Invité Invité
| Sujet: Bonjour de Gamnir Ven 16 Sep - 11:55 | |
| Bonjour a tous je m appel Pierre Mikael et je viens d emménager a Limoges. J apprend a jouer aux JDR et je souhaite faire des parties ! J espère bientot vous voir. Si vous pouvez me dire quand est ce que sont les rendez vous et où ca serrai genial ! Bonne journée |
|
Thierry
Nombre de messages : 328 Age : 62 Localisation : Limoges Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 16 Sep - 12:42 | |
| Bonjour Gamnir bienvenu à toi Normalement les vendredi soir séance au CCM Jean Moulin,(à coté de Cora à Beaubreuil) à Limoges, à partir de 19h. et les samedi séance au CCM Jean Gagnant,(7 av jean gagnant) à Limoges, à partir de 14h. + certains dimanche à la Maison du Peuple (rue Charles Michels à Limoges, pas loin de la mairie). à partir de 14h et justement ce dimanche il y l'AG annuelle suivi éventuellement d'une séance jeu et cela peut être l'occasion de rencontrer qques membres voir la rubrique "Séances du dimanche" pour les autres dates | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 16 Sep - 12:54 | |
| Compter sur moi ce soir alors |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 16 Sep - 12:56 | |
| Bonjour à toi Pierre-Mikaël ! Bienvenue ici. Pour les séances Thierry t'a presque tout dit, à part que le vendredi, faut compter plutôt 20h On reprend les CCM la semaine prochaine, cette semaine, ce soir notamment, nous faisons une séance de 20h à 24h à la salle Marcel Vardelle, rue Marcel Vardelle, Limoges. Si tu veux passer, ce sera avec grand plaisir, mais je ne suis pas sûr qu'on y fasse du jdr ce soir ??? Il y aura d'autres jeux quand même | |
|
Thierry
Nombre de messages : 328 Age : 62 Localisation : Limoges Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 16 Sep - 12:59 | |
| Oups je n'avais pas vu que les CCM n'étaient pas encore ouvert et donc ce soir la séance devrait avoir lieu à la salle Marcel Vardelle au 31 de la rue du même nom voici un lien pour la trouver avec photos à l'appui : http://ciegrise.free.fr/?cat=6
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Mar 20 Sep - 12:35 | |
| Salut a tous ! Es ce que vous pouvez faire un recap pour les prochaines sceances. Merci ! |
|
Gork87 Admin
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Mar 20 Sep - 19:16 | |
| A partir de vendredi soir : CCM Jean Moulin de 20h à 24h tous les vendredis soirs périodes scolaires Le samedi : 14h à 18h au CCM Jean Gagnant, tous les samedis, périodes scolaires également | |
|
Briçounet
Nombre de messages : 6154 Age : 42 Localisation : Eclafouéré dans son antre Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 23 Sep - 12:00 | |
| | |
|
bdrumn
Nombre de messages : 1120 Age : 47 Localisation : Aixe sur Vienne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 23 Sep - 13:12 | |
| | |
|
gipsi
Nombre de messages : 1690 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir Ven 23 Sep - 13:27 | |
| Bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Gamnir | |
| |
|