Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 18:16 | |
| Oui je pensais plutot un vendredi ou samedi, pas danss ce cadre là. Samedi ce sera malheureusement sans moi car je travaille l'aprés-midi. | |
|
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 18:22 | |
| Salut Aubinette et bienvenue pour une fois je pourais venir ce soir il y aura aussi tres bientot a nouveau des soirée jeux a la Ludothèque les mercredi soir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 19 Fév - 22:20 | |
| Effectivement il y avait une soirée aux Artistes, organisé par un type bizarrequicourtpartout tout ça pour vous tenter... Bienvenue a toi Aube Sinon on n'est pas trop méchand, on n'a même pas encore manger quelqu'un je crois que la folie nous guete !!! a l'aide ... biiiiiiiiiiii |
|
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 18 Aoû - 12:09 | |
| Bonjour à tous, Je reviens parmi vous après 6 ans d'absence sur le forum Entre temps, j'ai acheté une maison en Corrèze (vers Uzerche), changé de boulot (plusieurs fois), monté un groupe de musique (même plusieurs), pris un chien, 2 chats, et même 2 boucs nains Du coup j'avais délaissé les jeux surtout par manque de temps, mais ces derniers temps je m'y suis un peu remise et ça m'a donné envie de rencontrer du monde pour des petites parties Y'a-t-il toujours des soirées jeux organisées sur Limoges de temps en temps ? | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 18 Aoû - 13:34 | |
| Coucou, oui tu as encore des soirées jeu Tu en as une ce soir par exemple au bar l'O'Brien à partir de 20h30. | |
|
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 18 Aoû - 13:39 | |
| Ce soir ça va être compliqué mais y'a un planning quelque part pour savoir quand il y a des soirées organisées? | |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 18 Aoû - 17:49 | |
| ce soir, c'est la marelle limousine qui l'organise, il y a des infos sur sa page facebook, pendant les vacances, pour l'association, niveau activités, c'ets pas là où on bouge le plus On prévoit une journée portes ouvertes au mois de septembre, sinon avant ça, nous n'avons pas grand chose à te proposer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette | |
| |
|