dire Agone.
Sinon, toujours partant pour les Royaumes d'acier quand ça repartira. Et L5R mille ans de ténèbres logiquement. Et voilà, ça laisse pas mal de liberté pour le reste. (quand CDZ sera prêt) | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Sam 3 Jan - 19:05 | |
| C'est vrai que maintenant, le temps est une denrée précieuse (+ précieuse que l'épice même !... ok, je lis le cycle de Dune...) Mais il est vrai que je peux raisonnablement espérer poursuivre les Royaumes d'acier. Bcp d'autres jeux me tentent mais , bon, faut faire des choix douloureux parfois ... Donc Cher Gorksama, à quand la suite ? et les XP ? Et le matos ? La drogue ? Les put femmes compréhensives? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Sam 3 Jan - 19:14 | |
| euuuhhhh joker ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Lun 20 Fév - 13:41 | |
| Coucou ! J'aimerais bien rejouer à "Vampires", j'ai testé une fois et si je pouvais trouver un gentil MJ, ce serait bien cool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philou
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Dim 26 Fév - 13:18 | |
| Ahhh ! Ca y est, Brutus s'est mis en collants ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Ven 13 Juil - 12:53 | |
| - philou a écrit:
- Ahhh !
Ca y est, Brutus s'est mis en collants ! mouais.... je viens juste de me taper 4 bouquins d la gamme du conteur(vampire la mascarade 3ème édition)pour proposer de jouer à ce jeux magnifique ou une baston est l'exception,pas la norme amicalement |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Ven 13 Juil - 18:03 | |
| A le rentrée, je pense faire jouer à Feng Shui, sauce Kill Bill / Sucker Punch. Jusqu'à 6 joueurs. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Lun 16 Juil - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Lun 16 Juil - 17:40 | |
| Moi aussi;moi aussi;moi aussi |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Lun 16 Juil - 18:33 | |
| Vous pouvez dores et déjà imprimer votre perso ! Ici Là Ici aussi Là aussi Et peu là aussi Bref, z'avez saisi le concept ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs Mer 29 Aoû - 18:47 | |
| bimbo à warrior land et lycée de versailles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs | |
| |
|
| |
| Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs | |
|