Bonjour, je me présente, Vincent alias Benkei chez la citadelle du jeu.
Je me permet de venir chez vous afin entre autre d'apprendre à vous connaitre un peu mieux mais aussi de me tenir informer de vos différentes activité (je suis curieux) mais également afin de pouvoir vous tenir au courant des nôtres.
Autrement d'un point de vue personnel je joue aux jeux de simulation depuis des temps immémoriaux (je devais avoir 10 ans quand j'ai commencé) mon premier véritable jeux (cad un pas fait maison par un gamin de 12 ans
) fut Eleckaese que je continue toujours à faire jouer d'ailleurs (mais avec un système fait maison). Après depuis ce temps j'ai pratiqué tout un tas de jeux de rôle (une trentaine je dirais) essentiellement en tant que maitre de jeu, autrement je fait aussi un peu de warhammer battle et pratique tout un tas de jeux de plateau.
Si des fois vous aviez des questions sur la citadelle, besoin d'information ou autre n'hésitez pas à me contacter (je peux filer mon téléphone via MP au besoin).
Pour information vous pouvez déjà commencer à bloquer votre Week end du 19 et 20 mars puisque notre salon du jeu se tiendra à ces dates la (sauf problème administratif). je passerais plus tard (peut être sur un autre sujet à voir) pour vous donner tout les détails, mais déjà pour le moment je peux annoncer plusieurs tournoi notament magic, warhammer et killpowerball. Bref à cause des soucis de laisser passer A-38 on a pris du retard mais comme chaque année on espère avoir votre participation.