Forum de la Compagnie Grise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Compagnie Grise

Forum du club La Compagnie Grise, constitué de passionnés de jeux de simulation en tout genre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)

Aller en bas 
+2
Briçounet
Gork87
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:37

Je m'appelle Benji mais à force mes amis m'appellent Olyus, je viens d'arriver sur Limoges avec ma compagne et sommes de fervents adeptes de JDR donc j'ai tout de suite chercher un club ou en faire.

Pour la ptite présentation je glandepasse un deust Webmaster et métiers de l'internet, geek et soirées ente pote ou jdr dans les temps qu'ils me reste.
J'ai connu le JDR par wow où j'en ai fait pendant 2ans avant de rencontrer ma compagne avec qui j'en faisait le plus souvent. Depuis elle m'a initié au JDR sur table, à la maitrise etc...
J'ai jouer dès lors régulièrement avec une campagne Vampire : The Requiem, puis Shade et j'ai fait un peu de Tenga (avec son créateur), et une petite campagne de quelques mois d'ombres d'esteren. De mon côté je me suis penché sur la maîtrise de deux JDR : Le donjon de naheulbeuk (un peu revisité pour le rendre plus fun pour ses joueurs et moins "Donjon et Dragon") et du Mass Effect.

On ne sais pas trop où est le club et vos horaires (EDIT : ou on a mal cherché et c'est le cas je viens de trouver le site internet^^) (D'ailleurs si des gens sont OK, je veux bien faire du covoiturage et partager les frais d'essences ca nous arrangerais bien car on a pas trop accès à une voiture). Ah j'allais oublier, ma compagne viendra sûrement aussi vous rejoindre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Gork87
Admin
Gork87


Nombre de messages : 7739
Age : 49
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:47

Bienvenue à toi Wink
Durant les vacances et jusqu'à fin septembre, nous avons des séances les vendredis soirs de 20h à 24h en gros et le samedi de 14h à 18h.
A chaque fois, cela a lieu dans la salle Marcel Vardelle, rue Marcel Vardelle, juste au début de celle-ci Wink
J'espère que nous aurons l'occasion de se croiser rapidement Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) 379261

Une semaine sur deux, on a aussi une séance le jeudi soir de 20h à 24h également, dans la même salle, mais pas cette semaine si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciegrise.free.fr
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:00

Bienvenue, Gork-sama a tout dit. Il est vrai qu'il y a une baisse de régime pendant l'été, mais ça va vite reprendre en septembre.
J'espère tout de même que nous pourrons nous roiser d'ici là. DAns tout les cas à bientôt. (Nous avons terriblement besoin de MJ !)

Tu parles de co-voiturage, tu vis vers où sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mnemeth

Mnemeth


Nombre de messages : 1990
Age : 47
Date d'inscription : 07/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:05

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) 194351
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 596
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:07

Bienvenue.
Du MJ, c'est toujours bon apprendre et des joueurs aussi.
C'est comme se resservir d'une part de gâteau... et de fromage..... et d'entrée.... et.....  Razz

:sifl:Vous aimez jouer dans quel type d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:28

On habite rue de saint-gence pour ceux qui voient.

Ma compagne masterise de son côté du wod,Requiem et du Shade (en gros je fais le fun et elle le sérieux.) Elle et moi sommes même prêt à mettre en place de longues campagne ou du OS sans soucis du moment qu'on peut un peu jouer parfois aussi :p

Pour les préférences ont est pas dur tout nous va en général même si on aime pas trop le portomonstre et moi le D&D. (Petite préférence cependant pour le science fiction et post apo) ou médiéval fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:18

La rue de Saint Gence part de Limoges jusqu'à l'aéroport. En fonction d'où vous êtes situés, on pourra fait du covoit' à l'occasion. Mais il faudra attendre car pour août et septembre, mon planning est assez chargé.


Dernière édition par marc le Mer 19 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.F

J.F


Nombre de messages : 1675
Age : 48
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Bonjour et bienvenue

_________________
"Comme l'ornithorynque, qui défie les catégories avec son bec de canard, sa queue de castor, et ses pattes de loutre, rappelons-nous que la vraie essence de la vie réside dans l'unique et l'imprévu. Célébrons notre propre mélange d'inattendu, car c'est là que réside notre atout unique."
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 596
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:47

A le post apo mon petit pêcher minion. Twisted Evil
Vermines, cendres, dark eath, obsidian...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gipsi

gipsi


Nombre de messages : 1681
Age : 51
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 03/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:39

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) 194351
Salut et bienvenue à la Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:37

Nous avons une petite question: comment fonctionnez vous pour le planning des soirées? A l'avance où sur le tas une fois la soirée arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Briçounet

Briçounet


Nombre de messages : 6074
Age : 42
Localisation : Eclafouéré dans son antre
Date d'inscription : 04/08/2007

Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:18

En fait les deux Wink.

Nous avons en section adhérent un sujet dédié à l'annonce des séances (dates) et chacun est libre de proposer jeux etc; Mais il arrive également que des parties s'improvisent, du fait que l'on ne sait jamais exactement combien nous serons pour une séance, et surtout ne pas laisser le bec dans l'eau les personnes qui ne sont pas en pleine campagne JdR et que l'on ne peut intégrer.

Généralement, un gentil MJ prépare quelque chose où n'importe qui peut être intégré Very Happy , sans parler de campagne, il s'agit d'un pool de joueurs avec un fil rouge. (je sais pas si je suis clair). Mais après, chacun voit midi à sa porte.

C'est valable autant en JdR qu'en JdP, avec l'humeur du moment et les envies qui s'ajoutent. Mais dans la mesure du possible on préfère annoncer afin que chacun puisse se préparer, ne pas perdre de temps tout en pouvant nous adapter à l'imprévu comme tout bon joueur de JdR. Wink

Encore une fois, les activités sont en baisse de régime en cette période estivale, mais ça reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)   Bonjour/Bonsoir (Ca dépend) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir (Ca dépend)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/bonsoir à tous
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Compagnie Grise :: Accueil Public :: Présentation-
Sauter vers: