| L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Sam 15 Mar - 1:56 | |
| euh oui ? je crois ? le lundi de pâques on l'a toujours non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Mar 18 Mar - 21:47 | |
| Dispo vendredi soir, samedi toute la journée et le soir, et dimanche soir. Peux pas vous dire mieux... Dimanche aprem non, on va chercher les noeufs de Pâques chez Belle-maman... |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Mar 18 Mar - 21:59 | |
| - Citation :
- Le week-end prochain on a 3 jours c'est ça ?
Euh non Pas dispo samedi, dimanche, lundi aprés midi. Les soirs à la rigueur, mais pas trop trop tard non plus histoire d'etre d'attaque. Mais si vous voulez jouer faut me dire effectivement à l'avance, histoire de préparer un semblant de scénario . | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Mer 19 Mar - 19:10 | |
| si vous voulais jouer il y a toujour le salon Universitaire du jeu samedi22 et dimanche 23 moi je fait jouer un Talislanta samedi si non je suis dispo Lundi je peut faire jouer un one shot L5A ou création de perso ( Audrey ) pour d'autre groupe a l'avenir, mais ca en fonction de notre réunion de jeudi soir c'est peut etre un | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Dim 18 Mai - 13:04 | |
| Meme chose que pour SW, je suis en vacances jusqu'au 29, si jamais vous voulez continuer quelques parties, j'en profite pour noter également la même proposition pour mes Scorpions de PJ. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Dim 18 Mai - 21:46 | |
| euh vendredi prochain la place serait disponible ou il y a déjà quelque chose de prévu ? Pour le groupe scorpion ce serait certainement très bien je pense, vue qu'Audrey ne peut pas jouer vendredi prochain, ca tomberait pas mal non ? A vous de voir | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Dim 18 Mai - 23:37 | |
| ouep il y a aussi L5A la campagne a voir si tout le monde est dispo? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 8 Sep - 13:28 | |
| Les aventures de Dohko et ses compagnons continuent. Attention, c'est un peu long. Les aventures continuent. Le groupe s'est vu renforcé dernièrement par de nouveaux membres. Un shugenja licorne, une samouraï-ko ayant à coeur de protéger le dit Shugenja. Le groupe gagne en sagesse grâce à un vieux, petit, tout frippé (une grenouille mais pas verte) moine.Aprés avoir été cordialement invités à rester sur les terres Scorpion, où Fudji-san a pu faire montre de son sens tactique et stratégique, (en effet il a dirigé une armée Scorpion face à un seigneur du même clan mais à visée expansionniste). Le moine, quand à lui, a des informations des plus intéressantes concernant Dohko. Son père serait en vie, et le réclamerait au crépuscule de sa vie.Voilà le groupe partant pour le Nord, essayant de rejoindre les terres du clan du Dragon. Se dirigeant vers la chaine de montagnes dites du Toit du Monde, longeant Shinomen Mori, Forêt mystérieuse, aussi vieille que dangereuse, nos amis décident de chasser et de trouver de l’eau, leurs réserves étant dangereusement basses. Le vieux moine se demande encore ce qu’ils voulaient dire par « toi, va chercher de l’eau ». Fudji, Caresse de la Terre, et Dohko partent alors pour la chasse. Une chasse qui ne manque pas de gibier et pour cause, les animaux fuient les flammes dévorant la plaine. Fudji-san croise d’ailleurs un étrange animal en la présence d’un mendiant fuyant également le feu. Bientôt nos vaillants samouraïs, et notre moine n’ont plus qu’un choix possible : se diriger vers la Forêt, sinon, c’est le barbecue assuré. Ni une ni deux, ils entament une course effrénée vers la lisière, Caresse de la Terre issant le moine sur ses épaules le transportant aussi facilement que si il eu s’agit d’un fétu de paille.Les voilà dans la forêt. Les flammes menacent, il faut s’enfoncer plus profond entre les arbres. L’atmosphère y est étouffante par moment, de plus la fumée poursuit les aventuriers. Il devient urgent de trouver de l’eau. Ce qui est fait. Mais c’est là que débute d’autres mésaventures. Le ruisseau disparaît, le shugenja est dubitatif. Dohko devient furieux quand il voit sa jarre de saké littéralement prendre la fuite par elle-même:shock: . Chacun des personnages voient ses objets s’animer par eux même. Poursuite, qui pro quo s’en suivent. Caresse de la terre est même victime de gravillons lancés violemment contre elle. Le moine dans sa grande sagesse observe. Il s’agit en fait d’un petit groupe de Mujina, esprits inoffensifs mais taquins. L’un deux se nomme Mohko s’attache rapidement à notre Dohko international. L’Ordre Celeste serait-il joueur ?Ce mujina partage également le gout pour le saké que notre vaillant samouraï.Les choses semblent se calmer quand la moitié de leur équipement s’envole subitement, et disparaît vers le cœur de la forêt. Les personnages se lancent à la poursuite des voleurs !Ceux-ci les conduisent à une clairière abritant un lac, sur celui-ci se trouve un ilot. Après moultes exaspérations, rinçage de n’œil de part les samouraï-ko drapées dans des kimonos mouillés. Nos amis tombent dans une chausse-trappe. Les Mujinas leur rendront leurs affaires si ceux-ci les aide à se libérer d’une malédiction. Un sort lié à un objet, un vase, interdit la liberté aux Mujinas en dehors d’un périmètre. Après des heures d’explications, nos amis s’endorment…Et se réveille dans l’auberge qu’ils occupés le jour de leur départ:scratch: . Mal de crâne, odeur de saké. Peu de souvenirs. Ah, si. Dohko-san avait insisté pour fêter la fin des dernières aventures.L’aubergiste leur apprend que leur voyage sera surement retardé, un messager indique qu’un important incendie sur les plaines empêche tout voyage, ils seront donc les invités du clan du Scorpion pour encore quelques heures voir jours. A ces mots, Fudji-san semble perturbé, comme un air de déjà vu. Pitit moine, quand à lui fait le tour de la bourgade, et trouve un temple. Au fond de celui-ci, un vase. Il note ce détail sans trop savoir pourquoi. De par sa nature, il va vers les villageois, ceux-ci sont amicaux. Mais des visions s’imposent à son esprit. Les voilà soudainement agressifs, les yeux injectés de sang, se jetant au coup pour dévorer chair et sang. C’est mal à l’aise que ce dernier regagne l’auberge, alors que Dohko et Caresse de la Terre continuent à soigner le mal par le mal, c'est-à-dire coupe de saké sur coupe de saké. Nos amis dinent, avec les mêmes mésaventures pour certains. Le Shugenja désireux de se reposer monte plus tôt dans sa chambre. Pour mieux revenir, cachant très mal son inquiétude. Un mendiant se trouve dans sa chambre. Implorant les personnages de quitter de suite le village, car bientôt « ils » seront là. En effet les villageois se rassemblent, marchant de façon plus que surnaturelle, laissant entendre des grognements. Le shugenja tente de rentrer en communication avec les kami. Horrifié, il déclare : « Il n’y a aucun kami ici ! »Le mendiant se précipite au rez de chaussé, et commence à barricader l’auberge, pour mieux mourir sous les morsures de l’aubergiste, métamorphosé en une caricature d’être humain. (ceux qui ont vu 28 jours plus tard peuvent avoir une idée des « humains »). Les souvenirs reviennent peu à peu. Mais oui, le feu, la forêt, les mujinas, le vase ! Il faut briser le vase et quitter ce village. Caresse de la Terre ouvre la voie, livrant combat avec les tenanciers et villageois ayant réussi à s’introduire dans l’auberge. Nos valeureux samouraïs et notre grenouille fripée pas rose montent un plan. Par petits groupes, ils vont courir jusqu’au temple et là briser le vase tout en résistant aux assauts des monstres à face humaine. De là, ils referont une sortie pour rejoindre la campagne. Caresse de la Terre veut s’élancer en tête. « Il est où le temple ?! »Ca a marché une fois alors pourquoi pas deux. Le moine utilise la vaillante samouraï du clan du Crabe comme monture pour guider le groupe vers le temple. Une course poursuite débute, Caresse de la Terre sachant à quoi elle a à faire manie le Tetsubo avec maîtrise, réduisant les crânes en pulpes sanglantes et enterrant à demi les corps recevant ses coups rageurs.Le groupe arrive au Temple. Ils tiennent le siège, il faudra la concentration et les prières conjugués du moine et du Shugenja pour réduite à néant la défense du vase le protégeant des attaques physiques.Une fois fait, nos personnages se réveillent une nouvelle fois, sur l’ilot. Quel était la part du rêve, de la réalité dans cette histoire ? Dans leur grande sagacité, le moine et le shugenja pense que le groupe a œuvré dans le royaume du rêve. Mais que faisaient ces étranges créatures là-bas ? Comment un objet dans un tel royaume pouvait influencer la liberté des mujinas, issus du royaume de la malice ? Auraient-ils trouvé une porte ou un passage plus facile vers le royaume des rêves ?Quoiqu’il en soit, nos amis continuent vers le Nord, Dohko-san s’étant fait un ami, Mohko, ce dernier veillant sur lui (et sa jarre de saké).
Dernière édition par Briçounet le Lun 8 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 8 Sep - 19:07 | |
| Bravo !!! Merci pour ce "résumé" de nos aventures ! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Jeu 18 Sep - 16:28 | |
| Il va surement falloir que ce petit groupe de personnages mettent en suspent leurs aventures. (encore une fois, vous m'en voyez désolé, car je sais à quel point vous les aimer ces persos.) Entre les occupations des uns et des autres, il me sera difficile de continuer, d'autant plus que je vais avoir en charge la campagne L5R aprés le passage de témoin. (dans pas longtemps je l'espère). J'avais prévu pleins de choses, notamment des buts à atteindre pour chacun, et une fin joyeuse (enfin...peut être...gnark gnark gnark), qui laisserait la porte ouverte pour de futurs aventures... ...
...pour leurs enfants...(si ils en ont, et par conséquent de nouveaux joueurs possibles).
Encore une fois désolé. Nos amis partent donc vers le Nôôôôôôôôrd, chacun avec ses croyances, d'autres pleins d'espoir, surtout Dohko. En quête de reconnaissance, Fudji. En quête de défis, Caresse de la Terre. Dame Amaterasu se retire vers sa demeure, laissant la charge au Seigneur Onnotangu, de veiller sur l'Empire pendant la nuit. Quels dangers les attendent ? Quels amis trouveront-ils sur leur chemin ? Leurs pas prennent le chemin de la nuit...jusqu'au renouveau de l'Aube. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Jeu 18 Sep - 16:54 | |
| NNNAAAAAAANNNNN !!!! pas la fin des aventures de Ikoma Fudji, le plus grand tacticien de l'empire (enfin il voudrai bien ) ! C'est trop triste |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Jeu 18 Sep - 17:07 | |
| C'est pas une fin définitive. Quand on reprendra (c'est à dire plus de temps, avec moins de campagne en court), les aventures pourront continuer. La finalité de ces aventures devrait être la conclusion et synthèse des innombrables parties. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 29 Sep - 21:00 | |
| Brice a dit : Il va surement falloir que ce petit groupe de personnages mettent en suspent leurs aventures. (encore une fois, vous m'en voyez désolé, car je sais à quel point vous les aimer ces persos.) Meueueueueuh...! J'ai même pas pu faire évoluer mon perso !!! Pourtant, c'était bien...pfff ! |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 29 Sep - 21:07 | |
| Ben oui, mais Bibi il arrivera pas à tout gérer. Les personnages se reposent quelque temps. A part grosses bourdes ayant la mort pour conséquence, il y a plein de choses de prévues. Si tout se passe bien, les aventures, une fois terminées, de nouvelles pourront reprendre avec, non pas nos joyeux lurons, mais leur descendance qui sait (ou autres, on sait jamais avec les joueurs). Et puis ça me laisse plus de temps pour réfléchir à un perso pour Nightprowler | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 29 Sep - 21:14 | |
| - Citation :
- elle était mieux avec le shug licorne
Mmmmh...ah, oui, je t'avais pas dit que je l'avais fait boulotter par des gobelins...j'aurais dû... Bon ben...oups... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 29 Sep - 21:17 | |
| c'est ce que vous croyez, mais en fait je te survivrai d'un amour brûlant... quoi ? pas de rapport ? | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Lun 29 Sep - 21:20 | |
| Mon dieu !! Tu connais les invocations des gobelins !!
Jean-Pierre François, divinité gobeline si il en est...ben oui je crois bien qu'il a joué à St Etienne...les verts... http://fr.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Mer 1 Oct - 19:58 | |
| Oui c'est pour toi, et non t'as tout ton temps, tu ne seras pas lynchée. Et puis c'est pour te donner une idée, si tu te sens pas capable de masteriser, il faudra tout de même que je m'y jette vu la demande. Mais je t'encourages à te lancer. C'est en forgeant... Mais ça m'aurait bien faciliter les choses .(si la campagne l5r se finit assez vite, je me pencherais sur la question).Et puis comme ça je jouerais +, je suis d'humeur de joueur cette année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Mer 1 Oct - 20:56 | |
| - Citation :
- si tu te sens pas capable de masteriser
Ben, écoutes, j'te dirai ça quand j'aurai fini le bouquin...hein ? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Mer 1 Oct - 21:52 | |
| - Briçounet a écrit:
- Mon dieu !! Tu connais les invocations des gobelins !!
Jean-Pierre François, divinité gobeline si il en est...ben oui je crois bien qu'il a joué à St Etienne...les verts...
http://fr.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA en regardant la vidéo, on voit qu'il a le rythme dans la peau ! J'aime bien celle là sur le thème http://fr.youtube.com/watch?v=ow933TH0Ovw&feature=related | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. Jeu 2 Oct - 16:26 | |
| Ouah, je la connaissais pas celle là. C'est trop nul (justement !!), ça m'a bien fait marrer. Et le pire,c'est que c'est du niveau de l'original !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. | |
| |
|
| |
| L' Auberge du Sanglier Voyageur :L5A: Groupe Dohko. | |
|