Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Romans star wars Mar 12 Aoû - 23:54
mickael a écrit:
plus rien ne m'étonne il trouvera peut être un acheteur(ou pigeon)
Non, non je me suis mal exprimé : il a été vendu ce prix là après une bagarre épique entre deux furieux qui se sont battus aux enchères jusqu'au bout pour l'avoir !
Il avait été mis à prix 1 euro et les livres (pour ados) plutôt minces de cette série (108 pages seulement pour celui là) partent généralement entre 3 euros et 25 euros selon les titres....le gars le voulait absolument mais quand à payer l'équivalent de 1000 francs pour un petit livre de poche, c'est du délire !!!
Celui là, c'est le tome 12, le dernier de la série intitulé "les survivants" ; voilà son n° pour que vous puissiez constater par vous même cette folie : Numéro de l'objet : 130242055091
Et depuis ce délire, une autre personne vient de mettre le même tome en vente ; mise à prix 150 euros...?! Numéro de l'objet : 380054523279
Quand je vous disais que c'était dingue !
Invité Invité
Sujet: Re: Romans star wars Ven 15 Aoû - 10:09
ils sont fou
Invité Invité
Sujet: Re: Romans star wars Ven 15 Aoû - 10:10
Par contre tu as remarqué il y a pratiquement plus de roman star wars en grande surface
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Romans star wars Ven 15 Aoû - 10:19
mickael a écrit:
Par contre tu as remarqué il y a pratiquement plus de roman star wars en grande surface
non, je n'ai pas remarqué : je me fournis quasi exclusivement chez les libraires du centre ville de Limoges...
Invité Invité
Sujet: Re: Romans star wars Ven 15 Aoû - 13:51
tu zieuteras à l'occas il y a pratiquement plus rien
Mithrandir
Sujet: Re: Romans star wars Ven 5 Sep - 20:53
Le n°88 de la série est sorti : je l'ai trouvé par hasard en passant chez Anecdotes aujourd'hui...
Trahison est le 1er roman d'une série intitulée "L'héritage de la force" qui se déroule 40 ans après "la guerre des étoiles".
Invité Invité
Sujet: Re: Romans star wars Dim 7 Sep - 11:02
je vais aller voir ça même si je préfère les bouquins sur la période des clones. merci
Mithrandir
Sujet: Re: Romans star wars Ven 24 Oct - 12:00
un nouveau titre est annocé pour le 23/10/08 ; "l'étoile noire" doit déjà être sorti : quelqu'un l'a vu ?