| Le jeu du Gork. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 21:45 | |
| Le gork a-t-il des "super pouvoirs" ? |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 22:19 | |
| - Briçounet a écrit:
- Le Gork est-il un moyen de transport ?
non, quoique ça pourrait mais bon ça m'étonnerait qu'il se laisse faire ! le gork est il un mort vivant ? non, il est bien vivant Le gork a-t-il des "super pouvoirs" ? non, mais il est super costaud quand même | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 22:27 | |
| est ce que le gork est un cyborg ? | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 22:33 | |
| - Gork87 a écrit:
- est ce que le gork est un cyborg ?
négatif PS : je crois que lorsque j'ai répondu à la question "le Gork est-il un organisme vivant ?" "oui, en partie" je vous ai un peu induits en erreur ; en tous les cas, vous n'êtes pas forcément sur la bonne piste mais avec ce que je vais vous dire, vous risquez de trouver vite... Quand je disais "en partie", c'est que l'un des trois mots (dans "un organisme vivant") est faux. En fait, le Gork dans son ensemble est bien vivant mais il y a une subtilité qui n'a pas encore été éclaircie......vous me connaissez un peu et je suis (légèrement ?) tordu parfois, je cherche toujours des angles de vue nouveaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 22:48 | |
| le gork a-t-il 2 jambes ? |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 22:49 | |
| Le Gork est-il une cellule ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 23:05 | |
| - Squirreleyes a écrit:
- le gork a-t-il 2 jambes ?
oui, en partie Le Gork est-il une cellule ? non indice : pour ces deux questions, nous sommes dans le même cas de figure que pour le "un organisme vivant" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Dim 29 Mar - 23:10 | |
| Hou là là, je n'y comprends plus rien ...
Le gork a-t-il + de 2 jambes ? |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 7:48 | |
- Hou là là, je n'y comprends plus rien ...
Le gork a-t-il + de 2 jambes ? Dans sa totalité, oui (là, je pense que tu dois commencer à entrevoir le "truc"... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 9:14 | |
| Le gork appartient 'il au monde des divinités? (je pensais à Sleipnir, le cheval à 8 pattes d'Odin) |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 10:14 | |
| le gork a t il aussi un ou plusieurs bras ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 18:49 | |
| - baba87 a écrit:
- Le gork appartient 'il au monde des divinités?
(je pensais à Sleipnir, le cheval à 8 pattes d'Odin) non le gork a t il aussi un ou plusieurs bras ? plusieurs | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 18:53 | |
| Le Gork est-il une divinité ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 19:03 | |
| - Briçounet a écrit:
- Le Gork est-il une divinité ?
non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 22:09 | |
| Je me creuse la tête mais je patauge toujours. J'ai un peu de mal à savoir combien, il a de jambes et de bras, ce gork ... Le gork a-t-il quatre jambes et 2 bras ? Ps: j'espère que le gork n'est pas un centaure, tu nous l'a déjà fait celui là |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Lun 30 Mar - 23:49 | |
| entre le il est pas encore de notre monde et le ils presque en vie ou je ne sais quoi on est encore gâtés ! Euh le gork serait il l'antechrist ? (non ce n'est pas une divinité selon les religions...) | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 7:58 | |
- Je me creuse la tête mais je patauge toujours.
J'ai un peu de mal à savoir combien, il a de jambes et de bras, ce gork ...
Le gork a-t-il quatre jambes et 2 bras ?
Ps: j'espère que le gork n'est pas un centaure, tu nous l'a déjà fait celui là non, beaucoup plus (et le centaure à des pattes, pas des jambes, typiques d'une seule espèce me semble t'il... ) entre le il est pas encore de notre monde et le ils presque en vie ou je ne sais quoi on est encore gâtés ! Euh le gork serait il l'antechrist ? (non ce n'est pas une divinité selon les religions...) non PS : effectivement Gorky : si la représentation physique du Gork vous embête (manifestement, il y a un concept auquel vous n'avez pas encore pensé et qui n'a jamais été fait pour le Gork), vous pouvez chercher à quelle époque il a vécu... ça devrait vous conduire sur la bonne piste.
Dernière édition par Mithrandir le Mar 31 Mar - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 9:17 | |
| le gork sert il à se gratter le dos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 12:50 | |
| Le gork est-il connu par le premier quidam venu ? Ou faut-il être un expert en paléontologie ou en sciences occultes pour avoir entendu parler du gork ? |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 13:28 | |
| est-ce que le gork est grand ? (plus de 2 mètres par exemple)
Dernière édition par Gork87 le Mar 31 Mar - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 15:48 | |
| Le Gork est-il un poisson ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 19:44 | |
| - Gork87 a écrit:
- le gork sert il à se gratter le dos ?
pas du tout ! Le gork est-il connu par le premier quidam venu ? non j'y ai effectivement pensé après coup, ce gork n'est pas à la portée du premier venu et réclame un peu de culture en histoire (ou légendes) mais nous en avons déjà parlé dans d'autres sujets de ce forum alors je suis sûr que certains parmi vous le connaissent... est-ce que le gork est grand ? (plus de 2 mètres par exemple) cela dépend de quelle partie du Gork mais dans son ensemble il doit faire environ 2 mètres de haut (sans doute un petit peu moins) Le Gork est-il un poisson ? non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 20:19 | |
| Est-ce que le gork provient d'une légende japonaise ? |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 20:22 | |
| Le Gork vit-il en milieu aquatique ? | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. Mar 31 Mar - 20:34 | |
- Est-ce que le gork provient d'une légende japonaise ?
non Le Gork vit-il en milieu aquatique ? non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Gork. | |
| |
|
| |
| Le jeu du Gork. | |
|