| Présentation d'Aubinette | |
|
+5Mnemeth Gork87 Dhoko Phil The Boss aubinette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:02 | |
| Bonjour à tous!
Alors moi j'ai découvert l'association "La compagnie grise" grace au magasin Camisole. En fait je suis sur Limoges depuis pas très longtemps (avril 2007), alors je connais pas grand monde, et j'aimerais trouver des gens pour jouer à des jeux de société, jeux de plateau. Je ne connais pas du tout les jeux de rôles, wargames et jeux à figurines, c'est plutôt la partie jeux de plateau qui m'intéresse.
A part ça je suis ingénieur en informatique, et à part les jeux de société, je suis passionnée de musique (je suis guitariste, pianiste - guitariste dans un groupe rock) , et j'aime les jeux vidéos (Wii et DS).
J'espère rencontrer ici du monde pour se faire des petites parties sympas!!!
@+ | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue Aube ! Comme je te le disais par mail, tu n'auras pas de problème pour trouver des joueurs de jeux de plateaux, en particulier le samedi. Sans parler des fanatiques qui commentent ici tous les jeux qui sortent après les avoir testés avec Camisole. Quant à la musique... intéressant aussi, mais nous aurons sûrement l'occasion d'en reparler. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:15 | |
| bienvenue Aube sur le forum, tu trouvera pas mal de critiques de jeux et ce qui est organisé les vendredi et samedi en général
on n est pas des fanatiques juste des gens qui aiment jouer et faire partager notre envie de jouer avec des gens sympathique ^^
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:24 | |
| ouah qu'est ce qu'il parle bien le tuf !! Bon sérieusement, comme dit par mail aussi, bienvenue ici dans notre humble forum, antre de multiples individus aux goûts hétéroclites mais tous appréciant les jeux en général... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Gork87 Admin
| |
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Lun 11 Fév - 23:31 | |
| oh ça va les profs arrétez de flooder toutes les sections | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 8:28 | |
| Bah c'est sans doute qu'il est amoureux !
En tout cas bienvenue à toi ! |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 8:48 | |
| Ben oui, Bienvenue Aubinette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 9:49 | |
| bienvenue à toi et amuse toi bien |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 10:43 | |
| Bienvenue parmi nous (miaou), surtout les jeux de plateau mmmmh. Va falloir potasser les regles de Shogun. Sinon tu vas pouvoir nous donner des cours de guitare et de piano. Enfin bon, on mord pas ici, (sauf le président peut être, c'est un orc aprés tout) . Petit édit, Phil va pouvoir nous amener l'age des dieux, un jeu de plateau que beaucoup aimerait tester. | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 10:56 | |
| Bienvenue Aubinette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 12:55 | |
| Oui je suis au courant pour la soirée de ce soir, je viendrai peut-être avec mon copain ce soir! | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 12:56 | |
| Bienvenue à toi ! Tu trouveras ici des tonnes de jeux diverses à essayer (comme le dit Mamoushka, ce soir aux artistes, c'est une bonne occasion de rencontrer des joueurs...) mais aussi une rubrique "inspirations" pour tout ce qui gravite autour du monde ludique : cinéma, BD, romans, magasines... | |
|
| |
aubinette
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 12:59 | |
| Pour la soirée ce soir aux Artistes, il faut absolument arriver à 20h ou alors on peut arriver un peu plus tard??? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 13:02 | |
| Non, même plus tard c'est bon. Mais quand même un peu de temps avant la fermeture . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 13:05 | |
| Salut et bienvenue à toi, Aube, j'espère qu'on te verra bien vite pour que tu découvres l'équipe! Ne prends pas peur, les garçons sont 1 peu bruts de décoffrage...heureusement, ya les filles! lol Pense aussi au repas à l'auberge médiévale... |
|
| |
aubinette
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 13:08 | |
| Ca finit à quelle heure la soirée aux Artistes? | |
|
| |
Briçounet
| |
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 13:20 | |
| la soirée aux artistes finit, il me semble, quand les gens ont fini leur partie ou à la fermeture du bar ? (minuit 1h je dirai ?) | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 13:21 | |
| - aubinette a écrit:
- Ca finit à quelle heure la soirée aux Artistes?
L'établissement ferme à 23h ; si tu comptes que des jeux comme "les piliers de la terre" ou "Utopia " durent 1h30 plus 1/2 heure d'explication environ, je dirais que c'est pas mal si tu peux être là vers 20h15/20h30 au pire car après les parties auront débuté... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 13:24 | |
| Mais il existe également des jeux beaucoup plus rapide à prendre en main, et à la durée moindre. | |
|
| |
aubinette
| |
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette Mar 12 Fév - 18:04 | |
| - Briçounet a écrit:
- Petit édit, Phil va pouvoir nous amener l'age des dieux, un jeu de plateau que beaucoup aimerait tester.
Désolé, Brice, les Artistes c'est encore rapé pour moi ce soir (pour une fois que c'était pendant les vacances...) je ne suis déjà plus sur Limoges ce soir. Par contre je reviens vendredi, alors samedi après midi... ?... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Aubinette | |
| |
|
| |
| Présentation d'Aubinette | |
|