| Bilbo, the hobbit | |
|
+4Briçounet Mithrandir Gork87 Fenris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Ven 14 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Sam 7 Mai - 10:28 | |
| Des nouvelles fraiches... Dates de sorties prévues : Décembre 2012 et Décembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=e7RnPfnkoWY Merci Peter ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Sam 7 Mai - 11:18 | |
| ahhh de bonnes nouvelles de temps en temps | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Sam 7 Mai - 13:26 | |
| plein de choses bien cool tout cela ! | |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Mer 20 Juil - 20:07 | |
| Après trois mois de boulot, les scènes en studio sont dans la boite. Pendant que les acteurs prennent leurs vacances d'été, les repérages pour les extérieurs avancent bien. Peter Jackson prend soin de ses fans. Il nous tient informé... J'aime ça ! Attention, ça commence presque a "spoiler" ! https://www.youtube.com/watch?v=Tqk5c_i7LQU Si ça vous dit, j'ai aussi des photos des nains... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Jeu 21 Juil - 10:32 | |
| J'ai vu une photo de 3 nains, ils m'ont surpris, et ne sais pas trop quoi en penser ... | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Jeu 21 Juil - 18:58 | |
| Bon, si je ne me plante pas... D'un, parce que c'est pas facile et deux parce que le casting des nains a beaucoup bougé... Thorin Oakenshield (Un peu courte la barbe ! ) Oin et Gloin (La ressemblance entre Gloin et son fils Gimli et assez bonne, je trouve.) Fili et Kili (ou l'inverse...) Ori, Nori et Dori (Drôle de coiffure pour Ori, je trouve !! ) Balin et Dwalin Bombur, Bofur et Bifur Et le compte doit être bon ! Au premier abord, certain on un look un peu... inhabituel. Mais vu qu'il fallait qu'ils aient chacun une tête assez typée pour ne pas qu'on les confonde. Je pense que j'arriverais à m'y faire. (Sauf à la coiffure d'Ori ! ) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Jeu 21 Juil - 19:39 | |
| Il y a des hobbits d'après ce que j'ai vu parmi ceux que tu cites : Fili et Kili (c'est ce que j'ai vu en tapant "dwarf bilbo" sur google) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Ven 22 Juil - 10:18 | |
| Ha non, Fili et Kili sont censés être les plus jeunes nains de l'équipe, neveux de Thorïn Oakenshield, mais en aucun cas des hobbits. Voici le lien vers la dernière vidéo, on retrouve nos nains, ainsi que de vieilles connaissances. Les dernières secondes sont des plus étonnantes et réjouissantes avec l’apparition de ... Ha ben vous verrez bien . Je comprends l'effroi de ce pauvre Bilbo quand à il a vu arriver tout ces nains à sa table et le bazar qu'ils ont pu faire ... The Hobbit #3 | |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Sam 23 Juil - 17:53 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Deux films, c'est bien car ça va lui permettre de dévellopper l'histoire !
Et nous de payer deux fois plus pour voir l'histoire ! Franchement, autant pour le SdA ça se justifiait (3 fois 500 pages), mais pour un roman de 400 pages... il y a de l'abus ! _________________ | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Sam 23 Juil - 19:28 | |
| Il me semble que la narration devait dépasser le cadre de Bilbo. Certains appendices devraient apparaitre afin de mieux comprendre la situation et lier le tout à SdA. Notamment la décision du Conseil d'aller chasser le nécromancien ... C'est pas pour rien que les apparitions de Radagast et Saroumane se précisent, enfin je l'espère. Aprés y en aura-t-il suffisamment pour justifier deux films ... ? Mais si ça permet de traiter au mieux cet histoire, je serais ravi de payer, même si la vénalité est bien là. Ouais, je suis un Fan Boy de Merde comme on dit. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Sam 23 Juil - 20:18 | |
| Je suis d'accord. Si j'en prends plein les yeux pendant les deux films, je suis ok pour payer 2X ! | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Mer 21 Déc - 13:24 | |
| et voici la première BA ca déchire https://www.youtube.com/watch?v=G0k3kHtyoqc | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Mer 21 Déc - 16:01 | |
| Ca m'a collé des frissons partout Surtout quand les nains entament leur chant | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Mer 21 Déc - 16:11 | |
| J'espère qu'ils feront de la musique comme dans le livre. Déjà la méthode de rangement du couvert semble adapté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Mer 21 Déc - 21:39 | |
| Bon, plus qu'à attendre que ça sorte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Mer 21 Déc - 23:17 | |
| Putain... Un an à attendre... Réservez moi une place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit Jeu 22 Déc - 1:02 | |
| Ouais, vivement l'an prochain !
Je résiste pas au plaisir de signaler cette vidéo, mais vous connaissez peut-être : Le Seigneur des... euh, on sait plus trop... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilbo, the hobbit | |
| |
|
| |
| Bilbo, the hobbit | |
|