| Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Mer 19 Déc - 22:44 | |
| Salut ! Un pti quizz sympa (en anglais, en revanche, sorry ) pour savoir quel type de personnage vous êtes : http://apps.warnerbros.com/thehobbit/quiz/us/ Faites-nous part de vos résultats ! Moi je suis plutôt Hobbit… |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Mer 19 Déc - 23:14 | |
| Moi je suis plutôt Elfe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Mer 19 Déc - 23:19 | |
| Ça, c'est étonnant… un tout habillé de rose ? Faut qu'on trouve un émoticône d'elfe, ya pas… |
|
| |
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Mer 19 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Jeu 20 Déc - 1:43 | |
| Un nain, étonnant aussi | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Jeu 20 Déc - 11:13 | |
| un Magicien _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Hamtaro
Nombre de messages : 789 Age : 40 Localisation : Sur le trône de Poudlard situé dans la comté gérée par des Jedi cybernétiques Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Jeu 20 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Jeu 20 Déc - 17:40 | |
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Jeu 20 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Jeu 20 Déc - 19:59 | |
| J'suis un hobbit (oui, je suis petit, c'est pas une raison...) |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Ven 21 Déc - 20:43 | |
| je pensai etre un mago mais le test a décider malgrés mes effort que j'etais plutot un nain, il n'est pas fiable ça ne s'est jamais vu un nain necromant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Ven 21 Déc - 23:06 | |
| mdr ! le sort décide parfois de choses bizarres… ou alors tu es un nain refoulé… |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Dim 23 Déc - 20:10 | |
| En refaisant le test avec TOUTES les questions, je suis en fait un Nain et ma douce une Elfe, ça va être sport à la maison ! | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Dim 23 Déc - 22:54 | |
| Nous formons un couple de hobbits, c'est beau ! | |
|
| |
Erastide
Nombre de messages : 465 Age : 43 Localisation : Limoges Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Dim 6 Jan - 17:10 | |
| Tiens, j'aurais pas cru... mais j'suis un mage il paraît | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? Dim 16 Juin - 20:29 | |
| NAIN(compris??) on se demande pourquoi cela dit ,vu que moi et l'anglais hein bon je pense qu'avec du chinois ce serait la même chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? | |
| |
|
| |
| Nain, Hobbit, Elfe ou Mago ? | |
|