Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:18

moi je cumulais 2 régénération et 2 flammes infernales quand j'avais besoin et le mana nécessaire Encore un petit jeu : PMT - Page 10 379261
maintenant ça tape moins fort et on soigne moins bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

J'avais jamais percuté la possibilité d'avoir deux fois le même sort... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31

Bon, eh ben je vais m'faire un perso moi aussi, qu'on rigole 5' !!! J'hésite entre ça clown et ça alien ... ou peut-être ça albino ?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:54

Prend un gobelin, c'est un mélange entre un gob et un lapin... Shocked Suspect

Ne cherchez aucune logique dans cette déclaration, elle émane d'un gobelin...

Ceci est un message de la férération protectrice des gens qui parlent pour ne rien dire, et quand il le font, c'est n'importe quoi. (inutile de chercher un sigle, ça nous a couté trois stagiaires)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

va falloir tout lui apprendre au gob, pffff, comment gruger, comment latter les monstres, comment pas se faire chopper par la MJ !!
Attends, je connais quelqu'un qui s'y connait bien !
Dash ? tu es là ? Encore un petit jeu : PMT - Page 10 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:12

Gork87 a écrit:
va falloir tout lui apprendre au gob, pffff, comment gruger, comment latter les monstres, comment pas se faire chopper par la MJ !!

ah ouais...! c'est pour ça que vous vous éclatez...Rolling Eyes ça m'étonne pas de vous !

Citation :
Prend un gobelin, c'est un mélange entre un gob et un lapin... Shocked Suspect

Si y faut latter des monstres, j'ai intérêt à prendre un gros ork un peu con-con mais gonflé à mort...


Dernière édition par Cryx girl le Mer 1 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:15

Razz y en a pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:05

Merci beaucoup à JF qui m'a indiqué comment me servir de la capacité "voler" car je pensais qu'elle agissait automatiquement : maintenant je vole pleins d'objets et je me suis refait une santé financière (j'ai même volé un tutu rose à un boss Encore un petit jeu : PMT - Page 10 379261 )

En plus, j'ai acheté un sort qui fait 18 dom pendant 4 tours !! Encore un petit jeu : PMT - Page 10 272804


A la guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:28

Je reviens de la guerre où j'ai tapé du méchant !
11 victimes de plus à mon tableau de chasse : j'ai (très) modestement fait passer la Cie de 36,1% à 36,46% de monstres occis.....joie ! Encore un petit jeu : PMT - Page 10 18871

j'ai quand même dû boire les 9 potions emportées et il s'est passé un truc étrange sur mon perso : j'ai changé de bouclier mais ça m'a gardé mon ancien bouclier (10 déf) et mis le nouveau (13 déf) mais mon arme a disparu ! (dans ma chaumière j'ai un bouclier identique à celui qui fait 10 déf ???? = un bug ?)
Résultat : j'ai une défense monstrueuse et je tape à coup de bouclier ; ça marche aussi même si mes dégâts sont modestes...mais cumulé à mon sort qui dure 4 tours à 18 dom ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:20

heu tu peux développer la capacité voler, stp car j'ai pas du comprendre non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:31

à droite du bouton pour utiliser les potions, tu as un bouton "capacités spéciales" ou un truc du genre, donc lorsque tu appuies sur ce bouton, si tu as acheté une compétence tire laine tu peux tenter de "voler" le monstre pour lui subtiliser du matériel ou autre Encore un petit jeu : PMT - Page 10 379261
moi je ne l'ai pas développé... et à la guerre ce n'est pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:46

Citation :
ça marche aussi même si mes dégâts sont modestes...mais cumulé à mon sort qui dure 4 tours à 18 dom ça aide !
Ha ben ça y est, tu écoutes ce qu'on te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

Briçounet a écrit:
Citation :
ça marche aussi même si mes dégâts sont modestes...mais cumulé à mon sort qui dure 4 tours à 18 dom ça aide !
Ha ben ça y est, tu écoutes ce qu'on te dit !

ben oui mais avec le sort minable que j'avais jusqu'à présent (durée 2 tours ) c'était pas du tout rentable ton truc !

Avec un sort qui dure 4 tour à 18 dom, je dis oui !!!

@ Ramdam : pour voler, c'est comme à dit Gork : si tu as la compétence, tu cliques sur l'icône "compétences" au lieu de taper ou de jeter un sort ; le méchant t'en colle une dans la tronche pendant ce temps mais si tu as du bol tu peux lui piquer des sous ou un objet : je viens juste de voler à un boss un sabre à 6 dom et 3 déf : génial !

Par contre, si le monstre s'en aperçoit, tu prends une grosse châtaigne sans rien voler...mais ça vaut le coup !

J'essaye de voler les monstres qui font pas trop de dom car il faut pouvoir supporter les coups pendant que tu voles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:01

Depuis hier soir j'arrive plus à jouer : à chaque fois que je veux faire une action (avancer, taper, etc...) il y a environ 1 minute de chargement ou même des fois je suis obligé de sortir du jeu et de revenir pour que ça recharge ! C'est super chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:45

pareil, ça rame à mort chez moi aussi... c'est super pénible d'autant plus qu'il y a une nouvelle quête à faire Encore un petit jeu : PMT - Page 10 379261
J'ai laissé la guerre pour trouver les clés manquantes Encore un petit jeu : PMT - Page 10 82736
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

Pareil mais c'est super chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

Gork87 a écrit:
pareil, ça rame à mort chez moi aussi... c'est super pénible d'autant plus qu'il y a une nouvelle quête à faire Encore un petit jeu : PMT - Page 10 379261
J'ai laissé la guerre pour trouver les clés manquantes Encore un petit jeu : PMT - Page 10 82736

Une nouvelle quête ?

j'y fonce et je n'irais donc pas guerroyer... Encore un petit jeu : PMT - Page 10 272804

@ Bricounet : j'ai réussi à acquérir un sort qui fait 20 dom pendant 5 tours : là je vais utiliser à fond ta technique !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:40

RRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! affraid

Je suis mort bêtement (14ème décès ; RIP) juste devant le boss du donjon alors qu'il était à ma portée : j'ai été trop gourmand et voulu le voler une 2ème fois : la pêche qu'il m'a mise... Encore un petit jeu : PMT - Page 10 950157

J'en ai fait une 2ème dans la foulée (réussi heureusement) et je n'ai pas trouvé de clefs de la quête... No
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:56

Je suis content ! cheers

J'ai taloché 18 adversaires sur le champ de bataille ! C'est mon record....par contre, je me suis enfilé pas moins de 9 potions de mana (chacune me redonnait entre 150 et 162 pts mana) ! drunken

Un autre truc pas cool : je me suis mangé 7 fois des catapultes ou des kamikazes ! Ca vous arrive aussi souvent ???

On est donc passés à 40,7% ; j'ai l'impression que l'objet de guilde à gagner est un sac à dos (c'est ce qu'ont les 3 équipes qui ont terminé la guerre)...cela permettrait-il de s'échanger des objets au sein de la guilde ? Ce serait cool ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

ou alors cela permet d'avoir une plus grande contenance que le sac classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:37

Il me restait 7 pts d'action et j'ai fait un donjon moyen...toujours pas de clef en vue !

j'ai pas de bol avec les quêtes, moi ! Encore un petit jeu : PMT - Page 10 989884

@ Gork : toutes mes félicitations pour ton niv 10 !

Par contre, la Compagnie a retrogradé au classement général : nous sommes 99èmes ; les autres ont progressé comme des malades, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:40

Bon ben 6 donjons dans le WE, je suis passé niveau 10 mais pas une seule clé Sad

Par contre le matos à partir du niveau 10 ça commence à être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

He ben vous perdez pas de temps, je suis toujours sur la guerre. Bon ben va falloir faire des donjons pour xp...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Fudji a écrit:
Bon ben 6 donjons dans le WE, je suis passé niveau 10 mais pas une seule clé Sad

Par contre le matos à partir du niveau 10 ça commence à être sympa !

Bravo à toi aussi pour ton niv 10 ; ça commence à causer ! Encore un petit jeu : PMT - Page 10 318626

J'en suis au quart du chemin pour aller au niv 10 à mon tour... Encore un petit jeu : PMT - Page 10 321843
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:52

j'en ai récupéré une mais pour rien puisque la quête s'arrête ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: