Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore un petit jeu : PMT

Aller en bas 
+3
Gork87
Mithrandir
Briçounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:42

t'as une bonne arme dis moi Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261
j'arrive maintenant sur des monstres qui frappent forts notamment avec des critiques qui collent aux dents à coups de 60 PV d'un coup, on le sent passer...
Mais bon nous sommes des héros ! On va les avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:37

Citation :
ah non mais il est fou ce ptitkon !!
C'est pas ma faute, c'est Dhoko et Fudji qui m'ont ramené une dent de belette. Encore un petit jeu : PMT - Page 12 82736
Il me fallait une dent de requin. Tout de suite c'est moins précis...bougez pas trop, sama, j'ai peur pour votre intestin grêle...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:46

Ben je viens de voler sur un boss du donjon de feu un tutu de 10 déf dont je me suis affublé : c'est charmant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:58

Briçounet a écrit:
Citation :
ah non mais il est fou ce ptitkon !!
C'est pas ma faute, c'est Dhoko et Fudji qui m'ont ramené une dent de belette. Encore un petit jeu : PMT - Page 12 82736
Il me fallait une dent de requin. Tout de suite c'est moins précis...bougez pas trop, sama, j'ai peur pour votre intestin grêle...
Ouai, c'est à nous que tu refiles le sale boulot, c'est encore un coup à se prendre une malédiction ton truc, on a bien fait de la foutre au feu ta canine là ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:57

Briçounet a écrit:
C'est pas ma faute, c'est Dhoko et Fudji qui m'ont ramené une dent de belette.

et encore tu l'a échappé belle, il aurait pu te ramener une dent de furet...
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:10

Vous lancez le sort Boule de feu.
Coup critique : Votre adversaire perd 105 points de vie

+ 15 dommages du sort sur 4 tours. Soit 120 dans sa tronche.

Il l'a senti passé ce rascal !!

Par contre, j'arrive pas à changer de niveau, je me fais toujours chopper en train de tricher et je me fais sucrer mes xp...
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:09

ouach ! c'est une sacrée boule de feu que tu nous fais là Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261
La mienne est ridicule à côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:14

C'était une critique, c'est rarement aussi costaud. Very Happy
Enfin je dis ça, je crois que les créatures d'eau ne sont pas si protégées que ça au feu:

Vous lancez le sort Boule de feu.
Coup critique : Votre adversaire perd 122 points de vie.

+15 de dommages bien sur.

De mon côté j'en ramasse pas mal de critiques, et toujours au plus mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:23

ils disent sur le forum que selon l'arme que tu utilises, les créatures sont plus ou moins bien protégées. Si tu tapes sur une créature de la mort avec une épée de lumière, tu lui fais +10% de points de vie normalement...
Je pense que face aux créatures de l'eau, les sorts de feu ont le même effet ?
Par contre je ne sais plus si les créatures de la même catégorie que le sort/arme sont plus résistants ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:00

Copié collé des règles :

Les bonus élémentaires :

Vous pourrez trouver différents types d'armes : Normal, de Feu, de Mort ...
Les élémentaux s'opposent de la façon suivante :
Feu <=> Eau
Terre <=> Air
Vie <=> Mort

Lorsque vous attaquez avec une arme élémentale sur un monstre du type opposé (ex : arme de feu sur monstre d'eau) vous obtenez un bonus de 20%.
Lorsqu'un monstre vous attaque vous obtenez 8% de réduction par équipement défensif du type opposé.

Certaines armes ou armures ont de l'attaque/défense élémentaire, celle-ci s'ajoute à l'attaque/defense que vous avez si l'ennemi est du type opposé (avant l'application du bonus).


Et moi je le sens bien ! dans un donjon mort je roxx du poney avec mon arme (vie, je fais à peu près 40 par coup) mais avant j'avais une arme de terre ben dans les donjons de terres je tapais à 15 donc j'avais du mal à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:51

moi j'ai une grosse scie super balaise mais de mort... et des donjons de vie il n'y en a pas pour l'instant Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

C'est horrible !!! affraid
j'ai oublié exprès ma compétence tire laine à +10% pour en apprendre une à + 29 % (je n'avais jamais vu une compétence aussi balaise) et je n'ai rien compris malgré une tricherie répétée... Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884

résultat : j'ai perdu plus de 3000 PO et je n'ai plus du tout la compétence... Sad

Dites, on est bien obligés d'oublier une compétence pour apprendre la même en plus balaise, non ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Non Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261 ça remplace c'est tout mais tu n'es pas obligé d'oublier une compétence pour en apprendre une autre, ça t'évite de te retrouver sans rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

Fudji a écrit:
Non Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261 ça remplace c'est tout mais tu n'es pas obligé d'oublier une compétence pour en apprendre une autre, ça t'évite de te retrouver sans rien !

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884 Encore un petit jeu : PMT - Page 12 989884
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Coup critique : Votre adversaire perd 141 points de vie.

Les momies avec des bandelettes, ça flambe bien. Very Happy Là c'est du pur.
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:14

c'est avec quoi que vous faites autant ? des boules de feu ? moi quand je lance les flammes infernales, c'est souvent à ce moment où ça m'annonce critique, mais les dommages ne sont pas du tout modifiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Invité
Invité
avatar



Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:17

Ouep les DOT peuvent pas critiquer il faut des attaques directes pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:18

Oui à la boule de feu, mais quand y a beaucoup de points vie. Sinon j'utilise beaucoup plus flammes infernales... C'est pareil de mon côté, ça annonce critique, mais les dégats sont les même que pour du non critique...

Mais c'est pénible cette fenetre super large pour lire les messages, ça vous le fait pas à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:47

Si, c'est la faute à mithrandir qui a fait un message super large Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261
je vais rectifier ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:58

Gork87 a écrit:
Si, c'est la faute à mithrandir qui a fait un message super large Encore un petit jeu : PMT - Page 12 379261
je vais rectifier ça de suite Wink

Oui, mais j'avais trop les boules d'avoir oublié une compétence pour ne pas réussir à en réapprendre une meiux ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Dites les copains, je viens de découvrr un truc dingue (oui, parfois je suis un peu con Encore un petit jeu : PMT - Page 12 82736 ) : quand on est en combat, ça ne fait pas les mêmes dommages selon que l'on clique sur son bouclier ou sur son arme...? lol!

Je ne lis jamais ce qui est écrit et je me suis rendu compte qu'avec ma nouvelle arme qui fait 12 en att je faisais vachement plus de dégâts qu'avec mon bouclier ; je ne m'en étais pas rendu compte avant car mon arme faisait autant de dom que mon bouclier.

D'autre part, avec mon changement de niveau, j'ai blindé ma carac "concentration" en la faisant passer de 13 à 17 !
Elle sert pour la capacité de régénération du mana (je régénère maintenant à 3 X 17 = 51) mais également pour trouver des objets après un combat contre un monstre : résultat sur mon 1er donjon : je n'ai pas eu d'or mais un objet à chaque monstre !!! c'est extra !!! Surtout que c'est ainsi que j'ai acquis ma super nouvelle arme... cheers

Alors n'hésitez plus si vous voulez plein d'objets : boostez votre concentration !
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:53

Une arme qui fait mal, ça aide ! Twisted Evil

J'ai été à la bataille et je colle de sacrées châtaignes ! 19 méchants de plus sont passés de vie à trépas. Encore un petit jeu : PMT - Page 12 950157

Nous sommes pratiquement à 50 % (49,54%) et toujours classés 7ème...

J'en suis à 80 sur les 300 (non, pas les spartiates !) que j'ai à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:41

Je reviens du donjon où j'ai latté 23 vilains : nous avons franchi les 50 % !!! (50,7% exactement)...et nous sommes à nouveau classés 6ème ! cheers

Par contre, je ne comprends pas le calcul de % de monstres tués : nous en avons occis 1522/2300 et ils nous créditent de seulement 50,7 % ??? confused

Ca ne devrait pas plutôt nous faire plus de 66 % de monstres tués ??
Ou alors les derniers ont une plus grosse valeur ??? confused Encore un petit jeu : PMT - Page 12 861476
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6096
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:55

Oui, comme nous l'a expliqué Fudji de vive voix, les monstres "communs" représentent en fait 80% de la masse des vilains. Les 20 derniers sont des gros qui tachent.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir

Mithrandir


Nombre de messages : 3325
Age : 53
Localisation : quelque part dans la verdure limousine...
Date d'inscription : 21/10/2007

Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:15

Briçounet a écrit:
Oui, comme nous l'a expliqué Fudji de vive voix, les monstres "communs" représentent en fait 80% de la masse des vilains. Les 20 derniers sont des gros qui tachent.

OK d'ac, merci ! Encore un petit jeu : PMT - Page 12 260949

Et toi Bricounet, tu en as tué beaucoup de monstres car tu es "sergent" et je n'arrive pas à te rattrapper (je suis toujours "fantassin") alors que mon total arrive maintenant à 103 monstres tués dans la bataille... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore un petit jeu : PMT   Encore un petit jeu : PMT - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un petit jeu : PMT
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit à petit
» petit jeu de duel
» petit Jeu de gestion
» Vente de jeu pour petit
» Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Le Faux Rhum-
Sauter vers: