| Groupe de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Groupe de musique Mar 12 Fév - 14:28 | |
| Alors comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis passionnée de musique, je suis principalement guitariste, et pianiste à l'occasion. J'ai commencé la musique très jeune, solfège et tout ça, guitare classique, puis je me suis tournée vers la guitare électrique vers 13 ans.
Depuis que je suis arrivée à Limoges, j'essaye de monter un groupe de rock / pop, mais pour l'instant ça donne pas grand chose. J'ai trouvé un bassiste y'a pas mal de temps déjà, et on répète à 2 quasiment toutes les semaines, mais on aimerait bien que d'autres musiciens nous rejoignent! J'ai mis des annonces sur Internet, mais pour l'instant, pas grand chose... Donc si vous connaissez des batteurs, et des chanteurs, ça serait pas mal!!! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Groupe de musique Mar 12 Fév - 18:23 | |
| Loupé ! Moi je suis bassiste avec 2 guitaristes et nous sommes aussi en manque de batteur et de chanteur... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Groupe de musique Mer 13 Fév - 8:34 | |
| A ce propos... [mode intéressé ON] Tu serais partante pour des échanges de partoches ?... [mode intéressé OFF] _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 14 Fév - 17:56 | |
| Bah ouais si tu veux mais j'en ai pas des masses des partoches | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 14 Fév - 21:36 | |
| Vous jouez quoi dans votre groupe, des compo et des reprises ? | |
|
| |
aubinette
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 14 Fév - 21:46 | |
| Pour l'instant surtout des reprises car les compos que j'ai sont souvent prévues pour 2 guitares, mais on vient justement de trouver un 2ème guitariste alors les compos vont pouvoir commencer!!! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| Reprises de quoi, qu'on se fasse une idée du style de musique. | |
|
| |
aubinette
| Sujet: Re: Groupe de musique Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| Euh pour l'instant on joue du Muse, Nirvana, Goldman, Téléphone, et Renaud. Les compos que je fais c'est parfois du rock, parfois des balades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 1 Mar - 7:53 | |
| waou ! du muse ??? c balaise ça à reproduire que ce soit au piano en chant ou encore à la batterie, je dis respect car vous touchez à un très gros morceau là |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 1 Mar - 8:44 | |
| Ah ouais ? Tant que ça ? Perso jamais essayé de jouer du Muse... déjà bien assez de mal avec Téléphone ou les Stones... sans parler de tous les Maiden que nous impose notre malade de guitariste ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Sam 1 Mar - 9:38 | |
| http://www.deezer.com/#music/result/muse
Voilà un lien simpatoche où l'on peut écouter à notre guise et bien sûr GRATOS et en toute légalité !
Voilà un bel exemple de difficulté à reproduire ! (en mon sens) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de musique Mer 5 Mar - 23:43 | |
| Dernières news toutes fraîches de ce superbe groupe qu'est MUSE.
Un live à Wembley !!!
http://bl116w.blu116.mail.live.com/mail/ReadMessageLight.aspx?Aux=4%7c0%7c8CA4C36425C5BB0%7c&FolderID=00000000-0000-0000-0000-000000000001&InboxSortAscending=False&InboxSortBy=Date&ReadMessageId=87f505d6-56e8-4630-bbca-d3fb4699f6b8&n=2026412313 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de musique | |
| |
|
| |
| Groupe de musique | |
|