Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner
4 participants
Auteur
Sujet: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner Mar 29 Oct - 19:26
Hello ! Je recherche des cartes du jeu Harry Potter, une vieillerie du début des années 2000. Si vous avez ça et souhaitez vous en débarrasser...
Sujet: Re: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner Mer 30 Oct - 8:59
Salut. Désolé, je n'en ai pas.
Sujet: Re: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner Mer 30 Oct - 13:17
on a un jeu de découverte avec 2 deck de départ à 41 cartes à la ludothèque perso j'en ai eu un aussi mais c'est dans les cartons stocké chez la grand mère ;( désolé
Aszalyn
Nombre de messages : 175 Age : 46 Localisation : Limoges Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: Re: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner Jeu 31 Oct - 9:57
Salut !
Je crois qu'on a le jeu de découverte pour 2j dont parle Gipsi.
S'il t'intéresse, je te l'amène lors de notre prochaine session en commun.
JF
Phil The Boss Admin
Sujet: Re: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner Jeu 31 Oct - 23:42
Je cherche surtout des cartes des extensions, j'ai déjà le jeu de base, mais si tu n'en fais rien, ça fait toujours des cartes en plus.
Sujet: Re: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner Ven 1 Nov - 9:01
Il n'avait pas pris à l'époque et végète au fond d'un tirroir depuis des années...
Je te l'amène la prochaine fois qu'on peut se voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner
Recherche : Harry Potter Jeu de Cartes à collectionner