Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Romans star wars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

Le dernier romans star wars édité chez Fleuve Noir est disponible pour 8€ dans vos meilleures librairies !
cheers
Il s'agit du n°83 intitulé "Tempête intergalactique" ; il se déroule en l'an -22 avant le film "un nouvel espoir", soit juste avant l'épisode II. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

il m'en manque juste quelque un. Mais globalement j'ai toujours bien accroché, ayant commencé la collection quand l'éditeur pour le format poche était presse pocket, la seule déception les romans qui parle des yuzzan whong pas trop top mais les gouts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

Citation :
les romans qui parle des yuzzan whong pas trop top mais les gouts et les couleurs
Je dispose uniquement de Vector Prime le premier tome sur ce cycle, il me semble que c'est le bon titre, et effectviement les gouts et les couleurs...Je n'ai pas accroché du tout aux Yuzzan... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

A la limite, si tu n'as pas apprécié Vecteur prime, Bricounet, tant mieux pour ton porte monnaie car dans cette série intitulée "le nouvel ordre jedi", il ya actuellement 18 tomes dont vecteur prime n'est que le premier.
Romans star wars 989884
Et comme la moitié au moins de ces romans sont en rupture, il faut mettre le prix pour obtenir ces derniers sur e-bay ; j'ai dû dépenser 25€ pour avoir Vecteur Prime et certains autres titres sont partis à plus de 50€ (je n'ai jamais mis autant !).... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

j'ai acheté hier l'ascension de dark vador j'essai de pas louper les romans qui sont avant les yuzzan wong
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:18

mickael a écrit:
j'ai acheté hier l'ascension de dark vador j'essai de pas louper les romans qui sont avant les yuzzan wong

Tu as bien raison ; il vaut mieux éviter d'attendre trop longtemps pour acheter les titres qui t'intéressent car certains tombent en rupture au bout d'un an environ....et comme la politique de rééditions de chez Fleuve noir est assez obscure ! Suspect
En gros, c'est comme le regretté magazine "la charge du hobbit", la réédition dépend de la rotation de Saturne et de l'évolution du prix du beurre... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:01

exact pour fleuve noire, j'ai déjà des truc en travers la gorges arrêt de collection entre autre, par contre je trouve dégueulasse et je pèse mes mots le fait de ce faire du blé en revendant les romans 25 ou 50 euros.
si tu aime la veille collection anticipation regarde les éditions rivière blanche
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

je connais Fleuve Noir depuis belle lurette car j'ai des 100aines de titres de leur collection anticipation, depuis les titres "fusée", les plus anciens, jusqu'aux derniers.....j'achetais en 1990 les romans bleus "la compagnie des glaces" et à peine sortis certains sont tombés en rupture et sur la collection des 62 tomes il ne m'en manquait que 4 et j'en ai trouvé 3 en 17 ans !!! Romans star wars 288657
il m'en manque toujours un !!!! Romans star wars 989884 Romans star wars 989884 Romans star wars 989884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

J'ai la totale de la compagnie des glace en version Gros tome qui regroupe 3 livres.
Moi ce que je recherche Perry RHODAN
et les livres de P.J HERAULT dont sergent pilote gurvan qui me manque pour avoir les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:15

Du Perry Rhodan, il y en a des tonneaux chez les bouquinistes !

A voir rue Montmailler le bouquiniste, j'y allais il y a un peu plus de 10 ans... scratch
Sinon, tous les 2èmes dimanches du mois autour de l'hôtel de région, il y a des puces et...des bouquinistes ! cheers
Encore, il y a Montmorillon, le cité de l'écrit qui dans sa vieille ville regroupe moults librairies de livres plus ou moins anciens... study
Enfin, sur internet, il y a chapitre.com ou livres rares books ou encore abebooks Romans star wars 18871

Avec ça, si tu ne trouves pas ton bonheur ! Romans star wars 771759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:08

Pour trouver je trouve lol mais quand je fait les puce à limoges et que je demande du Perry RHODAN et le gus me répond (veridict) je connais pas cet auteur (pouaaaa), et puis je peut malheureusement pas mettre des milles et des cents chaque mois dans les bouquins le ministre des finances finirait par me tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

Si le bouquiniste te dit ne pas connaitre cet auteur, c'est un touriste ! geek
Je ne connais pas spécialement la cote de cet auteur mais il me semble que tu dois pouvoir trouver des titres d'occasion à moins de 5 € ; c'est le prix maxi auquels sont vendus les titres de chez Fleuve Noir sauf pour les plus anciens, les auteurs cotés ou les livres de star Wars !!! Romans star wars 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:28

Exact sinon si tu en cherche tu peut zieuter chez Emmaus il y a de la science fiction de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:41

un nouveau bouquiniste est née à Limoges :

Bouquinerie Mille Plumes
Livres d'occasion toutes thématiques
4, rue Lansecot. 87000 Limoges
06 74 47 35 08
milleplumes@gmail.com


Ils n'ont pas forcement beaucoup de choix (cause tout petit local) mais ils ont des livraison régulière (environ 1 par mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

Et non je n'est pas d'action dans le magasin Romans star wars 82736

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:58

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:11

zhao yun a écrit:
Et non je n'est pas d'action dans le magasin Romans star wars 82736

lol!

Excellent tuyau, merci général !!! Romans star wars 260949
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

le n° 84 des romans star wars chez fleuve noir est sorti :

"Vol vers l'infini " traite de la guerre des clones en l'an -27 ;
on y croise un jedi, Jorus C'Baoth, aux prises avec Dark Sidious mais aussi Thrawn, un futur grand amiral... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6044
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

Citation :
mais aussi Thrawn, un futur grand amiral...
Qui que quoi ?! Thrawn !!! Passez moi tout de suite ce livre que je vois ça !! Vite je vais péter un vaisseau !! ( non pas spatial, mais cérébral).

Qui plus est cela voudrai dire que Thrawn a donc déjà rencontré C'boath. Du moins a vu l'original. (mais j'en ai déjà trop dit)...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:28

Briçounet a écrit:
Citation :
mais aussi Thrawn, un futur grand amiral...
Qui que quoi ?! Thrawn !!! Passez moi tout de suite ce livre que je vois ça !! Vite je vais péter un vaisseau !! ( non pas spatial, mais cérébral).

Qui plus est cela voudrai dire que Thrawn a donc déjà rencontré C'boath. Du moins a vu l'original. (mais j'en ai déjà trop dit)...

Dis donc, tu déflores l'histoire ? Fais voir tes doigts... Wink

Je ne sais point, je l'ai acheté aujourd'hui mais pas lu comme les plus de 80 autres qui m'attendent... Romans star wars 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:14

j ai acheté aussi mais pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:43

A priori le prochain roman star wars sortira en Février
(le 28 ).
Il parlera du très méchant Dark Bane et devrait s'intituler : la voie de la destruction !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:59

Le n° 85 des romans Star Wars chez Fleuve Noir est dispo : Dark Bane, la voie de la destruction ;

il se déroule 1020 années avant l'épisode IV...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:59

J'ai commencé hier soir à lire le roman sur la vie de Dark Bane et ça commence de façon assez classique mais c'est bien agréable : un jeune mineur (mais costaud) orphelin se crève la paillasse dans des mines de cortosis pour éponger les dettes de son père. Sad

Pour améliorer ses fins de mois, il joue aux jeux de cartes à la cantina avec des troupes de la république ; il a des intuitions payantes quelquefois qui font naître bien des jalousies......mais son destin est ailleurs, vers les étoiles ! Et la Force !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 52
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:44

He bien j'ai été agréablement surpris : il est bien sympa à lire ce roman et l'ont voit bien les différentes étapes que Bane a dû franchir pour devenir dark bane : il est vraiment très méchant et c'est vraiment savoureux de voir ce que peuvent donner la rage, la colère et la haine quand on a le pouvoir du côté obscur... Twisted Evil

Après bien des péripéties, l'histoire rejoint ce qui est narré dans la BD de chez Delcourt qui traite de Dark bane : ce roman donne vraiment de l'épaisseur au personnage. Pour les fans de Star Wars, bien sûr... Romans star wars 82736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans star wars Empty
MessageSujet: Re: Romans star wars   Romans star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD Star wars
» Star Wars Disney
» Star wars - Episode 7
» STAR WARS La saga en BD
» Star Wars Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Inspirations diverses :: Romans et littérature-
Sauter vers: