Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Empty
MessageSujet: Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur...   Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

Allez hop je commence ce topic par deux JDR que j'attends avec impatience :

- R.O.B.O.T : ré-édition du bouquin de base qui ne saurait tarder... aux éditions ICARE.

- BLOODLUST METAL : une version remis au gôut du jour par l'éditeur John Doe, sortie prévue fin 2008. Il est en pleine phase de play test (petite précision ce ne sera pas le système DK mais le système METAL... confused )


Et mon dernier achat compulsif (si, si, si, je vous assure je suis parfois comme ça, je rentre en transe et il me le faut... Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... 950157 )

- En occaz : "THE" bouquin de base Star Wars édition 2 révisé (la 2.5 en faites...), je l'ai enfin trouvé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur...   Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

et ben nous on parle beaucoup de MURPG (Marvel Universe Role Playing Game) dont on attend beaucoup de bonnes choses Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... 379261
On verra après les premières parties test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6045
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur...   Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:00

C'est un jeu amateur, mais j'attends également le test des Chevaliers du Zodiaque.


Sinon, rien de nouveau en attente de mon coté, si ce n'est MURPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Empty
MessageSujet: Re: Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur...   Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les JDR que vous attendez ou vos derniers coup de coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous savez, Mnemeth, mais si vous connaissez !
» Coup de pub !
» Actualité des pledge, et coup de gueule
» A vot' bon coeur !
» A votre bon coeur, messieurs-dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Les Jeux de Rôles-
Sauter vers: