| Figurines Hell Dorado | |
|
+4Phil The Boss Gork87 J.F Mithrandir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 23 Jan - 17:23 | |
| J'en connais un qui va se faire engueuler pour le socle de Moïse |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Mer 23 Jan - 19:13 | |
| J'ai trouvé les 2 magnifiques figurines sus nommées dans le dernier n° de Ravage (voir description du sommaire dabs la section idoine). Alors mon bon Krile, le nouveau socle de votre golem n'est-il pas réjouissant ? Pour Ben Moïse, je trouve le socle un peu épuré... Et ne me dites pas qu'il ne vous a fallu qu'une heure et demi pour faire le bonhomme et ses hiéroglyphes ! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 0:41 | |
| Alors, M. Krile, enfin converti ??? Ca a quand même une autre allure une figurine mise en valeur sur un socle, non ?! Moi je dis : ET c'était pas si difficile que ça, non ? Bravo encore à toi et bonnne continuation ! J'aime bien le côté un peu en pente... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 9:33 | |
| Merci bien cher Mithrandir !
Sinon, tout autre chose.
Je serais interessé par quelques fig des boîtes de base des occidentaux et/ou des sarrazins. Si une autre personne est dans le même cas, je propose d'acheter une boîte en commun... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 10:15 | |
| Je me permettrais de rajouter une autre remarque qui a son importance : le métal sur une base de noir, ça ne fonctionnerait pas mieux par hasard, M. Krile ??? Ben oui, gain de temps plus efficacité ! Je suis fier de toi, mon gentil disciple..... Oui, je sais, tu sers la science et c'est ta joie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 19:16 | |
| Ce n'est que l'avis d'une profane mais je trouve tes figurines superbes, chapeau ! |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 19:18 | |
| Flatteuse va !
Attends de voir ce que peux nous sortir Mithrandir de son grand chapeau. Tu verras ce qu'est un vrai pro... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 19:56 | |
| Meuuuh non ! Si tu passais plus d'une 1h30 par fig, tu ferais comme moi ! Quoique pour la fig du chevalier et son socle, je suis sûr que tu as passé plus de temps......combien ? 4, 5 h ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 19:57 | |
| J'ai vu quelques photos de son travail et c'est vrai que j'aimerais bien les voir en vrai |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 27 Jan - 20:03 | |
| Quand tu viendras à la maison faire un jeu de plateau, tu pourras te remplir les yeux si tu apprécies les figurines ! ET toi Mamouschka, quand es ce que tu te mets à peindre des figurines Hell Dorado ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Lun 28 Jan - 19:37 | |
| Bon ben, tu pourras regarder alors... Le "jamais" ne s'applique pas je suppose à une partie de jeu de plateau chez moi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Jeu 31 Jan - 19:07 | |
| Question à tous les peintres, et plus spécialement à Phil the boss (qui a le bras très long et connait des sommités bien placées) : Avec quoi pensez vous que sont réalisés les socles de roche noire des figurines hell dorado ? J'ai observé et j'ai du mal à avoir une idée précise :liège, mousse texturée, balsa texturé......de plus, j'ai l'impression que tous ne sont pas dans la même matière... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 1 Fév - 14:26 | |
| J'ai déjà posé moi-même la question à Croc, mais comme il est très loin de ce genre de considération, la réponse fut fort peu satisfaisante, du genre : - Croc a écrit:
- Oh, tu sais, c'est un truc tout con...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, bientôt une nouvelle série de tutos décors en ligne sur le site officiel. _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Ven 1 Fév - 19:45 | |
| - Phil The Boss a écrit:
- J'ai déjà posé moi-même la question à Croc, mais comme il est très loin de ce genre de considération, la réponse fut fort peu satisfaisante, du genre :
- Croc a écrit:
- Oh, tu sais, c'est un truc tout con...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, bientôt une nouvelle série de tutos décors en ligne sur le site officiel. Pas beau le croc ! Ca s'appelle de la rétention d'informations... Et tu n'as pas de contact avec les artistes qui peignent les figs...et qui accessoirement doivent faire les socles... ... S'il te plait ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 2 Fév - 10:06 | |
| - Mithrandir a écrit:
- Ca s'appelle de la rétention d'informations...
Non, c'est juste qu'il est très au dessus de tout ça. - Citation :
- Et tu n'as pas de contact avec les artistes qui peignent les figs...et qui accessoirement doivent faire les socles...
Désolé, je n'en connais aucun... ils sont tous très récents dans la boîte... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Sam 2 Fév - 20:45 | |
| AArrrggggghhh ! Je suis déçu ! Je ne sais pas si on peut communiquer avec les peintres sur le site Hell Dorado... pour leur poser des questions indiscrètes... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 3 Fév - 12:08 | |
| No comment :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1444.msg13910;boardseen#new | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 3 Fév - 18:23 | |
| - krile a écrit:
- No comment :
http://helldorado-forum.com/index.php?topic=1444.msg13910;boardseen#new Si, si, commentons (merci Krile pour ce lien ! ) : l'ambiance de ce décor est excellente et j'apprécie particulièrement la texture des collines qui est vraiment superbe (il dit que c'est de la résine) ; il a eu de bonne idées pour le morceau de temple acheté dans les accessoires pour aquarium. Je trouve l'idée de la lave visuellement très réussie même si c'est vraiment peu réaliste comme concept des dalles qui flottent sur de la lave... Ben voilà, mon Krilou, tu n'as plus qu'à acheter des décors d'aquarium, les sous-coucher en noir et les brosser à sec (c'est vraiment très simple !) ; pour les collines et rochers, je te montre comment faire et tu auras ta table de jeu ! Bon, ce qui peut manquer, c'est le temps ; pour un décor comme celui-ci avec des décors tout prêts pour moitié, je dirais 80 heures de boulot environ... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 3 Fév - 19:26 | |
| Je viens d'aller sur le site d'Hell Dorado m'écorcher les yeux un moment et je suis maintenant sûr à 95 % que les socles plats et peu épais qui simulent de la roche sous les pieds des figurines sont faits avec du liège de 2 ou 3 mm d'épaisseur (type plaques à coller au mur) ;
attention seulement, certaines autres figs ont un socle dans une autre matière : la princesse à cheval qui va sortir par exemple... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 3 Fév - 19:33 | |
| J'vais peut-être finir de peindre mes fig avant de faire des décor de 12m2.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 3 Fév - 21:32 | |
| Alors là, sans déc, je dis bravo m. Krile ! Le djinn est tout à fait convaincant ! La transition vert/ocre est du plus bel effet ! Les bracelets aussi (t'aurais pas fait une sous-couche noire pour les bracelets ? ) ; là, vraiment, il y a du progrès !! T'as passé plus d'une heure 30 ce coup-ci, non ?? Pour l'alchimiste, le résultat est moins convaincant à mon goût et le vêtement bleu mériterait des éclaircissements mais peut-être est-ce en cours ? Par contre, pour l'alchimiste, je n'adhère pas du tout au liseré inférieur de la cape en doré : un vêtement en métal ?? je n'y crois pas....sauf sur les vêtements des illusionistes de Las Vegas ! En tous les cas, continue et bientôt.....le décors ! Ca me donne envie de peindre une fig Hell Dorado tout ça.....miam ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado Dim 3 Fév - 23:08 | |
| euh mithrandir, krile il a précisé ca : - Krile a écrit:
- Et hop un p'tit work in progress, au passage :
Il me semble bien que ça veut dire qu'il y travaille ? en tout cas bravo à lui c'est vraiment sympa !! et même le doré sur la cape !! t'as jamais entendu parler de brodure au fil d'or ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Hell Dorado | |
| |
|
| |
| Figurines Hell Dorado | |
|