Forum de la Compagnie Grise Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre. |
|
| STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 10 Avr - 14:30 | |
| pour demain soir c'est archi plein déjà, on est 10 sur la liste dont un a déjà dit que vue le nombre il s'en dispensait, merci à Gilles | |
| | | Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 10 Avr - 16:06 | |
| - Citation :
- si personne n'en veut, ca pourrait aller avec mon perso je pense
Effectivement ça collerai assez bien vis à vis des capacités que possède déjà cette espèce. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 10 Avr - 16:13 | |
| ça collerai pas mal aussi avec mon perso mais je ne vais malheureusement pas avoir le temps de réfléchir à tout ça avant demain |
| | | Dhoko
Nombre de messages : 870 Age : 43 Localisation : mon cosmos a explosé je suis un peu partout maintenant Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 10 Avr - 16:54 | |
| moi je décline l'offre ( pour deja avoir eu cet avantage sur un ou deux perso ) | |
| | | Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| Bon sinon pour finir, vous m'enverrais un mail pour savoir qui sera présent demain siou plait. J'essaye de vous faire un truc cette nuit si j'ai le temps. Simple et efficace. Car il me semble que les personnages ne sont pas encore terminés. | |
| | | Gork87 Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Ven 11 Avr - 0:04 | |
| Normalement il y aura Cécile, Audrey et moi... PLus les autres ! Je ne te l'envoie pas par mail car ce soir ca déconne une fois de plus, je ne peux même pas me connecter à la page d'accueil... | |
| | | Gork87 Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Ven 11 Avr - 17:29 | |
| bon puisque visiblement les personnes ne se sont pas manifestées, il y aurait : Loïc Anthony Philippe Jérôme Cécile Audrey Moi comme joueurs potentiels Brice comme MJ ! Je pense ne pas avoir oublié quelqu'un cette fois, mais si c'est le cas, que la personne concernée envoie vite un mot à Brice et Audrey A tout' !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Ven 11 Avr - 17:42 | |
| Donne pas les noms, on va se faire repérer !!!! Bon oui sinon je confirme ma participation pour ce soir (j'avais mal lu le dernier message de Brice j'avais pas fait gaffe qu'on devait lui envoyer un mail, je devais avoir la tête quelque part entre ma fesse droite et ma fesse gauche ) |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Sam 12 Avr - 12:32 | |
| Je vais copier sur Julien (au passage merci pour les aides de jeu) et faire un mini résumé de la petite partie du mini scénario. (vive le petit, vive les lutins). Voilà nos courageux membres de l'Alliance Rebelle naissante à la recherche d'une cargaison que leur haut commandement a déniché au marché noir. Ni une ni deux, voilà embarquée une trés charmante Twi'lek mécano, une non moins ravissante chercheuse humaine, aussi belle qu'intelligente, qui plus est cultivée. (normal pour une jolie plante me dirait vous ). Auprés de ces dames nous avons l'équipe de choc, pour ne pas dire the A-Team (lancez le générique). Notre valeureux pilote plus que téméraire, un astrogateur plus que compétent, un médecin baroudeur chargé de veiller au grain sur la santé de ses petits camarades. Voici enfin les membres restants, l'éclaireur aussi discret que....aussi discret; et le sous-off Drakken, capable de fondre sur sa proie aprés une traque de trentedeux douze kilomètres, avec un coup de blaster entre les deux yeux.
Dés le départ, le pilote fait montre de sa dextérité et de son amour du protocole militaire . Aprés un bref briefing, nos amis se voient chargés de faire une transaction, argent contre un container de composants electronique. Pourquoi tant de monde me direz-vous ? Nous sommes à la limite de la bordure extérieure, les pirates foisonnent, qui sait ce qu'il peut arriver.
Le point de rendez-vous. Aprés un bref voyage dans l'hyperespace, nos valeureux aventuriers arrivent sur les lieux de l'échange. Ils détectent trés facilement le navire contrebandier chargé de la précieuse marchandise. Mais aprés un contact visuel, point de container, mais dégats et avaries sur ce transporteur. Aucune trace de vie détectée, ni une ni deux l'éclaireur lance l'idée d'aller voir sur place, l'ordinateur de bord pourrait indiquer ce qu'il s'est passé. Et voici notre valeureux combattants, l'éclaireur et notre érudite sur le dit vaisseau, aprés que le pilote ai fait montre de sa dextérité. Ce qu'ils trouvent leur glace le sang, un vrai carnage. Les membres ont tous été tués, il s'agissait bien de pirates, d'ailleurs deux des leurs gisent au sol parmi les morts. Pris d'une intuition des plus salvatrice, notre astronavigateur profite de l'arrimage pour lancer un scan plus poussé, et détecte un petit signal électronique provenant de la soute du vaisseau avarié. Ni une ni deux, l'éclaireur va rendre compte. Une bombe ! Il faut fuir, un minuteur indique une explosion imminente. Le temps de grimper dans leur transport, le pilote décroche aussitot. Oubliant par la meme le cordon ombilical reliant les deux vaisseaux. La twi'lek semblait relativement agacée par cette arrachage d'une partie du vaisseau...
Quoiqu'il en soit, leur transport n'a rien. Mais que faire désormais ? Pas de cargaison, aucune idée où peut bien se trouver celle-ci. Certes il y a eu une attaque pirate, composée de deux chasseurs et d'une navette. C'est alors que notre cerveau indique qu'un des cadavres portaient de nombreux tatouages, dont un relativement interessant car représentant une fleur ne poussant que sur une petite planète sans grand intéret, si ce n'est que peu de personnes s'y rendent, du fait qu'elle n'apporte rien, et surtout que la faune est aussi dangeureuse que la flore interessante. Une cachette parfaite.
Ni une ni deux, le groupe se dirige vers IG-260, magnifique nom donné à cette petite planète qui tient plus plae de Lune d'une géante gazeuse. Aprés 14h de voyage les voilà sur place.
Approche prudente, le pilote maintient le vaisseau dans l'atmosphère tandis que son collègue scan une partie de la surface de cette jungle dense et dangereuse. Un écho. Il faut se poser à distance et progresser prudemment dans un environnement plus que hostile. Le tout pour peut etre tomber sur une vieille balise de l'ancienne république... L'astronavigateur et la mécano demeurent sur leur vaisseau. Le médecin quand à lui est plus qu'heureux de retrouver le terrain, notre commando est plus circonspect, et prend sur lui de couvrir l'avance de l'éclaireur. Bien lui en a pris, car il a pu etreiner son blaster sur un prédateur proche d'un grand félin prés à faire de l'éclaireur son repas. De son coté la scientifique en profite pour aller cueillir la jolie fleur, mais se ravise quand elle voit ce qui se rapprocherai d'une pieuvre attendre joyeusement que la jeune fille approche afin de la happer. Insistant pour récupérer cette plante, le commando lui ouvre la voie en ouvrant le feu sur la pacifique pieuvre qui commence alors un dos crawlé, dans une mare teintée de son sang.
Je vous passe le détail de la marche forcée, ainsi que l'attaque par un serpent constricteur de notre pilote, et de l'initiative de notre médecin d'assommer le dit serpent. "Tiens ça glisse bien la peau de serpent". Et voilà le pilote s'écroulant inconscient, vite ranimé, mais nauséeux pour au moins une heure. De leur coté, le co-pilote et la mécano en profitent pour fixer deux ou trois choses sur leur appareil.
Bientot le groupe arrive en vue d'un camp. Un batiment en pré-fabriqué, une navette du meme modèle que les pirates ont utilisé. Ni une deux, l'éclaireur part en infiltration, puis suivi par le reste du groupe guidé par le commando. Comment vous dire, la Force était avec eux.
Un coup d'oeil, ce sont bien les meme hommes au vu de leur tenue vestimentaire. Le groupe prend discrétement possession de la navette, équipée de tourelles dont une peu etre utilisé au sol. Une tentative échouée de pénétrer dans l'ordinateur de bord, suivi d'une autre alerte l'un des pirates, qui sort du batiment afin d'aller vérifier. La derniere chose qu'il verra sera l'éclair d'un blaster. Tout s'accélère. Quatres hommes sortent, le médecin quand à lui lance une grande fumigène, le commando fait feu, fait mouche à tout les coups et neutralises deux agresseurs. Les autres se retranchent dans le batiment. L'éclaireur quand à lui arrive à percer le code de sécurité pour l'ordinateur de bord. Le pilote est en place à la tourelle. A 5 km de là, dans le transporteur du groupe, la mécano commence à se sentir de plus en plus mal, jusqu'au malaise, notre co-pilote est démuni.
Trois pirates retranchés dans un batiment. Un membre d el'équipe au plus mal, un pilote au sourire sadique au commande d'une tourelle de tir. Uen chaleur moite dans ue jungle hostile. Où sont les deux autres appareils pirates ? QUe va-t-il se passer dans les prochaines secondes, minutes ? La suite au prochain épisode. | |
| | | Gork87 Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Sam 12 Avr - 13:02 | |
| Et la cargaison introuvable !! aurait-elle pu être transportée par les chasseurs ? Vue la taille du container, cela semble peut probable, mais qui sait ? Toujours est il que nous devons capturer au moins l'un des pirates vivant afin de lui tirer des informations supplémentaires... | |
| | | Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Dim 13 Avr - 15:24 | |
| - Gork87 a écrit:
- Toujours est il que nous devons capturer au moins l'un des pirates vivant afin de lui tirer des informations supplémentaires...
Oui, j'ai collé un post-it sur la crosse du blaster : "Ne pas atomiser le dernier survivant !"_________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
| | | Gork87 Admin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Mar 15 Avr - 17:14 | |
| Ah bon, il s'est passé tout ça !?! Mais nonnnnnn je plaisante !!! Bien sympa ce petit résumé, surtout si la prochaine partie est dans longtemps, un petit coup d'oeil et hop on se souvient de tout ! |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Dim 18 Mai - 13:01 | |
| En vacances jusqu'au 29, si jamais un creneau se libère pour continuer SW, on peut se fixer quelquechose. | |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 18 Sep - 16:33 | |
| Re message, pour savoir si vous voulez continuer ? Ca debute juste, ce serait dommage de stopper là, mais c'est pas grave non plus. Groupe important, il va falloir s'attendre à ne pas pouvoir jouer tous réunnis à un moment ou un autre. (d'où les prises de notes à faire pour mieux communiquer à vos collègues, les informations qui vous semblent importantes) Par contre, pour les plus proches, avez vous des nouvelles de Cécile ? Pas trop rebutée ? Plus interessée ? Les autres, quand est-il ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 18 Sep - 16:52 | |
| Ah ben sûr que je veux continuer ! |
| | | Gork87 Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Jeu 18 Sep - 18:10 | |
| Cécile aussi est partante elle a demandé plusieurs fois quand est ce qu'on continuerait ? (elle parlait plus de l5r, mais je crois que le star wars était aussi dans ses plans...) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Sam 27 Sep - 22:42 | |
| Je confirme pour Cécile, de toute façon elle va le faire elle-même étant donné qu'elle va s'inscrire. Elle a déjà sa carte au CCM. Par contre, je sais pas ce qu'elle veut jouer dans SW. |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Dim 28 Sep - 16:44 | |
| Elle a déjà un personnage. | |
| | | Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Dim 28 Sep - 22:55 | |
| - Fudji a écrit:
- Ah ben sûr que je veux continuer !
Oui, ouiiii ! On veut continuer ! _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Lun 29 Sep - 20:56 | |
| - Briçounet a écrit:
- Elle a déjà un personnage.
Oups... ze crois que zai fait une bourde, là... Faut dire, ya tellement longtemps qu'on n'a pas joué !!!! |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Lun 24 Nov - 10:33 | |
| Vendredi prochain, continuation du scénario. Si vous pouviez faire passer l'info à ceux qui n'ont pas internet ça serait bien. Je le fais pas parceque je suis le méchant MJ. On fera avec les présents. Brrrr je suis sévère... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Lun 24 Nov - 20:03 | |
| J'avais pas fait gaffe au nombre de "Ni une, ni deux" lors de ma dernière lecture En tout cas c'est quand même bien pratique ces résumés, encore merci ! |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Lun 24 Nov - 21:44 | |
| Oui, mais ils sont passés un peu plus discrètement que la super combinaison en molécule instable violette que c'est trop la classe tellement qu'elle est bien. Je sais même plus d'où partait mon délire des "Ni une ni deux". La prochaine fois ce sera: "Hop, paf, direct la lune..." | |
| | | Briçounet
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. Sam 29 Nov - 2:35 | |
| Je n'arrive pas à dormir, je vais être une loque tout à l'heure mais bon... Voici un résumé de ce qui s'est passé. Tout n'y est pas, c'est un peu lissé, mais en gros c'est ça. Je n'ai pas mis tout les noms des personnages car j'ai la flemme de faire 4 mètres pour aller les lire.(Hé, ho ! C'est moi !!) Vous excuserez, orthographe, synthaxe et grammaire...ils avaient piscine ce soir...
Tout de suite, ce qui suite.
Notre groupe de valeureux mâles en rut (il n’y avait malheureusement point de demoiselles à table ce soir là) finissent le travail sur la Lune du précédent résumé.
Notre pilote bave de rage et de cruauté à sa tourelle. L’éclaireur décide d’aller explorer discrètement l’intérieur du bâtiment. L’un des adversaires ayant rejoint le créateur à la suite de ses amis. Draken dit « chevalier de l’apocalypse n°5 » anciennement « gachette » mais en secret « bisounours en colère » (pitit clin d’œil à Pratchett et Gaiman), le couvre toujours dans sa progression. La soirée ne sera pas tendre avec ses problèmes de matériel, plus précisément ses armes, comme nous le verrons plus tard.
La salle de communication. Tout semble calme, mais une unité centrale n’est pas à sa place. Quelqu’un se cache derrière, deux bandits plus précisément.
L’un deux semble effrayé. Nos compères décident de les prendre vivants car les morts donnent fort peu de renseignements, et l’on ne fait pas de nécromancie dans ce jeu. (tant pis pour Sire Tuf).
_« Lâchez-vos armes !! » ordonne l’éclaireur. Armé de son coupe-ongle blaster assommant. L’un des malandrins s’exécute. L’autre non. Draken les exécute. Malgré toute sa bonne volonté, son arme en a décidé autrement, alors qu’il ouvre le feu afin de projeter le laser paralysant/assommant, le commutateur fait la grève, et c’est une décharge d’énergie pure qui colle au mur les deux malheureux. Va falloir trouver les renseignements ailleurs. Le pilote s’en charge. Trafiquant dans la base de données et dans les dernières communications, il note que la cargaison est partie voilà plusieurs jours vers une nouvelles destination Nar Shaddaa, la lune des contrebandiers, en plein espace Hutt.
Le médecin sauver quand à lui la jeune Twi-lek vraisemblablement victime d’un insecte, plus précisément une toxine que ce dernier libère suite à une piqûre. La voilà hors de danger. Mais voilà que notre valeureux baroudocteur ne se sent pas bien, l’élimination de ses selles se faisant en spray, sa participation à l’aventure s’arrête là et il garde désormais les toilettes au vaisseau.
De son côté, le service de l’intelligence de la flotte, avait envoyé un de ses agents à la recherche de la dite cargaison, suite au premier rapport de disparition fait par nos amis. Malin comme un Wookie, il retrouve la trace du matériel sur la Nar Shaddaa. Ses supérieurs l’informent que le groupe a reprit contact avec eux, et qu’eux aussi décident de se mettre en route vers cette Lune. Ils devraient prendre contact avec lui d’ici peu, du moins avant leur saut en hyperespace. Ce qu’ils ne font pas bien évidemment. L’astro-navigateur prépare une route aux petits oignons. Hé, hop ! Paf direct la Lune ! (j’ai réussi à le placer !!).
Notre agent secret plus bagarreur que secret s’inquiète car ses collègues n’ont donné aucune nouvelles. Mais bientôt les voilà, et il peut leur transmettre le code d’accès nécessaire à l’entrée et l’atterrissage sur la Lune. Ce dernier se faisant avec classe d’ailleurs.
Les présentations faites, l’échange d’info se poursuit. La dite cargaison se trouverai en possession d’un certain Bevel, chef d’un gang local et relativement puissant, puisque directement affilié à un Hutt, un certain Jiliac Desilijic Tiron, qui est plus précisément l’oncle d’un certain Jabba. Bref quelqu’un à qui on cherche pas des noises sans avoir la moitié de la galaxie de son côté.
Nos amis tente l’approche « gonflée ». Et ca marche. Le parrain à ses habitudes dans une cantina, « au Rancor dressé ». Il apprécie ce courage teinté de folie de ses jeunes troublions, se présentant à lui, comme ça là, paf direct la lune (et de deux !!) .
Il avoue détenir la marchandise, mais le prix est bien trop élevé pour les finances de joyeux rebelles. Ils acceptent un simple travail. En effet, tous les ans, les divers gangs en profitent pour régler leurs comptes lors d’une course de swoops ou moto. Le gang gagnant en tire une grande estime, nos amis eux y gagnent leur matériel. Bevel vient de perdre « accidentellement » son pilote, un de nos amis va devoir le remplacer. Notre pilote va faire son job, le mèdecin, entre deux vomissements, lui indique comment bien gérer sa bécane. Il indique également à l’éclaireur comment bien saboter une machine adverse. Ce qu’il réussi plus ou moins bien à faire. Enfin ça s’est vu qu’il manquait une pièce. Se faufilant dans un garage adverse il assomme le mécanicien. Réfléchi. Ressort. Va chercher de l’alcool. Asperge le pauvre mécanicien qui sera accusé d’avoir bu et de s’être assommé seul sur la machine. Tout ça au nez et à la barbe des voyous adverses. Quand on vous dit qu’il est discret !! Et la Force est avec lui…
En plus d’un pilote, il faudra un passager à l’arrière. Passager qui aura l’immense honneur de canarder les autres participants à la course. Nos joyeux drilles, ayant prit l’air du bureau, décident de placer un tireur au niveau de la ligne droite. Le tout est de ne pas se faire prendre. Ils emploient donc une arme ayant une longue portée, silencieuse et avec un laser « invisible ». Que demande le peuple ? Une course violente et dangereuse ? D’accord.
Le pilote, le tireur et la Twi-lek (parce que on sait jamais, des otages ca peut toujours servir, et une Twi Lek ca vaut plein de sous…) restent auprés de Bevel pour mieux "assurer leur sécurité". Et le jour de la course arrive. Une reconnaissance préalable du « circuit », qui est en fait les « rues » normales, avec la circulation de tous les jours est réalisé. Sergent Draken indique le meilleur poste de tir. Sera placé là notre ex-mercenaire, accompagné de l’astro-navigateur pour le couvrir si de la visite de se présente, et dégager au plus vite la course terminée.
Les véhicules s’élancent. Un surgit parmi le peloton, Draken l’aligne. Et fait mouche !! La moto s’enflamme et explose emportant avec elle les deux passagers, et un passant qui n’avait qu’à pas être là. Les spectateurs sont ravis, les paris vont bon train. Autant sur l’issu de la course, que sur le nombre de victimes que la courses produira. Que ce soit les participants, ou des innocents. Les virages se succèdent, l’habile pilote se débrouille bien malgré la machine qu’il n’a pas l’habitude de piloter. Draken enchaine la malchance avec ses armes. L’enrayement, des débris lui faisant rater sa cible au dernier moment. Les autres participants n’ont pas tous du talent, beaucoup, attirés par l’odeur alléchante de petits pains tous frais ratent des virages ; et terminent la course, et leur vie, dans une boulangerie, causant ainsi un carnage.
La course est serrée, une machine pointe en tête. Draken éliminant de main de maître les tireurs adverses. Et voici déjà la dernière ligne droite. Les machines virevoltants à plusieurs dizaines de kilomètres du sol, entre des speeders lancés à pleine vitesse, sous le feu de concurrents enragés surgissent de l’ultime virage. Le mercenaire aligne, fait feu mais manque sa cible. Il aura droit a un dernier essai. Nos amis sont au coude à coude avec l’appareil de tête. Sur les huit participants au départ, il reste trois machines.
De nouveau le mercenaire à un créneau, il fait feu. L’épaule gauche du pilote concurrent est transpercée, au même moment Draken ajuste sa visée sur le mêle malheureux, et ne flanche pas. L’homme est de nouveau percé par un tir mortel. Mais va-t-il tout de même franchir victorieux la ligne d’arrivée ? Rien ne précise si l’on doit franchir vivant la ligne d’arrivée. Mais non, notre pilote est bien plus habile qu’un cadavre (des fois). Et c’est sous les hourras que notre équipage remporte la victoire. Et c’est l’accident !! Draken se relève sans mal, mais le pilote est inconscient. _» Rien de grave » indique le médecin.
C’est alors tout fébrile que le groupe va à la rencontre de Bevel. Ce dernier, ayant parié sur un autre équipage, a perdu de l’argent. Mais en a gagné d’avantage en pariant sur les morts des dommages collatéraux. Il est joueur. Il remplit sa part du contrat, au soulagement de nos joueurs. La twi lek a été bien traitée, bien que légèrement vêtu afin de profiter de ses charmes. Le matériel retrouvé, l’équipage au complet. Nos amis vont pouvoir regagner la flotte.
Mais dernier moment Bevel les retiens. Il pourrait bien refaire appel à eux, reconnaissant leur talent. Il leur offre une Bouteille d’un whisky particulier tout en leur disant :_ "vous donnerez ça à vos… »supérieurs »". Le tout avec un sourire malicieux. (vous avez qu’à essayer, c’est pas si facile). Sur ces mystérieuses paroles, le groupe quitte la lune non sans remarquer le regroupement de croiseurs impériaux. Les rumeurs de tensions entre les Hutt et l’Empire étaient vraies. Une bataille se prépare-t-elle ? Bevel a évoqué un code impérial : Base Delta Zero. Que connait-il du véritable engagement de nos amis ? Va-t-il les vendre à l'Empire ? Sachant que nos copains l'ont vu rencontrer un officier impérial...
Draken frémi à ses mots. Et encourage ses compagnons à quitter au plus vite le secteur…
Ce qu’ils font. En orbite de Nar Shaddaar, ils se préparent à programmer leur route hyper spatiale et retrouver leur…maison...
Mais...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. | |
| |
| | | | STAR WARS:Episode V: Briçounet contre-attaque. | |
|