| Coup de pub ! | |
|
+5Briçounet Gork87 Phil The Boss philou Fenris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 16:03 | |
| ok je veux bien servir de chauffeur pour une fois tiens je sais ce que je vais faire cette aprem ( nettoyage de la tuture ) | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 16:08 | |
| Merci, Sire ! Et la Marmotte elle veut venir ou pas ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 18:41 | |
| pas de nouvelles... Sinon rendez vous à 11h30 sur place juste à côté il y a le départ d'un chemin de rando, avec un espace pique nique, fenris m'a conseillé de nous installer ici, c'est juste à côté de l'entrée du vilage... | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 18:54 | |
| Chemin de rando ? Moi qui voulez m'y remettre... | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 19:09 | |
| je compte sur le meilleur copilote qui soit , Mr Fudji pour nous trouver une route hyperspaciale rapide et de faire en sorte que l'on ne seperde pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 21:13 | |
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Coup de pub ! Dim 10 Aoû - 21:01 | |
| C'était super cette journée. Amusant, interessant, on a apprit pleins de choses. Le tout dans un cadre magnifique, en bonne compagnie. Génial. | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Coup de pub ! Dim 10 Aoû - 21:49 | |
| Oui, très bonne journée pour nous aussi (mais bien rincés quand même). Désolé de ne pas vous avoir salué en partant mais Cyann avait besoin et Marc nous a dit que vous étiez partis à discuter mythologie alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Dim 10 Aoû - 22:16 | |
| Vraiment SUPER !
Tu pourras remercier tous les membres de ton association, tous ont été très sympatiques et nous ont appris un tas de chose !
Vraiment bravo à vous ! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 11 Aoû - 17:25 | |
| des gens intéressants qui vous transmettent une partie de leur passion, un site magnifique, des personnes fort joliment COSTUMEES ( ) et une après midi très sympa à apprendre plein de choses intéressantes, à recommander à tous !! grands et petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mar 12 Aoû - 9:20 | |
| Alors, ça ne vous donne pas l'envie de vous lancer dans la reconstitution historique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 14 Aoû - 17:48 | |
| Heuuu, non. Mais c'est vrai que c'était à la fois agréable et intéressant ! |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mar 19 Aoû - 10:10 | |
| - marc a écrit:
- Alors, ça ne vous donne pas l'envie de vous lancer dans la reconstitution historique?
Ben, à moi, ça m'a donné vachement envie !! Blagues à part, c'était bien sympa cette petite semaine... Malgrés une météo pas très favorable. Ravi que cela vous a plu. Moi, pour ma part, ça m'a fait super plaisir de vous voir tous ! Tout cela m'inspire une reflexion... Pourquoi les prix Nobel vont toujours à des gens qui font des découvertes sans intérets (Ex : La physique nucléaire) alors que les vraies inventions géniales, ben, on ne sait même pas qui les a inventé... Exemple : La douche ! (Ca, c'est un truc qu'il est vraiment génial.... ) | |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 25 Aoû - 10:44 | |
| Bon, pour ceux qui n'ont pas pu venir... Scéance de rattrappage !
http://www.charentelibre.com/article-8-ils-sont-fous-ces-gaulois-d-esse.html?id_article=231442
Bon, franchement, ils auraient pu faire mieux nos amis de "La Charente Libre", mais bon, c'est déjà sympa de leur part... ! | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 25 Aoû - 12:32 | |
| et t'étais où toi hein ? tu t'es esquivé afin de ne pas éclipser les autres tellement ta splendeur aurait ébloui tout le monde c'est ça ? | |
|
| |
Fenris
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 25 Aoû - 14:34 | |
| C'est exactement cela ! Je n'ai pas voulu faire d'ombre aux copains ! (En fait, commme d'hab', c'est moi qui étais à l'entrée en train d'accueillir les visiteurs ! ) | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 25 Aoû - 14:53 | |
| Le premier contact est le plus important au contraire !! Un mauvais accueil où on comprend rien, ne motive pas pour le reste de la visite. Tu as été, et l'est encore, le meilleur ambassadeur pour les profanes que nous sommes (enfin pour ma part). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pub ! | |
| |
|
| |
| Coup de pub ! | |
|