| Alkemy | |
|
+4Briçounet krile Mithrandir J.F 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alkemy Ven 5 Juin - 19:30 | |
| - baba87 a écrit:
- A y est, mon abonnement est parti pour Ravage.... du coup j'attends avec impatience mes Khalimans....
Ben moi j'attends mon Ravage tout court... | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alkemy Ven 5 Juin - 21:08 | |
| - baba87 a écrit:
- A y est, mon abonnement est parti pour Ravage.... du coup j'attends avec impatience mes Khalimans....
Ah, c'est good ça ! Mes Aurloks sont peint et attendent aussi avec impatience tes petits chatons. PS : moi aussi j'attends mon Ravage. Y en mettent un temps à l'expédier. Ça fait 3 jours qu'il est en kiosque ! | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alkemy Sam 6 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alkemy Sam 6 Juin - 20:21 | |
| Ils sont super bien peint dis donc !! J'aime beaucoup l'auroch orange. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Sam 6 Juin - 20:47 | |
| - Briçounet a écrit:
- Ils sont super bien peint dis donc !!
J'aime beaucoup l'auroch orange. Merci, mais je crois que je progresse plus en photo qu'en peinture Pour l'Auroch, je n'était pas fan du schéma de couleur "officiel" (marron). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Dim 7 Juin - 9:30 | |
| Contrairement à sieur Mithrandir, je suis fan de ton guerrier loup... Va falloir que je m'accroche avec mes chatons (quand je les recevrais.....) |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alkemy Dim 7 Juin - 17:40 | |
| - baba87 a écrit:
- Contrairement à sieur Mithrandir, je suis fan de ton guerrier loup...
Va falloir que je m'accroche avec mes chatons (quand je les recevrais.....) J'aime bien son guerrier loup ; c'est la couleur de son pagne que je trouvais un peu "flashy" en vrai. Mais sur ces clichés ça passe beaucoup mieux et toutes ces pièces sont de fort belle qualité ! La couleur du sol va aussi vraiment bien avec les modèles. Le côté terre ocre comme chez les indiens d'Amérique est très crédible. PS : il faut que tu me files des cours de photos, t'es vraiment trop fort ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Lun 8 Juin - 17:45 | |
| - baba87 a écrit:
Va falloir que je m'accroche avec mes chatons (quand je les recevrais.....) Pourquoi pas se faire une séance peintoure ensembles (quand tu auras réceptionné le tout), histoire de lancer la machine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Lun 8 Juin - 17:58 | |
| Avec grand plaisir...mais je ne sais pas combien de temps met Ravage pour envoyer les Cados..... |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Alkemy Lun 8 Juin - 18:31 | |
| - baba87 a écrit:
- Avec grand plaisir...mais je ne sais pas combien de temps met Ravage pour envoyer les Cados.....
Ils sont assez rapides si ce que tu as demandé est dispo...1 à 2 semaines. Mais je n'avais pas eu la boîte Alkemy ue je demandais moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Mar 9 Juin - 8:12 | |
| Pour ma part, je les ai appellés avant d'envoyer ma demande d'abonnement afin d'être sûr que tout soit dispo... et c'est nickel |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Mar 9 Juin - 12:47 | |
| Je me suis mis à peindre le gros crapaud que l'on voit dans Ravage pour le scénar Alkemy. Je trouve cette fig excellente ! Un bonheur à peindre. Bientôt des photos.... | |
|
| |
krile
| |
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Alkemy Mar 9 Juin - 21:11 | |
| Belle bête ! très sexy... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Juin - 0:18 | |
| en effet y a de droles de trucs qui pendent ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Juin - 0:21 | |
| Dire que c'est une figurine représentant Gork-sama à la plage... | |
|
| |
Gork87 Admin
| |
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Juin - 10:49 | |
| Je confirme. me suis directement inspiré de photos, certes floues, de Mr Gork trouvées dans Paris Match, prises lors de ces dernières vacances à St Tropez. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Juin - 12:00 | |
| peux même plus être tranquille quand je pars en vacances pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je cherche la p'tite bête Mer 10 Juin - 16:19 | |
| Voilà, je lance un appel aux rabiots (ou autres), je suis à la recherche d'un rat ou d'une souris pour mettre avec mes Khalimans alkemiesques, le soucis est sa taille: à l'échelle d'une fig soit 4 ou 5mm (elle ne doit pas faire la taille de la fig... donc pas de Skaven....), ceci pour integrer au socle d'une des fig. J'ai cherché partout (fenryll, corvus belli, Andrea, GW,...), impossible à trouver Quelqu'un aurait une idée? Merci
On oubli tout, je viens de recevoir un mail de Ravage, les Khalimans ne sont plus dispo (arrgggghh, je les ai appellés de suite pour râler comme il se doit!!!), du coup je me rabat sur la faction avalonnienne (et on oubli donc les petites souris et autres joyeusetées felinesques..... Merci quand même.....
Dernière édition par baba87 le Mer 10 Juin - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Juin - 17:09 | |
| Peut-être côté D&D mini. Il existe des fig "nuées de rats". Par contre, il faut y aller au cutteur pour désolidariser un rat. Après, reste le green stuff...
(edit)
ici :
http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/mg/un http://store.strikezoneonline.com/Single/DADM/UNH_S.html http://www.popularcollections.com/d---d-miniatures-d---d-unhallowed-singles.html#top | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Sam 26 Sep - 14:45 | |
| Sitôt acheté au MdJ, sitôt peint : | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Alkemy Sam 26 Sep - 18:20 | |
| Toi qui aimes les couleurs vives, tu sombres dans le "réalisme" maintenant ! Il est sympa, très "médiéval" malgré sa couleur de peau "orquesque"... | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Alkemy Sam 26 Sep - 18:46 | |
| très joli en tout cas | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Dim 27 Sep - 17:33 | |
| - Gork87 a écrit:
- très joli en tout cas
S'êtes bien urbain monsieur - Mithrandir a écrit:
- Toi qui aimes les couleurs vives, tu sombres dans le "réalisme" maintenant !
Il est sympa, très "médiéval" malgré sa couleur de peau "orquesque"... Je trouve tes deux phrases contradictoires. D'un côté réalisme, d'un autre "orquesque"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkemy | |
| |
|
| |
| Alkemy | |
|