| Alkemy | |
|
+4Briçounet krile Mithrandir J.F 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 29 Déc - 22:19 | |
| On dirait des Mort-vivants, sont pas censés être des humains ces petites bêtes là ? Sinon, ils sont trés réussis. | |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Alkemy Mar 19 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Oct - 10:08 | |
| Bon JF quand est-ce que tu me ré-initie à Alkemy en alternance avec Malifaux ? j'ai le Aurlock qui me démange. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Oct - 10:18 | |
| Faut dire, c'est poilu l'Aurlock.
Il est envisageable que je puisse faire de l'initiation aussi.... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Mer 10 Oct - 12:38 | |
| Je ne joues qu'aux séances Cie Grise. Oui je suis assez exclusif , mais j'ai relu les règles hier soir et j'avais de bons restes (mais elles datent d'Octobre 2011 au plus tard ...) Les Aurlocks je sais pas si c'est ... poilu ... mais c'est le coup de coeur, enfin une faction dans un jeu, inspirée des amérindiens ! (même si on reste pas mal sur le stéréotype). | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 11 Oct - 7:45 | |
| - Briçounet a écrit:
- Bon JF quand est-ce que tu me ré-initie à Alkemy en alternance avec Malifaux ? j'ai le Aurlock qui me démange.
Quand tu veux J'adore ce jeu _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 11 Oct - 9:54 | |
| Idem, j'ai deux armée de prêtes.... (et un starter Aurlock encore sous film plastique pour les interressés....) |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 11 Oct - 12:37 | |
| Je vais recevoir des figurines d'ici deux jours (merci les remises et soldes ludikbazard), et je sais que JF est bien pourvu ... en figurines ... bande d'obsédés. | |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Alkemy Sam 27 Oct - 9:10 | |
| Hello à tous! Moi aussi je suis intéressé. Je suis en train de peindre mes avalonniens et me suis mis aussi à acheter la triade de jade (merci ludikbazar!). Bon les gars faut initier d'autre joueurs qu'on soit une petite communauté au sein de l'assoc. en vue de faire quelques tournois et rencontrer les gars d'autre villes, et finir le tournoi national (euh je m'enflamme là! je vais pas un peu loin là?) ^^). Bref j'ai fais qu'une partie avec JF et il y a un moment mais je me souviens avoir adoré. Les figurines attendent bien sagement dans la boiboite pour le moment ... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Sam 27 Oct - 9:12 | |
| On pourrait s'en faire une de temps en temps le jeudi soir à la Ludo... | |
|
| |
hiric
Nombre de messages : 249 Age : 45 Localisation : Thouron Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Alkemy Sam 27 Oct - 22:33 | |
| oui c kler ou les vendredis au ccm?
| |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Dim 28 Oct - 11:04 | |
| Toutes les séances Cie Grise sont propices pour jouer. Je préciserais seulement que le samedi c'est plus simple car les décors sont centralisés au CCM Jean-Gagnant. Ailleurs il vous faudra amener des décors de chez vous. Mais sinon oui, plus de jeux vivront dans l'association, mieux ce sera ! | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Alkemy Mer 7 Nov - 10:23 | |
| Ca y est toutes les troupes avalonniennes existantes sont chez moi. Reste plus qu'à les peindre et à jouer. Je viens vendredi... | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Mer 7 Nov - 10:58 | |
| Annonce ta présence pour vendredi dans le sujet idoine ainsi que l'activité que tu désires faire, car faudrait pas te trouver le bec dans l'eau une fois là bas ! Attention également, CE vendredi 9/11 la séance se fait à la Ludothèque (merci JP !) pour cause de vacances scolaires et l'impossibilité d'avoir accés à nos salles dans les CCM que cela entraine. | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 8 Nov - 10:22 | |
| Sachant que le code de bonne conduite interdit de jouer des figurines non peintes. | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 8 Nov - 11:19 | |
| Mais comme tu peux être un mauvais garçon avec une mauvaise conduite ... | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 8 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| - krile a écrit:
- Sachant que le code de bonne conduite interdit de jouer des figurines non peintes.
Si c'est un mauvais garçon avec une mauvaise conduite, il peut jouer avec des trucs non peints , il vaut mieux parfois jouer à un truc pas peint pour voir si le jeu nous plait, et ensuite investir du temps (et de l'argent mine de rien) si le jeu plaît Je sais que je vais faire bondir quelques personnes, mais je me vois mal par exemple investir dans un nouveau jeu à fig sans avoir pu tester auparavant, même si ce sont des figurines non peintes | |
|
| |
hiric
| Sujet: Re: Alkemy Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| Oui et puis faut penser aux pères de familles qui bosse dur la semaine aussi! j'ai moins le temps que quand j'etais etudiant: moi je dis que c'est de la segregation!!! lol | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Sam 1 Déc - 18:45 | |
| Voilà, nous avons refait une partie d'initiation avec Maître J.F. (merci encore !!) et qui a eu l'amabilité de me laisser gagner. Il va me falloir du temps pour bien assimiler les règles et les subtilités du jeu, mais cela a été rafraichissant comme partie, ça me change de WarmacHordes. | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Dim 2 Déc - 17:50 | |
| Aprés vérification, le Guerrier totem auroch coute bien 35 pts, dans le passé c'était 32 pts. Voilà, je me suis auto couillonné de 2 pts mais au final ça ne change strictement rien ! | |
|
| |
Briçounet
| Sujet: Re: Alkemy Lun 3 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
nicoleblond95
| Sujet: Re: Alkemy Lun 3 Déc - 16:45 | |
| - hiric a écrit:
- Bon les gars faut initier d'autre joueurs qu'on soit une petite communauté au sein de l'assoc. en vue de faire quelques tournois et rencontrer les gars d'autre villes, et finir le tournoi national (euh je m'enflamme là! je vais pas un peu loin là?) ^^). Bref j'ai fais qu'une partie avec JF et il y a un moment mais je me souviens avoir adoré. Les figurines attendent bien sagement dans la boiboite pour le moment ...
Tout en sachant que si vous faites un tournoi, il y a des places pour la finale, c'est expliqué ici : http://alkemy.webkido.com/index.php?topic=1907.0 Et il y a aussi 2 qualifiés par mois avec les chroniques : http://alkemy.webkido.com/index.php?board=27.0 - Briçounet a écrit:
- Aprés vérification, le Guerrier totem auroch coute bien 35 pts, dans le passé c'était 32 pts. Voilà, je me suis auto couillonné de 2 pts mais au final ça ne change strictement rien !
Les guerriers totem auroch coûtaient 32 points dans les 1er starters. Ils ont été modifié à 35 points. Il y a eu aussi quelques autres changements (iecha a 4 PA et non 3 PA, certaines formules ont été modifiées…). Le mieux pour "comparer", c'est de se rendre sur architekt, tous les profils sont à jour : http://www.figurines-studio38.fr/alkemy/architekt/?L=0 | |
|
| |
krile
| Sujet: Re: Alkemy Lun 3 Déc - 20:45 | |
| - Briçounet a écrit:
- Voici mes Aurlocks, peints n'importe comment en prenant mon temps ...
Schön ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alkemy | |
| |
|
| |
| Alkemy | |
|