| Présentation Yole | |
|
+5Briçounet Gork87 aubinette Phil The Boss krile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Yole Lun 18 Fév - 14:02 | |
| Bonjour à tous D'abord un merci aux membres de la Compagnie Grise et aux admins du site, c'est très sympa d'avoir fait le choix d'un forum largement ouvert à tous les types de joueurs Je m'inscris suite aux bonnes soirées passées aux "Artistes" à boire jouer, histoire de pouvoir papoter un peu des parties, des jeux, et faire connaissance avec ceux avec qui je n'ai pas encore joué. Sinon dans le civil, je suis Limougeaud d'origine (expatrié pour les études puis le boulot, revenu il y a 4 ans), enseignant, marié (ma femme m'accompagne le plus souvent aux "Artistes"), futur papa (du coup elle va venir un peu moins ), et également passionné de youngtimers (des autos trop vieilles pour le marché de l'occasion, trop jeunes pour être cataloguées comme anciennes) et de montres. Vala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 14:07 | |
| Alors Et à bientôt aux Artistes |
|
| |
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 14:44 | |
| Mais y'a combien de profs dans cette compagnie ? C'est un nid ? J'vais amener mon bagon vert la prochaine fois.... | |
|
| |
Phil The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 15:03 | |
| Hello Yole ! Bienvenue parmi nous ! Et... ne fais pas attention aux remarques aigries de quelques mauvais coucheurs... _________________ "Minds are like parachutes--they only function when open" | |
|
| |
aubinette
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 15:15 | |
| bonjour et bienvenue à toi ! et t'inquiètes pas krile on fera comme si on n'avait rien entendu ou lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 17:02 | |
| Bienvenue ! Et Vive ton avatar ! |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 17:06 | |
| C'est pas faux !! Bienvenue parmi la succursale de l'éducation nationale Quoique la santé commence à être representée. Quoiqu'il en soit re bienvenu et à bientôt autour d'un jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 18:28 | |
| Merci pour l'accueil. - krile a écrit:
- Mais y'a combien de profs dans cette compagnie ? C'est un nid ?
C'est pas ma faute, c'est des potes qui m'ont inscrit au Capes pour rigoler. |
|
| |
Marmotte
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 18:33 | |
| Bienvenue à toi.
Euh.. Là... Il va falloir vraiment monter un commité des non repésentant de l'éducation national et de la santé. Juste une table et 4 ou cinq sièges, pas plus. | |
|
| |
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Yole Lun 18 Fév - 21:11 | |
| Bienvenue à toi !! Au plaisir de te rencontrer aux Artistes si ce n'est déjà fait... Sinon, je suis comme Krile : encore un prof..........c'est une cabale !! Damned, nous sommes cernés ! Camarades non prof, luttons ! Et le pire, il y a un membre du corps enseignant dans ma propre demeure.......ILS sont parmi nous..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yole Mar 19 Fév - 15:23 | |
| C'est normal qu'il y ait beaucoup de prof sur ce forum. Ils ont tellement de temps libre qu'ils ont le temps de joeur et de venir sur les forum. heu sinon Gork quand tu écris "on fera comme si on n'avait rien entendu ou lu " tu veux parler de ce qu'écrit yole ? là je dis bravo l'accueil on a un nouveau qui se présente et on doit ignorer ce qu'il écrit.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yole Mar 19 Fév - 22:09 | |
| Effectivement nous MEGA invahie par le corps (ya pas de doute) et l'esprit (pas convaincu) enseignant... Sinon je crois bien t'avoir croiser une ou deux fois aux Artistes... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Yole Mer 20 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Yole Jeu 16 Juin - 11:00 | |
| Coucou Ce message pour vous dire mon regret de n'avoir pas du tout pu participer aux activités avec vous cette année par manque de temps. Malheureusement entre mes 2 trollettes (1 et 3 ans maintenant) et le reste, je ne peux plus tout faire... Merci pour les bons moments partagés et les jeux découverts ensemble ! Bonne route à tous et longue vie à la Compagnie Yannick |
|
| |
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Yole Jeu 16 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Présentation Yole Jeu 16 Juin - 23:45 | |
| tu sais où on est de toute façon si l'envie te prend | |
|
| |
J.F
| Sujet: Re: Présentation Yole Ven 17 Juin - 11:14 | |
| A bientôt _________________ "Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
| |
|
| |
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Yole Ven 17 Juin - 13:08 | |
| a bientôt tu reviens quant tu veut et quant tu peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yole | |
| |
|
| |
| Présentation Yole | |
|