| Le jeu du Gork. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Jeu 2 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Jeu 2 Avr - 21:43 | |
| Le gork est-il l'ordre des templiers ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 0:11 | |
| - Briçounet a écrit:
- Le Gork est-il la noblesse ?
oui pour une composante du Gork mais non pour sa globalité Le gork est-il l'ordre des templiers ? non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 8:49 | |
| le gork est-il la chevalerie ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 8:51 | |
| - Squirreleyes a écrit:
- le gork est-il la chevalerie ?
non PS : il me semble avoir répondu à une de tes questions précédentes que le Gork ne vivait pas au Moyen-Age... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 9:10 | |
| le gork date t il de l'antiquité ? | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 9:52 | |
| Le Gork est-il la famille royale ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 22:09 | |
| - Gork87 a écrit:
- le gork date t il de l'antiquité ?
oui ! Le Gork est-il la famille royale ? non Le gork était-il en général armé ? oui @ Squirr: comme ce Gork est un peu ardu, je m'applique à répondre le plus correctement possible avec les précisions adéquates... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 22:50 | |
| - Citation :
- @ Squirr: comme ce Gork est un peu ardu, je m'applique à répondre le plus correctement possible avec les précisions adéquates...
Ca s'est sur, il est "un peu" ardu Le gork vivait-il dans l'empire romain ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 23:09 | |
- @ Squirr: comme ce Gork est un peu ardu, je m'applique à répondre le plus correctement possible avec les précisions adéquates...
Ca s'est sur, il est "un peu" ardu Le gork vivait-il dans l'empire romain ?[/quote] non (même si l'Empire Romain a connu moults fluctuations de ses frontières dans sa longue histoire au moment précis où le Gork a vécu il n'était pas sous domination romaine) @ Squirr : certes, le niveau de ce Gork est relevé mais depuis que l'énigme du "nombreux bras et jambes "est résolue vous progressez à grands pas (ou Aragorn pour les intimes ) et le dénouement ne saurait tarder... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 23:24 | |
| gork vivait dans l'empire grec ? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Ven 3 Avr - 23:25 | |
| le gork vivait il chez les nordiques ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 10:44 | |
- gork vivait dans l'empire grec ?
oui, il vivait dans la Grèce Antique (pas un empire mais des cités état )le gork vivait il chez les nordiques ? non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 10:49 | |
| Le gork est-il une armée de phalanges |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 13:09 | |
- Le gork est-il une armée de phalanges
pas tout à fait : c'est un bien un groupe de guerriers mais ancré en un point précis dans l'espace et le temps (j'espère que tu connais ) Tu te rapproches néanmoins à grands pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 13:24 | |
| - Mithrandir a écrit:
- (j'espère que tu connais )
j'espère aussi Le gork est-il la garde rapprochée d'Alexandre le grand ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 13:44 | |
- Mithrandir a écrit:
- (j'espère que tu connais )
j'espère aussi
Le gork est-il la garde rapprochée d'Alexandre le grand ? non Indice : je pense que, comme je l'ai évoqué au dessus, si vous trouvez la date précise et lieu précis le Gork a existé, ça devrait vous permettre de trouver plus aisément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 13:52 | |
| Le gork a-t-il un rapport avec le cheval de Troie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 14:27 | |
| Le gork as't'il un rapport avec Sparte (les 300...lol) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 16:48 | |
| le gork est il les spartiates ? (oui je suis veul en piquant la réponse à baba ) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Sam 4 Avr - 18:56 | |
- Le gork a-t-il un rapport avec le cheval de Troie ?
non Le gork as't'il un rapport avec Sparte (les 300...lol) oui le gork est il les spartiates ? oui Mais je pense que c'est Baba qui gagne car mon Gork est un groupe de Spartiates bien particulier : les 300 dont le Roi Leonidas à leur tête qui ont affronté les Perses de Xercès durant la bataille des Thermopyles en - 480. Il y a eu un film en 2007 à propos cette bataille épique.
BRAVO à vous tous pour avoir conquis ce Gork qui était vraiment pointu ! http://fr.wikipedia.org/wiki/300_(film) | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 5 Avr - 0:30 | |
| bon alors juste une chose avant de continuer ce jeu, car il me semble bien que les règles annoncées par Briçounet grand arbitre et créateur de celui ci sur ce forum avait stipulé que le gork devait être classé dans les objets de la vie de tous les jours, puis qu'on ne pouvait que soit poser une question soit proposer une réponse, pas les deux. A partir de maintenant restons dans ces règles là !! Le principe c'est que ca tourne rapidement et que cela reste amusant en posant des questions farfelues, c'est pas fait pour se prendre la tête Ceci dit, le gork je le laisse à Baba à qui j'avais effectivement piqué l'idée !! ce n'est pas pour ça que je reprécise quelques points de règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 5 Avr - 8:04 | |
| ok, ben c'est parti alors, à vous de trouver ce nouveau Gork (je vous rassure, beaucoup plus simple ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 5 Avr - 9:41 | |
| Le gork est-il un objet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. | |
| |
|
| |