| Coup de pub ! | |
|
+5Briçounet Gork87 Phil The Boss philou Fenris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mer 23 Juil - 21:50 | |
| - Briçounet a écrit:
- Mais on a tous 10 ans d'âge mental. Ca compte pour les tarifs ?
Déjà répondu au premier message de la page 1 ! Non ! - Briçounet a écrit:
- Si on prend des mannequins (des faux, pas les cul pointus des magazines), pour arriver à neuf, ça marche aussi ?
Ca marche pas non plus ! - Briçounet a écrit:
- Un bébé, ça compte dans le groupe ?
Déjà répondu au premier message de la page 1 ! C'est gratuit pour les enfants ! - Briçounet a écrit:
- Sinon, le temps de voir tout, de trainer,ça prend combien de temps la visite.
C'est vachement variable... en fonction de l'intérêt que tu y trouves. Je dirais mini 2H00. Pour le maxi, j'aurais du mal a te dire, l'année dernière on a vu des gens y passer l'après-midi et même revenir le lendemain ! - Briçounet a écrit:
- On pourrait prévoir une journée pique-nique et visite/remontée dans le temps, non ?
Le lieu dit du pont-binot, (ou il faut garer les voitures) se prête parfaitement bien à un pique-nique. Il y a pelouse, arbres (pour avoir un peu d'ombre), un mignon petit cours d'eau (avec un pont très chouette)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mer 30 Juil - 10:33 | |
| Le 10/08 est une date que je vais retenir. Il va falloir se fixer une heure de rendez-vous pour avoir le tarif groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mer 30 Juil - 13:37 | |
| Je viendrais aussi |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 12:33 | |
| Coucou tout le monde, donc je remet ce post au goût du jour, puisque le 10 août est dimanche prochain, on voulait aller au village gaulois à plusieurs et il était question d'y pique niquer, ce qui après renseignements pris auprès de Fenris est faisable, vu qu'il y a un espace plus ou moins fait pour juste à côté du village... Donc la question est : QUI VEUT VENIR ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 13:00 | |
| Allez, je commence : Marc et sa famille = 2 adultes et 2 enfants
PS : il faudrait peut être faire un récapitulatif de ceux qui viendront quelque part. |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 13:49 | |
| - Briçounet a écrit:
- Je viendrais seul.
Pareil, sauf si je trouve une copine dans la semaine... Faudra voir pour le covoiturage aussi |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 15:30 | |
| - marc a écrit:
PS : il faudrait peut être faire un récapitulatif de ceux qui viendront quelque part. Ca veut dire quoi ? ceux qui viendront quelque part ? pour l'instant on parle du village gaulois non ? Il y a autre chose de prévu ? Pour le moment chacun dit s'il vient ou non voir Fenris et ses acolytes, on verra ensuite comment on s'arrange pour y aller (covoiturage ou autre) et à quel moment on se retrouve (et où exactement ) | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 15:47 | |
| et bien moi aussi je viendrais seul donc j'ai des places dan ma tuture ou je peux prendre aussi une place dans l'une des votre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 16:01 | |
| par "quelque part", je sou-entendais "quelque part sur le forum". |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Lun 4 Aoû - 16:19 | |
| Pour préciser, je désire bien aller visiter les Gaulois. Je viendrais seul (ça veut pas dire que je fais pas des betises avec une demoiselle de temps en temps).Aprés, je serais surement un peu décalé, car j'aurais travaillé de nuit un peu avant, alors si je pouvais faire ma feignasse et jouer au poids mort dans une voiture... Sinon, une fois qu'on aura un peu plus de réponses. Faire comme pour les repas à l'Auberge Médiéval, un post-it pour centraliser une liste de participants serait pas mal, pour la mise en place de covoiturage. Non ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mer 6 Aoû - 22:00 | |
| Bon petit récapitulatif : viendraient au village gaulois ce dimanche 10 août:
Briçounet Dhoko Fudji Marc et Florence (plus les petits bouts !!) Cryx girl et Gork | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Coup de pub ! Mer 6 Aoû - 22:10 | |
| ainsi que Nadège, Cyann et moi | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 7 Aoû - 9:48 | |
| - Gork87 a écrit:
- Bon petit récapitulatif :
viendraient au village gaulois ce dimanche 10 août:
Briçounet Dhoko Fudji Marc et Florence (plus les petits bouts !!) Cryx girl et Gork Cécile Mnemeth, Nadège et Cyann On a donc le total pour avoir le tarif de groupe déjà, y a-t-il encore d'autres intéressé(e)s ? | |
|
| |
Mnemeth
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 7 Aoû - 12:33 | |
| Nous, nous disposons d'une place dans la tuture ... | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 7 Aoû - 13:05 | |
| dommage pas pour moi, j'aurais bien aimé . Mais je serais en un autre lieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 7 Aoû - 18:00 | |
| Ben moi ça me dirait bien aussi, on partirait vers quelle heure ? Mnemeth, je profiterais bien de la place dans la tuture si possible |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 7 Aoû - 18:08 | |
| Quelqu'un a une glacière ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Jeu 7 Aoû - 20:37 | |
| - Gork87 a écrit:
Briçounet Dhoko Fudji Marc et Florence (plus les petits bouts !!) Cryx girl et Gork Cécile Mnemeth, Nadège et Cyann Mamoushka Pour le rendez vous je crois avoir le numéro de téléphone à tout le monde, je vous contacte Oui on a une glacière mais pas très grande malheureusement, ca dépend pour mettre quelle quantité de vivre ou autre ? | |
|
| |
Mnemeth
| |
| |
J.F
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 11:55 | |
| Si il reste de la place, je serai partant. Sinon ce sera pour une autre fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 13:42 | |
| on en discute samedi soir chez moi si tu veux bien, mais je pense qu'il reste de la place... chez moi il y en a une je crois mais peut être que l'équipe à tuff brice et loïc en ont aussi ? - Gork87 a écrit:
Briçounet Dhoko Fudji Marc et Florence (plus les petits bouts !!) Cryx girl et Gork Cécile Mnemeth, Nadège et Cyann Mamoushka J.F. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 13:54 | |
| Je sais pas, faut voir avec Tuf, c'est lui qui pilote ! (ah oui Tuf, on a décidé sans te demander ton avis, c'est toi qui conduit et qui nous amène Brice et moi ) |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| - Briçounet a écrit:
- Quelqu'un a une glacière ?
Oui j'en possède une. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Coup de pub ! Ven 8 Aoû - 15:38 | |
| - Citation :
- ah oui Tuf, on a décidé sans te demander ton avis, c'est toi qui conduit et qui nous amène Brice et moi
Ah ben ça c'est fait. La glacière ça peut être pas mal pour le manger et le boire. (ça me fait penser que je dois faire des courses, j'ai plus rien de rien chez moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pub ! | |
| |
|
| |
| Coup de pub ! | |
|