Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? Sam 8 Mar - 17:50 | |
| | |
|
Mithrandir
Nombre de messages : 3324 Age : 53 Localisation : quelque part dans la verdure limousine... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? Dim 9 Mar - 9:54 | |
| J'en ai refait plusieurs avec la lumière naturelle en espérant qu'elles soient plus lisibles... Alors, ce djinn illustre t'il bien mon propos ? | |
|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? Dim 9 Mar - 10:48 | |
| M'a l'air ben joli tout ça. Faudra que tu me montres comment faire les effets d'eau. | |
|
Mithrandir
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? Lun 10 Mar - 22:37 | |
| - krile a écrit:
- M'a l'air ben joli tout ça.
Faudra que tu me montres comment faire les effets d'eau. Oui, bon , heuuu...ça doit être vachement raté car il n'y a pas d'eau...! Le cercle bleu que tu vois au sol à la base du djinn est un pentacle d'invocation qui lui en bleu (cette couleur fait plus magique que les autres) et il y a des petites étoiles bleues à l'intérieur du pentacle car je considère que l'on aperçoit le plan d'existence du djinn quand le pentacle est activé...(et non , j'ai rien pris pour être dans cet état... ) | |
|
krile
Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Palais / Vienne Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? Mar 11 Mar - 12:23 | |
| - Mithrandir a écrit:
Oui, bon , heuuu...ça doit être vachement raté car il n'y a pas d'eau...! Encore une fois, la prochaine fois que je passe chez toi, j'amène mon appareil photo ! | |
|
Mithrandir
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? Mar 11 Mar - 19:05 | |
| Ben c'est bientôt j'espère... Pour l'instant, je n'ai que deux figs Hell Dorado terminées... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer de la figurine sous blister à celle peinte ? | |
| |
|