| Romans star wars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Lun 28 Avr - 23:22 | |
| Pour dark bane il est excellent sinon un nouveau est sortie Numéro 86 ALLEGEANCE de TIMOTHY ZAHN |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Romans star wars Mar 29 Avr - 22:11 | |
| - mickael a écrit:
- Pour dark bane il est excellent sinon un nouveau est sortie
Numéro 86 ALLEGEANCE de TIMOTHY ZAHN Ce doit être très récent car je suis passé à Anecdotes la semaine dernière et je ne l'ai pas vu... Merci pourl'info ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Mar 29 Avr - 23:30 | |
| de rien |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Romans star wars Ven 20 Juin - 18:47 | |
| - mickael a écrit:
- Pour dark bane il est excellent sinon un nouveau est sortie
Numéro 86 ALLEGEANCE de TIMOTHY ZAHN Ben je sais qu'il est marqué dispo sur le site de chez Fleuve Noir mais en librairie ils ne l'ont toujours pas vu ! Tu l'as trouvé toi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Ven 20 Juin - 23:16 | |
| alors allegeance bonne question grande surfaces me semble carrefour zone sud il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Ven 20 Juin - 23:20 | |
| au faite tu sais si Fleuve Noire compte faire des reeditions il me manque des ouvrages??? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Sam 21 Juin - 13:41 | |
| - mickael a écrit:
- au faite tu sais si Fleuve Noire compte faire des reeditions il me manque des ouvrages???
je leur avais envoyé un mail il ya quelques mois et la réponse, après 3 mois, était qu'ils n'en avaient pas prévu pour 2007 et début 2008 en tous les cas... En fait, leur politique de réédition est extrêmement chaotique et l'on ne sait pas quels titres seront réédités ; on en parlait sur un autre forum et tout le monde est dégouté : il vaux mieux passer par des bouquinistes ou e-bay, mais là, gare au portefeuille !!! Certains titres montent jusqu'à 100 € ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Dim 22 Juin - 12:18 | |
| Oui j'ai vu ça et honnêtement je refuse de lâcher autant sur des livres ce ne sont que des livres de poches.
Les bouquiniste j arrive e temps à autre par en trouver, je cherche aussi les Perry Rhodan, les livres de P.J HERAULT, la bonne nouvelle j' ai toute la compagnie des glace (la 1 serie je ne sais pas ce que vaut la nouvelle serie.) |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Dim 22 Juin - 19:11 | |
| - mickael a écrit:
- Oui j'ai vu ça et honnêtement je refuse de lâcher autant sur des livres ce ne sont que des livres de poches.
Les bouquiniste j arrive e temps à autre par en trouver, je cherche aussi les Perry Rhodan, les livres de P.J HERAULT, la bonne nouvelle j' ai toute la compagnie des glace (la 1 serie je ne sais pas ce que vaut la nouvelle serie.) T'as du bol car la Compagnie des Glaces ça fait plus de 15 ans que j'en cherche 4 qui me manquent et pendant tout ce temps j'en ai trouvé 3 à travers la France (Bretagne, Nord-est...) et il ne m'en manque plus qu'un : le n°60 ! Je le piste sur e-bay et sur les bouquinistes en lignes mais toujours rien en vue.....surtout que ce ne sont pas des livres chers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Lun 23 Juin - 8:16 | |
| j'avais reussi à trouver tout la réédition en gros volume de trois, si seulement il avait pu faire ça pour Perry Rhodan. Mais Fleuve Noire deconne sérieusement depuis pas mal d'année: arret de serie sans crier gare(battletech,shadown run etc...) la vrai misere |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Lun 23 Juin - 20:05 | |
| - mickael a écrit:
- j'avais reussi à trouver tout la réédition en gros volume de trois, si seulement il avait pu faire ça pour Perry Rhodan.
Mais Fleuve Noire deconne sérieusement depuis pas mal d'année: arret de serie sans crier gare(battletech,shadown run etc...) la vrai misere Ha oui, je comprends mieux pour la Cie des Glaces car à l'époque où c'est sorti je les achetais au fur et à mesure et certains numéros sont tombés en rupture en quelques semaines (les tirages ne devaient pas être énormes) ; depuis, ils ont ressorti la série par 3 tomes mais ça ne m'intéresse pas... Mais il est vrai que de manière globale qu'avec eux c'est la vrai misère et Star Wars n'y coupe pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Lun 23 Juin - 23:31 | |
| déjà l'arrêt de la collection anticipations ça ma mis les goldens mais avec eux ça devient récurant.
tu as trouvé allegeance? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Mar 24 Juin - 19:16 | |
| - mickael a écrit:
- déjà l'arrêt de la collection anticipations ça ma mis les goldens mais avec eux ça devient récurant.
tu as trouvé allegeance? Toujours pas mais il faut que j'aille en ville un de ces jours...samedi normalement et je verrais alors s'ils l'ont enfin reçu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Mar 24 Juin - 20:30 | |
| Tu as lu déjà la série sur les resident evil? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Mer 25 Juin - 21:40 | |
| - mickael a écrit:
- Tu as lu déjà la série sur les resident evil?
Non, mais à vue de nez la thématique ne me branche pas du tout ! C'est bien un truc d'horreur, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Mer 25 Juin - 22:26 | |
| oui je pense si il suive le fluff du jeux video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Sam 28 Juin - 12:12 | |
| Pour Allegeance Leclerc multimedia il y a deux trois volumes j'ai mis un final fantasy devant |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Dim 29 Juin - 10:56 | |
| - mickael a écrit:
- Pour Allegeance Leclerc multimedia il y a deux trois volumes j'ai mis un final fantasy devant
merci monsieur ! Quand je ferais le déplacement à la grande ville, j'irai voir cela.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Dim 29 Juin - 11:59 | |
| de rien |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Sam 5 Juil - 22:55 | |
| C'est trop fort ! A Anecdotes il n'ont toujours pas reçu le n°86 (mais ils me l'ont commandé car je n'ai pu encore me rendre au Leclerc) ; par contre ils ont reçu le n° 87 : dans la série des Republic commando, True Colors est le 3ème roman paru. Fans de SW, il est dispo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Mer 16 Juil - 23:27 | |
| True colors acheté à Paris en déplacement je vais bientot le commencer |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Jeu 17 Juil - 20:44 | |
| - mickael a écrit:
- True colors acheté à Paris en déplacement je vais bientot le commencer
Ben j'ai les 87 tomes et je n'en ai lu que...4 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Dim 20 Juil - 15:51 | |
| je ferai une liste de mes manquants pour le moment j'accroche énormément sur les romans antérieure à l'épisode 4(nouvel espoir) les autres j'accroche moyen,surtout avec les Yuzzan whong la j'ai vraiment du mal |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Romans star wars Lun 11 Aoû - 23:33 | |
| C'est du délire !!!
je viens de voir un roman star wars de la série "La Galaxie de la peur" qui est semble t'il loin d'être la meilleure série partir sur un site d'enchère bien connu pour la bagatelle de............156 euros !
Etonnant, non ???! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Romans star wars Mar 12 Aoû - 23:42 | |
| plus rien ne m'étonne il trouvera peut être un acheteur(ou pigeon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romans star wars | |
| |
|