Bonjour à tous !
Je m'appelle Aurélien et je suis un lexoviens de 29 ans. Je suis le secrétaire du Dragon Libournais pour 2016-2017 et je viens vous présenter un peu de publicité pour notre convention.
Pour parler un peu de moi, je suis un gros passionné d'univers de science-fiction de type opéra de l'espace. Je suis plongé dedans depuis l'enfance avec la cassette VHS de la menace fantôme, les chroniques artienes de ray bradbury. Je continuerai ses deux loisirs en lisant le premier chapitre de l'attaque des clônes pendant les bandes annonces de l'attaque des clônes.
Ludiquement c'est relié à ma collection : jeux de rôles (Wizards of the Coast les trois éditions, Fantasy Flight Games en Français), jeux de figurines (X-Wing le jeu de miniatures) et beaucoup moins de jeux de cartes (CCG, TCG, LCG, Empire vs Rebellion).
Donc je joue à Magic l'assemblée en format MtgCommander que je préfère mais aussi DuelCommander et Avant-première. Je joue sur une table de Pathfinder, Vampire la mascarade, les héritiers de kadesh. Je maitrise deux tables : Star Wars Wizards of the Coast Saga edition, Aux confins de l'empire. Et de temps à autre du X-Wing le jeu de figurines et Krosmaster.