| Un nouveau déjà connu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 0:33 | |
| Voilà, je viens me joindre au forum !
Mon vrai prénom est Mathieu, mais je suis déjà surnommé Piotr ausein du club pour mon interprétation... très personnelle et crypto-marxiste de Colossus. Mon surnom sur les forum est celui que j'utilise là : le Chacal.
J'ai 30 ans, je suis joueur de jdr depuis environ 13 ans, et je viens juste d'arriver sur Limoges, après avoir pas mal bougé en France ces dernières années.
Je suis MJ à divers jeu, parmi lesquels : Blue planet, Capharnaüm, dK-system (Plagues, Mantel d'Acier), Fading Suns, Tigres Volants... (Liste non-exhaustive).
Je risque d'ailleurs lancer une table de Tigres Volants sous peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 8:06 | |
| Chouette un Meujeu à TV!!!! Bon PREM'S : je suis plus que volontaire pour faire du TV... J'ai le bouquin et l'écran mais je n'ai pas encore franchi le pas pour le faire tester à la Cie... Je prevoyais de commencer en utilisant la version Lite pour voir si le concept passait bien... C'est que le garçon se disperce un peu... avec tous les JDR que j'ai dans ma besace, du coup TV était passé en defcon -1!!!! |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 10:02 | |
| Bienvenue Piotr Nous ne mangeons pas les nouveaux (quoi que ) et ce fut un plaisir de rigoler avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 10:34 | |
| Bienvenue sur le forum Chacal _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 10:58 | |
| Bienvenida !! Un MJ de plus, ça veut dire plus de chances pour les autres MJ de passer joueur. Merci. | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 22 Oct - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Jeu 23 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue petit chienchien |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Jeu 23 Oct - 20:08 | |
| Salut à toi, le Chacal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Lun 5 Jan - 10:16 | |
| Bonjour et bonne année. Daniel de la citadelle.
J'avais pas envie de faire un nouveau topic. |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Lun 5 Jan - 10:45 | |
| salut daniel gros flemmard ! | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Lun 5 Jan - 18:13 | |
| Salut Daniel ! On nous l'avait pas faite encore celle-là... de squatter le post de présentation de quelqu'un d'autre ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Mer 7 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... Jeu 8 Jan - 10:15 | |
| Youpikaïïï Daniel Et en plus nous on continue à squatter le post !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau déjà connu... | |
| |