| Alkemy | |
|
+4Briçounet krile Mithrandir J.F 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.F
| Sujet: Alkemy Mer 6 Fév - 20:52 | |
| Pour ce qui ne connaissent pas le jeu, voici leur site internet : http://www.kraken-editions.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 7 Fév - 9:43 | |
| y a ca aussi....
http://www.kraken-editions.com/uploads/pics/display_khaliman_petit.jpg
http://www.kraken-editions.com/uploads/pics/Aurloks.jpg
http://www.kraken-editions.com/uploads/pics/display-avalon_petit_logos_02.jpg
http://www.kraken-editions.com/uploads/pics/display_jade_petit.jpg
voila.. |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 7 Fév - 19:13 | |
| Le jeu était présenté dans le Ravage n°43 (octobre-novembre 2007) aux pages 14 et 15. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 7 Fév - 20:18 | |
| à 1ère vue chez les berrichons de aigle et dragon, nous allons investir dans ce jeux..... |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alkemy Lun 25 Fév - 12:58 | |
| Sur le site officiel, la sortie annoncée était fin février. mais apparemment, il y aura du retard... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Alkemy Lun 25 Fév - 22:23 | |
| L'information est obsolète. Certes il ont eu quelques problèmes mais c'est fini. Les boites d'Alkemy sont arrivées le 22 février chez le distributeur. Certaines boutiques nanties les ont même reçues le Lundi 25 février. Il paraîtrait même qu'un agent Cylon aurait récupéré deux exemplaires mais chutttttttt c'est un secret. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alkemy Mar 26 Fév - 9:18 | |
| Et alors, ça donne quoi ? Les sculptures sont belles ? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Alkemy Ven 29 Fév - 18:27 | |
| Niveau Packaging rien à redire, on a l'impression d'avoir un coffret collector. Les figurines sont superbes. La matière plastique utilisée pour créer ses fig, semble d'excellente qualité. Les différentes parties des figurines s'assemblent facilement et tiennent même sans colle. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Lun 3 Mar - 19:59 | |
| Tu es le seul à avoir investi, ou d'autres t'ont suivi ? | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Alkemy Mar 4 Mar - 19:39 | |
| A la compagnie grise oui, je suis le seul. Mais en dehors de la compagnie grise, je connais un joueur qui a aussi acheté du Alkemy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Mer 5 Mar - 22:00 | |
| je viens d'investir sur l'armée d'AVALON...1ère partie samedi soir prochain, je vous dirais ce que j'en pense après........a+ |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Sam 15 Mar - 18:30 | |
| Bonne impression après démo de ce jour. Fluide et avec quelques règles originales. Du tout bon donc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Dim 16 Mar - 10:40 | |
| c'est un jeux sympa, bon c'est pas revolutionnaire non plus...... le principe des crtes de combat j'aime moyen car trop prévisible.. le principe du jeu est cool mais il faudra augmenter et optimiser sa liste car 5 figurines pour demmarer c'est faible, entre 10 et 15 cela fait une experience de jeu plus riche et là cela donne une vrai profondeur de jeu. mais effectivement le collage est simple et la fig par contre est "molle" le plastique peux vite craquelé, je trouve, mais la gravure est propre, un jeu qui merite à etre suivis pour ces prochain mois.... |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Lun 7 Avr - 12:43 | |
| Me demande si je vais pas me laisser tenter moi...fort, il faut que je sois fort... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 2 Oct - 11:55 | |
| Ah y est, suite à un abonnement Ravage, un starter devrait arriver sous peu dans la boite aux lettres.... | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 2 Oct - 19:12 | |
| - krile a écrit:
- Ah y est, suite à un abonnement Ravage, un starter devrait arriver sous peu dans la boite aux lettres....
J'ai hâte que mon abonnment arrive à son terme pour bénéficier de l'offre et avoir une boite avec les félins... | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Alkemy Mar 7 Oct - 16:11 | |
| - krile a écrit:
- Ah y est, suite à un abonnement Ravage, un starter devrait arriver sous peu dans la boite aux lettres....
Quel peuple as-tu choisi ? _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Mar 7 Oct - 16:17 | |
| Je suis parti initialement sur de l'Aurlok....mais suite à un échange quasi-miraculeux, je suis sur le point de récupérer un starter Avalon !
Bref, tout ce que tu n'as pas, il me semble.
Mais bon, d'ici à ce que tout ce petit monde soit peint, il va en couler de la peinture dans les pots.
Dernière édition par krile le Mar 7 Oct - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Alkemy Mar 7 Oct - 18:36 | |
| - krile a écrit:
Mais bon, d'ici à ce que tout ce petit monde soit peint, il va en couleur de la peinture dans les pots. Heuuu, je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta phrases ci dessus...? Sinon, niveau goûts sur les différentes factions, nous sommes toujours aux antipodes avec l'ami Krile ! Il adore les Aurlok et les Avalon, je préfère les félins et les Jade...même si j'aime beaucoup les cottes matelassées médiévales des Avalon, mais juste ça ! | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Dim 24 Mai - 17:15 | |
| Bon, ça y est, j'ai monté et sous-couché mes Aurloks. Y'a plus qu'à.... | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Alkemy Mar 2 Juin - 21:33 | |
| - krile a écrit:
- Bon, ça y est, j'ai monté et sous-couché mes Aurloks.
Y'a plus qu'à.... J'ai vu les bêtes, tu te défends fort bien ! Bon, je n'aurais pas fait les pagnes en orange....mais je sais que tu aimes les contrastes et pour le coup, c'est contrasté ! Allez, montre les à cette belle assemblée stp... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Mer 3 Juin - 10:21 | |
| Il m'en reste une à peindre, ainsi que tous les socles à faire. Un peu de patience, donc.
Soit dit en passant, Alkemy semble attirer des peintres plus que doués (et je ne parle pas de moi qui suis un sous-scribouilleur de bas étage), style Julien Casses, pour ceux qui connaissent :
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=835.0
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=635.0
http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=484.0 | |
|
| |
Mithrandir
| Sujet: Re: Alkemy Mer 3 Juin - 20:42 | |
| Il y a des pièces de très belle facture ! Et d'autres pour qui il reste beaucoup de travail... En tous les cas, des idées à prendre ! | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alkemy Mer 3 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Ven 5 Juin - 13:06 | |
| A y est, mon abonnement est parti pour Ravage.... du coup j'attends avec impatience mes Khalimans.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkemy | |
| |
|
| |
| Alkemy | |
|