Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau site web !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2023

Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:55

Bonjour à tous :

Je vous invite à découvrir notre nouveau site web qui je l’espère d’ici quelques semaines sera en tête des pages Google! Ce qui nous amènera peut être de nouveaux adhérents !

Www.lacompagniegrise.fr

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques et surtout n’hésitez pas à réaliser des articles sur vos jeux préférés et à me les envoyer : gandalf@lacompagniegrise.fr
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1678
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:19

Merci pour le Travail

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."

Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philou

philou


Nombre de messages : 2598
Age : 53
Date d'inscription : 02/08/2007

Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:38

Bravo Nico, et merci pour le temps passé.
Je vais essayer de te pondre un ou deux articles, mais avant tout je pene qu'il faut bien définir à qui s'adresse le site : aux membres ou aux visiteurs (ou eux deux) ?

Question technique d'ancien développeur : tu as utilisé un CMS pour faire le site ou bien à l'ancienne, en pondant le code ?

_________________
Nouveau site web !  Bandeau-miniature-Wargamoscope
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2023

Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:41

C’est un WordPress ! Je ne suis pas assez bon en développement 🤪
Je pense que le site peut s’adresser aux deux publics, chacun pouvant y trouver des infos et ou des renseignements qui le concerne ! A terme et d’ici quelques semaines je vais aussi proposer un forum intégré au site comme ça on évite le doublon 😉 je suis en train de chercher un Fofo dynamique, simple et sans pub , WP en propose plusieurs mais pour l’instant celui qui m’intéresse à tout fait planter Nouveau site web !  655651
Revenir en haut Aller en bas
Linker

Linker


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2018

Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:57

Top
Revenir en haut Aller en bas
Phil The Boss
Admin
Phil The Boss


Nombre de messages : 3084
Date d'inscription : 22/11/2006

Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:39

Merci Nico, pour ton implication et ton travail rapide et efficace.
La priorité c'est le site et sa visibilité. Te prend pas la tête, un nouveau forum ça peut attendre, pour l'instant celui-ci convient bien à nos besoins.

_________________
Nouveau site web !  25731
"Minds are like parachutes--they only function when open"

Nico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site web !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site web !    Nouveau site web !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIte d'un dessinateur pour JDR
» Site internet d'un copain
» le site de la compagnie grise
» Un site sympa qui vulgarise la science
» Et un nouveau de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: L'association La Compagnie Grise-
Sauter vers: