| Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Dim 19 Aoû - 14:31 | |
| Ce sujet est dédié à tous les commentaires qui se rapportent à la liste des joueurs de jeux de figurines . | |
|
| |
J.F
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Mer 29 Aoû - 11:11 | |
| dès qu'on aura une jolie partie avec une bel appareil photo pour faire de belles photos !!! des photos j'en ai un paquet, mais pas de parties où ca rend bien... à cause de l'éclairage par exemple. il faudra donc attendre un moment où toutes les conditions sont réunies !! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Mer 29 Aoû - 11:38 | |
| T'inquiète J. Fred ! Des photos j'en ai plein, faut juste que je trouve le temps de les chercher... | |
|
| |
J.F
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Mer 17 Oct - 22:04 | |
| Bonne chance ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Mer 17 Oct - 22:20 | |
| Même la chance ne sera peut être pas suffisante pour battre l'armée des recousus de Fred. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Mer 17 Oct - 23:06 | |
| A ce point là ?! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 1 Nov - 21:34 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Enfin, je possède plusieurs centaines (milliers?) de figs de chez GW (de quoi jouer plusieurs armées à Warhammer, W40.000 ou SdA si elles étaient montées !), au moins une centaine de chez Rackham et plein d'autres de nombreuses marques...
Certes tu as pleins de figurines, mais on ne sait pas quelles factions et quelles jeux, tu joues actuellement. Je trouve dommage que tu n'es pas fait un vrai listing. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Ven 2 Nov - 9:31 | |
| alors je me permets de répondre en partie pour lui puisque ca date pas d'aujourd'hui ! il a des figurines pour jouer à plein de trucs mais n'y joue pas car n'a pas trop le temps pour se consacrer à tout. Il a plein de figurine car (comme moi en partie) il craque sur les figurines pour leur beauté, pas pour jouer avec ! Ceci dit, il a joué fut un temps à blood bowl pour ceux que ca intéresse !! il a d'ailleurs probablement encore le matos pour y jouer... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 27 Mar - 11:40 | |
| Un Up pour les commentaires Histoires d'éviter de polluer l'autre topic | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 27 Mar - 19:05 | |
| - Gork87 a écrit:
- alors je me permets de répondre en partie pour lui puisque ca date pas d'aujourd'hui !
il a des figurines pour jouer à plein de trucs mais n'y joue pas car n'a pas trop le temps pour se consacrer à tout. Il a plein de figurine car (comme moi en partie) il craque sur les figurines pour leur beauté, pas pour jouer avec ! Ceci dit, il a joué fut un temps à blood bowl pour ceux que ca intéresse !! il a d'ailleurs probablement encore le matos pour y jouer... Mais c'est qu'il me connait rudement bien le Gorkounet !! Oui, j'ai craqué sur plein de figurines uniquement pour leur esthétisme et soit elles ne sont pas montées ; soit elles sont peintes et donc dans la vitrine (interdit d'y toucher sinon taquet dans le groin... )...mais de toute façon, je n'aime pas trop les jeux où il faut mesurer pour se déplacer : ce qui en fait un paquet quand même... Quand à blood Bowl, j'en ai fait quelques dizaines (centaines ? ) de parties et j'ai bien sûr encore des équipes (une petite dizaine je crois)... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| ahhh c'est pas mal pratiquement 5 mois de décalage avec ta réponse et la mienne ! Je parlais de Blood Bowl car certains joueurs disaient qu'ils aimeraient y (re)jouer voir carrément former une ligue... pour ceux que ça branche ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines Ven 28 Mar - 7:32 | |
| - Gork87 a écrit:
- ahhh c'est pas mal pratiquement 5 mois de décalage avec ta réponse et la mienne !
Je parlais de Blood Bowl car certains joueurs disaient qu'ils aimeraient y (re)jouer voir carrément former une ligue... pour ceux que ça branche ? Oui, ben, heu....j'avais zappé ce sujet et je ne l'ai revu que récemment. Oui, ce doit être l'âge... Pour Blood Bowl, ça risque d'être un peu court au niveau disponibibilités pour moi : une partie c'est 3h de jeu environ et il faut en faire des tripotées pour faire évoluer une équipe de manière satisfaisante : au moins une 10aine de match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines | |
| |
|
| |
| Commentaires sur la liste des joueurs de jeux de figurines | |
|