| Liste des joueurs de jeux de figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: Liste des joueurs de jeux de figurines Dim 19 Aoû - 14:24 | |
| Bonjour à tous !
Voici un topic réservé aux présentations des joueurs de jeux de figurines ! N'hésitez pas à lister les jeux auxquels vous jouez.
Merci d'avance ! | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| Prénom : Jean-Frédéric Membre de la compagnie grise Jeux et Armées:
- Alkemy : Triade de Jade et la republique Kalimane
- Anima Tactics : Samaël, Empire, Eglise
- Confrontation l'âge du Rag'Narok : les Lions d'Alahan, les Rats de No-Dan-Kar ( les Gobelins), les Wolfen d'Yllia
- Hell Dorado : Occidentaux, Mercenaires, Egarés
- Hordes : Skornes et un peu d'everblight
- Infinity : Nomads
- Star Wars Miniatures
- Urban War : Syntha et Viridian
- Warmachine : Khador
Dernière édition par J.F le Jeu 27 Mar - 11:37, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Dim 19 Aoû - 21:07 | |
| Prénom : Julien Menbre de la Cie grise
-AT-43 : U.N.A et Thérians -Star Wars Miniatures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Lun 20 Aoû - 11:20 | |
| Prénom : Marc Membre de la Compagnie Grise
- AT-43 : Red Block |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Lun 20 Aoû - 19:49 | |
| Prénom: regardez la liste "qui est qui", non mais !!
Membre de la Compagnie Grise.
Confrontation (je dois avoir deux parties à mon compteur): Nains de Tir-na-Bor (vive les bas-du-cul !!)
Warmachine: Mercenaires Cygnar
Hordes: Cercles d'Orboros
Monopoly: La chaussure (désolé j'ai pas pu m'en empecher, mais je me soigne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Lun 20 Aoû - 20:26 | |
| Prénon : celui que m'a donné ma maman il y a fort longtemps
Membre de la Cie : Bien sur et patate puisque ma cotisation est à jour
Warhammer : Comtes Vampires, En montage une armée de Kemri, quelques figurines des Skavens.
Charge (là c'est trés vieux mais j'ai toujours les figurines et puis il y a pas que que des jeunes sur ce site): Mongols, Chevaliers teutoniques, mayas, palmyriens et les mémorables Birmans |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Mar 21 Aoû - 23:28 | |
| Prénom... de dieu! Désolé...
Evidemment, membre de la cie grisante.
Warmachine: Cygnar
Hordes: Skornes | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Dim 26 Aoû - 1:55 | |
| ben moi c'est moi !! je suis membre bien pourvu de la compagnie grise... je joue à ... Warhammer (mon premier à figurines...) : Orques et gobs, Bretonniens, Empire, Nains du Chaos, Nains, Ogres, Mercenaires Man O War (batailles navales dans le monde de warhammer, jeu excellentissime) : Bretonniens Warmaster (échelle 10mm dans le monde de warhammer toujours) : Orques et Gobs, Bretonniens Demonwolrd (j'ai encore les figs !!) : Nains Warmachine : Les tout-puissants membres du Protectorat de Menoth Hordes : j'ai quelques figurines du cercle orboros Heroclix (marvel et dc un peu) : j'ai les 5 premières séries sorties, certaines en entier d'autres non... star wars pocket models (je crois que c'est ce nom) : ca ressemble plus à un jeu de cartes, mais bon, les vaisseaux sont jolis alors je mets ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Dim 26 Aoû - 23:56 | |
| Je suis l'incarnation du rat cornu !!! membre de la compagnie Warhammer: Skavens , Orques et gobelins, Rois des tombes, ogres, elfes noirs, elfes sylvains, hauts elfes, Betes du chaos Warhammer 40000: : Tau (pour le bien supreme!!) |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Lun 24 Sep - 9:30 | |
| De mon côté, je joue 100% pré-peint, en j'en suis pas peu fier, tudiou ! => Combahex (nostalgie....)
=> SW mini
=> AT-43
=> Hell Dorado !
J'en profite pour dire qu'il y a une ligue quasi-permanente de SW mini sur Limoges, à savoir un tournoi officiel / DCI par mois grosso-merdo. Me contacter pour plus de détails.
Dernière édition par krile le Jeu 27 Mar - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Mer 31 Oct - 21:55 | |
| Prénom : Ludovic (prédestiné au jeu, donc !) Actuellement je joue à : Star wars miniatures : toutes les factions en fonction de mes humeurs car j'ai toutes les figs sorties à ce jour Battlelore : un jeu bien sympathique qui mérite le détour ; historique ou avec de la magie et des nains et gobs, c'est comme on veut ! sinon Donjon twister mais y'a pas vraiment de figs (sauf si achète celles de chez Fenryll mais je les trouve pas terribles) et des jeux de cartes/plateau... Enfin, je possède plusieurs centaines (milliers?) de figs de chez GW (de quoi jouer plusieurs armées à Warhammer, W40.000 ou SdA si elles étaient montées !), au moins une centaine de chez Rackham et plein d'autres de nombreuses marques... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 27 Mar - 11:29 | |
| Un petit Up, pour les nouveaux arrivants qui désireraient tester un jeu de figurines ou qui désirai savoir quels sont les jeux de figurines joués à la compagnie grise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 27 Mar - 18:35 | |
| - J.F a écrit:
- Un petit Up, pour les nouveaux arrivants qui désireraient tester un jeu de figurines ou qui désirai savoir quels sont les jeux de figurines joués à la compagnie grise.
bon je fais une petite liste mais par contre il y aura sûrement des oublis puisque je ne joue pas à tout non plus. Warmaster Warhammer Warmachine Helldorado Pour les autres éventuels jeux pratiqués je ne connais pas les noms et ne veux pas dire de bétise. Perso je ne joeu qu'au 2 premiers avec une préférence pour le premier |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 3 Juil - 14:13 | |
| Tient, j'avais pas vu que Mr Phags-Pa jouait à HD? C'est tj d'acualité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 3 Juil - 15:34 | |
| Prénon : Stéphane Il parrait que je suis membre du club, même si on ne me voie pas aux séances Ne joue plus faute de temps, mais sinon posséde encore...
Warmachine : Khador dans la neige
Helldorado : Sarrasin
Anima Tactics : toute la premiére série
Confrontation : Nain de Mid-Nor
et Sengoku Jitai
Axis & Allies : Allemand Heer Generaaaallllll
StarWars Miniature : toute les factions avec un faible pour les Rebel, l'Empire tatataaaaa et Républic
Et tout est peint même si ce n'est pas moi qui l'est fait (les peintre se reconnaiteront, merci a eux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines Jeu 3 Juil - 16:48 | |
| - krile a écrit:
- Tient, j'avais pas vu que Mr Phags-Pa jouait à HD? C'est tj d'acualité ?
Mal lu j'ai précisé que je jouais au deux premiers de la liste (warmaster et warhammer) avec une préférence pour le premier. Pour HD j'ai regardé pas encore testé et suis pas hermétique au test pour découvrir. Mais je préfère les batailles aux escarmouches en règle générale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des joueurs de jeux de figurines | |
| |
|
| |
| Liste des joueurs de jeux de figurines | |
|