Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:50

Mithrandir a écrit:
Et à Fudji qui a sacrément tapé pour récupérer son grade de Décurion ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 318626 Encore un petit jeu : PMT - Page 25 318626
C'est clair qu'il a fallu taper sec pour récupérer ce grade, il commence à y avoir du monde Encore un petit jeu : PMT - Page 25 379261

Et puis bravo à toi aussi il me semble que tu es le 1er Lancesort Zoreille Masculin du classement et puis niveau nombre de tué ça avance bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:53

Certes, mais je ne sais pas si c'est une impression mais les monstres tapent plus fort et ça fait 2 fois que je meurs prématurément alors qu'il me reste plein de potions de mana ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 989884

Ma dernière sortie ne m'a permis que de tuer 8 monstres et celle d'avant 5 ! No ...alors qu'avant je tournais à 20 de moyenne, la misère quoi aujourd'hui ! Crying or Very sad

J'ai vu que Le Hobbit ne fégnantait pas non plus : il pourrait peut-être bientôt passer sergent, bel exploit quand on sait qu'il n'a pas fait la 1ère campagne ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 260949


Au niveau des classes et races de persos on retrouve beaucoup de vos guerriers nains (à Gork et Fudji) en haut du tableau... Encore un petit jeu : PMT - Page 25 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:57

ça doit être super dur pour les lanceurs de sorts quand même, moi je n'ai pas encore utilisé une seule potion pour cette campagne et si il y avait pas ces saloperies de mouettes ça passerai encore mieux Encore un petit jeu : PMT - Page 25 379261
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

C'est surtout l'absence de regénération du mana qui manque beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:17

Fudji a écrit:
ça doit être super dur pour les lanceurs de sorts quand même, moi je n'ai pas encore utilisé une seule potion pour cette campagne et si il y avait pas ces saloperies de mouettes ça passerai encore mieux Encore un petit jeu : PMT - Page 25 379261

mais comment fais-tu sans potions ??? Suspect

Ta vie baisse bien ? Il faut bien que tu boives au moins des potions de vie...non ? Question

Tu perdrais donc si peu de PV ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:18

Ben j'ai 300 pvs, j'en perds entre 50 et 100 par combat, et j'ai 165 pm avec un sort à 50 pm qui me rends 125 pvs donc je tiens 5 ou 6 combats juste en tapant, après je commence à tricher pour faire le plein de mana ou de vie et c'est reparti pour un tour jusqu'à que je me fasse choper ; quand j'ai 10 points d'action je me laisse mourrir (pas de perte d'or ni d'xp lors de cette campagne) et je réssucite full vie et full mana et je repars dans la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:15

ce soir je suis en passe de passer commandant Encore un petit jeu : PMT - Page 25 379261
plus que 2 et c'est bon cheers
par contre je viens de tomber sur 2 gros trucs super balaises, un dragonnet bleu qui lançait des boules de feu tous les tours ou frappait avec ses "poings" à plus de 50 à chaque fois... ça fait mal !
Ensuite il y a eu un mekagob volant ! plus facile mais non moins dangereux Encore un petit jeu : PMT - Page 25 379261
Je ne sais pas si c'est parce qu'on se rapproche de la fin, mais c'est chaud time !!

De mon côté je me sers des potions quand je suis presque à 10 PA, sinon le reste du temps je triche bcp entre les combats quand mes pv et ou points de mana sont bas, sinon je passe sans trop de difficultés les monstres.
Ce sont les gobs volants les plus pénibles en ce moment, ils enchainent les critiques vitesse de l'éclair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

C'est bon pour toi Gork, tu vas passer Commandant dans la nuit (4ème au classement !) : joli tableau de chasse !

Y'a pas à dire, quand tu t'y mets, ça défouraille ! affraid

ET peut-être bientôt du Centurion pour Fugji...il t'en maque 250 environ... Encore un petit jeu : PMT - Page 25 82736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:11

Ouillouillouille ! Je suis tombé sur le dragonnet bleu il défouraille du poney ! 460 pv qui tape à 41 ou plus par tour ben ça fait mal ! je m'en suis sorti avec une bonne triche de derrière les fagots (doubler les dégâts de ma dernière attaque à savoir un critique à 115, il a pas aimé !)
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:12

je ne meurs jamais pendant mes sessions Wink
à chaque fois, en plus avec une connexion relativement rapide, cela permet de latter au moins 20 monstres en 10 minutes...

Au passage gagner sur un monstre en le tuant par la triche ne le compte pas dans le total visiblement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:18

Moi je meurs sinon je perds des points d'action, c'est stratégique (y aurait une perte d'or ou d'xp, je changerais de stratégie Encore un petit jeu : PMT - Page 25 379261 )

Pour le décompte des monstres tués avec la triche, je sais que ça ne marche pas si la triche te dit "le monstre décède d'une crise cardiaque" mais si tu le tues en lui faisant des dégâts dus à une triche je ne sais pas, je n'ai pas pensé à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:12

Fudji a écrit:
Ouillouillouille ! Je suis tombé sur le dragonnet bleu il défouraille du poney ! 460 pv qui tape à 41 ou plus par tour ben ça fait mal ! je m'en suis sorti avec une bonne triche de derrière les fagots (doubler les dégâts de ma dernière attaque à savoir un critique à 115, il a pas aimé !)

Je viens aussi de tomber sur un dragonnet bleu à 300 PV et il tape fort ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 989884

Que dire quand il m'a lancé flammes infernales (vous perdez 98 PV/ tour) : je l'ai vite achevé avec une grosse fire ball...il ne me restait que 20 PV, OUF !! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 44019

Et le 2ème que j'ai croisé à 384 PV m'a tué de peu, flûte !!! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 950157

Et alors que je retourne dans la bataille une 2nde fois, même les pigeons s'y mettent et deviennent hargneux...tout le monde fait très mal maintenant ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 48408

Un pigeon kamikaze fonce sur vous !
Vous perdez 46 points de vie .


--------------------------------------------------------------------------------

Un pigeon kamikaze fonce sur vous !
Vous perdez 20 points de vie (Vous avez absorbé 25% soit 7 points de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

YYYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 272804

J'ai tombé un dragon bleu de niveau 17 avec 420 PV ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 18871

J'étais full PV (180) et full man (330) avant de l'affronter et je l'ai bombardé de mes sorts les plus puissants (et coûteux !) et je l'ai eu ! cheers

Il me reste 82 Pv et 12 mana après la combat....purée, ça fatigue son homme un bestiau pareil ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 321843

J'ai enchainé sur un gobelin volant en armure avec réacteur dorsal incorporé : niv 14 et 324 PV : du lourd mais moins que les dragons bleus....quelqu'un a rencontré ce gob étrange ? (le 2nd boss peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:50

Oui je l'ai déjà eu mais c'est vrai qu'après avoir rencontré le dragonnet on relativise !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:42

Fudji a écrit:
Oui je l'ai déjà eu mais c'est vrai qu'après avoir rencontré le dragonnet on relativise !

Tu as même dû en rencontrer plusieurs, non ?

J'en ai vu 4 : 3 que j'ai tués, un qui m'a eu ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 950157

@ Le Hobbit : courage compagnon, plus que 17 monstres à tuer et tu peux passer sergent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:16

Je viens de faire un donjon et j'ai battu mon record de monstres tués en une sortie : 28 monstres ! (bon, d'accord, j'ai pas rencontré de dragonnet, ça aide... Twisted Evil )


En plus, j'ai jeté un sort de "Foudre céleste" et j'ai fait un critique : des dégâts de folie !!!

Vous lancez le sort Foudre célèste.
Coup critique : Votre adversaire perd 266 points de vie.
Tinndel le Pigeon de combat vous frappe avec un(e) Oeufs vous infligeant une perte de 17 points de vie (votre armure a absorbé 50% de l'attaque soit 17 dégâts).


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:17

J'étais reparti pour un nouveau tour dans la campagne et paf !
Sad
6ème monstre : un dragonnet bleu à plus de 400 PV ; j'ai rien pu faire quand un de mes sorts d'attaque à râté, je n'ai plus eu le temps de me régénérer assez vite vu l'impact des tatanes qu'il me mettait dans la tronche ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 950157

Petite sortie... Crying or Very sad

J'espère que la campagne continue la semaine prochaine : je compte y retourner dès demain matin !
Après, je ne pourrais plus : je suis descendu de 105000 PO à 200 PO à force d'acheter des potions : largement plus d'une 100aine à environ 600 PO pièce, ça ruine son homme ! (en plus des menus achats d'objets parfois mieux que les précédents = je me suis trouvé un boomerang à 15 d'att à la place de mon arbalète de coin à 12 d'att et un bouclier à 42 de protection chez le forgeron Encore un petit jeu : PMT - Page 25 771759 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:12

de retour après un gros we d'absence et je vois qu'il y a du changement : de nouveaux monstres, Gork qui est en train de masteriser le jeu, la fin de la campagne qui approche !!
Perso, pas encore rencontré de dragon bleu mais j'ai bien vu du monstre volant (qui me fait des attaques à -35 min à chaque fois !!). Résultat : je tue de moins en moins de monstres à chaque sortie, entre 12 et 18 chaque fois (mais je ne suis pas à l'abri de "petites" sorties à 6 ou 8 comme Mithrandir). Mais en tout cas, je sens bien que je vais devenir sergent (3 grades en une campagne ça fait plaisir Very Happy ) ... sauf s'ils cloturent ladite campagne trop vite !!
Allez le sprint final, on est 11ième guilde, on peux finir dans les 10 premiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:55

T'es un killer, Le Hobbit, déjà sergent ! affraid

Pour ta 1ère campagne, tu es brillant ! Encore un petit jeu : PMT - Page 25 318626

Mais je ne compte pas te laisser t'amuser tout seul et comme je viens de terminer un donjon de feu, je me suis refait pécunièrement : 9000 PO que je compte investir en potions : je reviens dès demain dans la campagne !!! cheers

Vous savez quand se termine la campagne ??? confused

Au fait Le Hobbit, t'as vu un dragonnet bleu depuis ton message ci-dessus ? Encore un petit jeu : PMT - Page 25 82736
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

Je veux pas minimiser ses efforts hein, mais y en a qui ont fini decurion et centurion, sur la première campagne, qui était l'unique jusqu'à présent, et par conséquent, leur première.
Ils n'ont pas eu autant d'éloges, c'est pô juste ça.

Alors je leur dis bravo, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:55

Merci, merci n'en jetez plus !! Laughing
Sinon, j'ai effectivement rencontré des dragons depuis le message et ça ralentit énormément : hier, 1ere sortie dans la campagne, 6 monstres tués et une mort atroce au 7ième car 4 dragons rencontrés à la file !!!!
Sinon, j'ai peur que la fin de campagne ne soit très proche d'être cloturée alors que l'on touche au but : plus que 384 monstres à tuer depuis ce matin !! On y est presque !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:53

J'espère que la campagne ne termine pas aujourd'hui : je n'arrive pas trouver de potions de mana chez le sorcier avec au moins 300 pts... No

...c'est un minimum pour affronter les bestiaux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:13

Personnellement, j'ai du mal avec la campagne. Au mieux, j'arrive à me faire 5 ou 6 créatures. MAis bon, maintenant, j'attend les dragons de pied ferme, je viens d'acquérir une nouvelle capacité : Croc en jambe
L'adversaire tombe au sol pendant 2 tours, il n' a plus de protection et ne riposte pas (utilisable 3 fois par dongons).
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si c'est utilisable contre les créatures volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:42

Allez on va la finir cette guerre mon colonel !!
Encore 210 monstres et c'est tout bon !!
J'espère qu'on va quand même gagner quelque chose .... parce que là sur cette guerre, j'en suis déjà à 180 000 ors dépensés !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:55

Le Hobbit a écrit:
Allez on va la finir cette guerre mon colonel !!
Encore 210 monstres et c'est tout bon !!
J'espère qu'on va quand même gagner quelque chose .... parce que là sur cette guerre, j'en suis déjà à 180 000 ors dépensés !!

Je viens d'acheter 10 potions à 356 pts de mana et ça devrait défourailler !...pour plus de 8000 PO quand même !! affraid

Dis donc Hobbit, t'as fumé de l'herbe de longoulet pour être autant en forme : je viens devoir que tu m'as dépassé dans le nombre de monstres occis ! Shocked

Il faut vite que je reprenne la main... Encore un petit jeu : PMT - Page 25 780603


@ Marc : cette compétence que tu as acquise fait partie des 4 nouvelles compéences développées par Mystéris, le MJ : il y en a une par classe de perso :

http://www.portesmonstrestresors.com/forum/viewtopic.php?id=1480&p=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: