Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Hobbit

+7
Dhoko
Hamtaro
J.F
Mnemeth
Gork87
Briçounet
bdrumn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

The Hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:37

Franchement, j'ai rarement autant ri qu'en regardant ce film. Et je n'étais pas le seul, mes deux fils rigolaient autant que moi sur toutes ces scènes de batailles plus irréalistes les unes que les autres.
Certains attendent la version longue, moi, ce serait plutôt la version courte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet

The Hobbit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:21

Et ben moi je m'attendais à bien pire. Du divertissement correct, aprés fan de Tolkien on grince parfois des dents mais il faut faire abstraction et se dire qu'il s'agit d'abord d'un film d'héroïc-fantasy sans allez plus loin. C'est peut être le côté mièvrerie qui m'a le plus gêné, Jackson demande quand même d'en faire trop et ça se voit, trop de bastons (mais ils ont tiré sur la ficelle pour faire trois film, peut être pas la bonne idée.) Neutral Tirer des choses depuis les "Contes et Légendes inachevés" était une bonne idée pour donner de l'épaisseur à ce qui es tavant tout un conte pour enfant.

Un film qu'on appréciera pour ce qu'il est si l'on y va avec un état d'esprit particulier, voir une âme d'enfants.
La version longue je l'attends, et surtout la vo.
Revenir en haut Aller en bas

The Hobbit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3