Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs

+4
gipsi
Dhoko
Gork87
Briçounet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhoko

Dhoko

Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant

Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

trop tard je connais pas l'univers mais rien que ça , ça me donne envi d'y jouer si jamais il y a une place je veux bien participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:25

J'ai retrouvé Berlin XVIII dans mes archives. Eventuellement, je prévoirais un One Shot pour un de ces quatres s'il y a des personnes intéressées.
philou

philou

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:07

A la rentrée, je proposerais certainement de reprendre la suite de la campagne de FENG SHUI... avec de nouveaux joueurs bien sûr.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Feng Shui est un jeu dans l'univers des films d'action "visuels" à la John Woo dans lequel les actions spectaculaires sont possibles (voire encouragées) dès le niveau 1 : sauts périlleux, courir sur les murs, sauter du 4ème étage, etc.

Pour encore mieux situer, pensez à Histoire de Fantômes Chinois, Indiana Jones, l'Arme Fatale, Azumi, les films de Jackie Chan, Taxi, Matrix, etc.

Comme c'est à l'image du cinéma, les PJ sont basés sur des archétypes facilement rattachables à des héros connus : Ancien membre des Forces Spéciales (Piège en Haute Mer), Flic Intègre (Jackie Chan), Médecin (Docteur Justice), Flic Marginal (Dirty Harry), Sale Gosse, Espion (James Bond), etc.

Les combats sont rapides, et peuvent être mortels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:23

philou a écrit:
Les combats sont rapides, et peuvent être mortels.
Si on respecte les règles, ils sont mortels pour les PNJ. Mais bon... Philou a modifié les règles pour les rendre plsu réalistes, bref, on morfle. Neutral
Briçounet

Briçounet

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:17

Re petit-up, juste pour moi. Ne sachant pas l'avancée des autres campagnes en cours. Je fais un peu le point suite à la rentrée ludique de 2008.

Lorsque les 3 mini-campagnes que j'ai eu la folle idée de lancer seront terminées:
Murpg
Starwars
L5R peut être, en relais de JP.
(trois d'un coup, je ferais mieux de me calmer).
Voici ce qui me tenterai en tant joueur:

Tests:
Mantel d'acier (pour gouter)
Appel de Cthulu (tout dépend, si il y a campagne oui, en one-shot je sais pas).
Je me suis bien gardé de dire Agone.

Sinon, toujours partant pour les Royaumes d'acier quand ça repartira.
Et L5R mille ans de ténèbres logiquement.
Et voilà, ça laisse pas mal de liberté pour le reste. (quand CDZ sera prêt)
Mnemeth

Mnemeth

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:05

C'est vrai que maintenant, le temps est une denrée précieuse (+ précieuse que l'épice même !... ok, je lis le cycle de Dune...) Mais il est vrai que je peux raisonnablement espérer poursuivre les Royaumes d'acier. Bcp d'autres jeux me tentent mais , bon, faut faire des choix douloureux parfois ... Donc Cher Gorksama, à quand la suite ? et les XP ? Et le matos ? La drogue ? Les put femmes compréhensives?
Gork87
Admin
Gork87

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:14

euuuhhhh joker ? Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 82736
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:41

Coucou !
J'aimerais bien rejouer à "Vampires", j'ai testé une fois et si je pouvais trouver un gentil MJ, ce serait bien cool Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:04

mamouschka a écrit:
Coucou !
J'aimerais bien rejouer à "Vampires", j'ai testé une fois et si je pouvais trouver un gentil MJ, ce serait bien cool Smile

sur que trouver un conteur serait une riche bonne idée(moi je dit ça :je dit rien) cherry
philou

philou

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:18

Ahhh !
Ca y est, Brutus s'est mis en collants ! cyclops

Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

philou a écrit:
Ahhh !
Ca y est, Brutus s'est mis en collants ! cyclops

mouais.... je viens juste de me taper 4 bouquins d la gamme du conteur(vampire la mascarade 3ème édition)pour proposer de jouer à ce jeux magnifique ou une baston est l'exception,pas la norme
amicalement
philou

philou

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:03

A le rentrée, je pense faire jouer à Feng Shui, sauce Kill Bill / Sucker Punch.
Jusqu'à 6 joueurs.

Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

je réserve un eplace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:40

Moi aussi;moi aussi;moi aussi
philou

philou

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:33

Vous pouvez dores et déjà imprimer votre perso ! Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 771759

Ici

Ici aussi

Là aussi

Et peu là aussi

Bref, z'avez saisi le concept ? Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 272804

Invité

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:47

bimbo à warrior land et lycée de versailles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs   Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs - Page 2 Icon_minitime

Souhait de JDR (Jeux de Rôle). La parole est aux joueurs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2