| Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 27 Avr - 15:20 | |
| Bon, je crois que presque tout est dans le titre ! - Citation :
- Fans de comics, réjouissez-vous car vous allez retrouver Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Nick Fury (Samuel L. Jackson), Hulk (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Hawkeye (Jeremy Renner) et Black Widow (Scarlett Johansson), entre autres, dans un seul et même film!
Hier, le réalisateur Joss Whedon avait posté au sujet de son enthousiasme après le premier jour de tournage. Aujourd'hui, c'est une photo plutôt bien foutue qui nous parvient.
L'histoire des Vengeurs est complexe, puisqu'elle se déroule depuis 1963. Comme c'est souvent le cas avec les comics américains, le scénariste et/ou le dessinateur du moment transforme(nt) peu à peu les personnages et le groupe, sous la supervision de l'éditeur. Dans un premier temps, ce titre de Marvel Comics était une réponse à un titre de son concurrent principal (DC Comics) qui avait une bande dessinée mettant en scène les héros majeurs de la compagnie : la Ligue de Justice d'Amérique (Justice League of America).
Nous ne connaissons pas le contenu du scénario développé par Zak Penn et Edgar Wright et supervisé par Whedon lui-même, mais ça risque d'être pas mal ! Source : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=13245 | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 27 Avr - 16:42 | |
| Cool c'est Joss Whedon qui s'y colle !! Il est également au scénario ? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 27 Avr - 17:47 | |
| arf arf !! C'est quand que ça sort hein hein dites.... (Je crois que j'ai fait pipi dans mon pantalon...) | |
|
| |
Fenris
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Ben, ici ! :o) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 27 Avr - 22:30 | |
| - Briçounet a écrit:
- Cool c'est Joss Whedon qui s'y colle !! Il est également au scénario ?
Apparemment, il supervise... - cinemovies.fr a écrit:
- Nous ne connaissons pas le contenu du scénario développé par Zak Penn et Edgar Wright et supervisé par Whedon lui-même, mais ça risque d'être pas mal !
D'après la rumeur... - cinemovies.fr a écrit:
- Iron Man doit s'allier avec Thor et Captain America dans le but d'affronter Hulk, qui a été rendu fou par Loki, Dieu de la malversation.
Ça, c'est du scénar, ou je ne m'y connais pas ! - Gork87 a écrit:
- C'est quand que ça sort hein hein dites....
En France, c'est prévu pour le 2 mai 2012. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 27 Avr - 23:58 | |
| Il y avait quelqu'un au cinéma ce soir qui discutait avec nous après Thor, et qui disait que l'histoire porterait sur les Skrulls, alors un hulk skrull peut être ? (ils sont verts de toute façon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Jeu 28 Avr - 9:03 | |
| - Fenris a écrit:
- cinemovies.fr a écrit:
- Iron Man doit s'allier avec Thor et Captain America dans le but d'affronter Hulk, qui a été rendu fou par Loki, Dieu de la malversation.
Ça, c'est du scénar, ou je ne m'y connais pas ! Moi, c'est ce que j'appelle un scénar post-it. A mon avis, il s'agit encore d'un film ayant pour but unique de montrer des combats entre super-héros. Ce n'est pas mon truc. |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 12 Oct - 11:27 | |
| Voilà un Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=eOrNdBpGMv8
Stark m'a piqué la réplique de fin du trailer !! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 7 Mar - 17:23 | |
| Alors, ça vous donne pas envie de MURPG des fois ? Dernier trailer officiel | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 7 Mar - 18:29 | |
| J'ai de la pub sur les comics de ce mois ci et la sortie cette fois est annoncée au mois d'avril !!! MURPG, c'est quand vous voulez | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 7 Mar - 18:33 | |
| j'veux le voir, j'veux le voir, j'veux le voir !!!!! | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 7 Mar - 18:43 | |
| c'est quand on veut pour murg, on t'a demandé y'a pas si longtemps ^^ je veux le voir aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 7 Mar - 19:04 | |
| Ouhouhouh ça a l'air rigolo |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Mer 7 Mar - 22:12 | |
| Hooo le Dhoko ! J'ai proposé plusieurs fois d'emporter MURPG au cas où mais personne n'a réagi Ceci dit, j'aimerais tout autant y jouer | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Jeu 8 Mar - 12:38 | |
| S'avez capté qui était le méchant du film ??? | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Jeu 8 Mar - 13:18 | |
| Vi, c'est Loki, demi frère de Thor On l'apperçoit dans la bande annonce et à la fin de Thor justement (il me semble...) on voyait une valise ouverte sur un cube bizarre que semblait convoiter le fameux Loki | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Jeu 8 Mar - 15:32 | |
| Ca me donne (encore plus) envie d'acheter un peu de plastique....
http://heroclix.com/#axzz1oH7tbZoA | |
|
| |
Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 11:35 | |
| coucou pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film voici la derniere bande annonce ou il revele certaine choses bien sympa
https://www.youtube.com/watch?v=dE27sIid6KU&feature=share | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 12:35 | |
| J'y suis allé hier soir...et c'est top. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 14:20 | |
| J'y reviens ce soir... car c'est top | |
|
| |
Dhoko
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 14:41 | |
| non mais faut ouvrir le liens oh ^^ | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 18:36 | |
| ah bon ? je vais peut être le regarder alors | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 18:39 | |
| Ah oui, quand même ! C'est du lourd là | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Sam 28 Avr - 23:26 | |
| La réplique de Hulk après le combat contre Loki est "Piètre Dieu" On a eu du mal à l'entendre et/ou comprendre mercredi soir, aussi ce soir j'ai bien écouté | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Dim 29 Avr - 9:44 | |
| Parles pour toi ! J'avais parfaitement compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) Dim 29 Avr - 10:58 | |
| AArrrgg, j'y vais demain soir et il me tarde... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) | |
| |
|
| |
| Les Vengeurs (Attention ! Sujet spécial Gork !) | |
|