| Présentation d'Aubinette | |
|
+5Mnemeth Gork87 Dhoko Phil The Boss aubinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:02 | |
| Bonjour à tous!
Alors moi j'ai découvert l'association "La compagnie grise" grace au magasin Camisole. En fait je suis sur Limoges depuis pas très longtemps (avril 2007), alors je connais pas grand monde, et j'aimerais trouver des gens pour jouer à des jeux de société, jeux de plateau. Je ne connais pas du tout les jeux de rôles, wargames et jeux à figurines, c'est plutôt la partie jeux de plateau qui m'intéresse.
A part ça je suis ingénieur en informatique, et à part les jeux de société, je suis passionnée de musique (je suis guitariste, pianiste - guitariste dans un groupe rock) , et j'aime les jeux vidéos (Wii et DS).
J'espère rencontrer ici du monde pour se faire des petites parties sympas!!!
@+ | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue Aube ! Comme je te le disais par mail, tu n'auras pas de problème pour trouver des joueurs de jeux de plateaux, en particulier le samedi. Sans parler des fanatiques qui commentent ici tous les jeux qui sortent après les avoir testés avec Camisole. Quant à la musique... intéressant aussi, mais nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:15 | |
| bienvenue Aube sur le forum, tu trouvera pas mal de critiques de jeux et ce qui est organisé les vendredi et samedi en général
on n est pas des fanatiques juste des gens qui aiment jouer et faire partager notre envie de jouer avec des gens sympathique ^^